SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/11/2016 à 21:11

Maybibi
Élève

Apprentie Bibi (~*^-^*)~

Bonjour a toi smile
Moi c'est Maybibi alias Maya l'abeille
J'utilise le logiciel paint.net avec ma souris !
Je dessine depuis ... pas très longtemps ...

Tenues finis (?)
1479586283-roba-glamour.png
inspi : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gement.png
Je ne sais pas si c'est autorisé de s'inspirer de ce jeu ...  Merci de vos réponses smile

1480170917-haut-nouveau.png1480169951-sora2.png
pas de modèle mais mon imagination est un modèle... / modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 257014.jpg

Dernière modification par Maybibi (26/11/2016 à 20:26)

#2 19/11/2016 à 21:14

Shirashi
Élève

Re : Apprentie Bibi (~*^-^*)~

Maybibi o/ J'inaugure big_smile
J'aime beaucoup la forme du second haut, sauf peut-être le décolleté (bon je suis nulle en dessin je peux pas expliquer moi je me contente d'être le regard d'une joueuse lambda)

Pour la tenue d'AS il me semble que ce n'est pas autorisé mais je n'en mettrai pas ma main au feu...
Et au niveau des ombres... Encore une fois c'est pas moi qui fait pouvoir t'aider mais elles me semblent un peu brutes...

Dernière modification par Shirashi (19/11/2016 à 21:15)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 19/11/2016 à 21:36

Regency
Créateur de Tendances

Coucou !
Bon en effet tu débutes smile Par contre, n'utilise pas paint ! C'est le pire à faire et il n'est vraiment pas pratique. Je te conseille vivement de télécharger au moins gimp pour les créations, tu verras avec les calques ça va te sauver la vie et surtout tu auras beaucoup plus d'options smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4 19/11/2016 à 23:00

Ju_Ju
Élève

Regency a écrit :

Coucou !
Bon en effet tu débutes smile Par contre, n'utilise pas paint ! C'est le pire à faire et il n'est vraiment pas pratique. Je te conseille vivement de télécharger au moins gimp pour les créations, tu verras avec les calques ça va te sauver la vie et surtout tu auras beaucoup plus d'options smile

Tu rigole d'un enfant qui est différent,tu t'étonne qu'il rie aussi.
c'est juste que sont innocente dépasse ton ignorance~
Personne vide.UwU

#5 19/11/2016 à 23:25

Naritan
Créatrice de Tendances

Yosh!

Je plussoie mes VDD, et, effectivement c'est pas du tout autorisé de s'inspirer de ce jeu, à l'extrême limite tu peux t'entraîner avec

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#6 20/11/2016 à 11:34

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

Coucou !

Je suis d'accord pour Paint sauf que Maybibi utilise Paint.net et non Paint !!! Et il y a des calques sur Paint.net, je connais bien ce logiciel vu que j'ai commencé dessus XD Et il n'est pas si mal comme logiciel :3
Sinon au niveau créa, c'est mieux si tu ne prends pas comme modèle des tenues d'autres jeux... après tu peux t'en inspirer très légèrement mais bon... pour l'entraînement ça passe ^^ Après au niveau shad, il faudrait plus de contraste je pense, un peu plus d'ombres mais en dégradé, là tes ombres sont un peu brutes et rajouter aussi de la lumière smile En tout cas j'aime beaucoup la forme de ton haut big_smile voilà, bon courage pour la suite ~

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#7 20/11/2016 à 20:27

Maybibi
Élève

D'accord merci je ne recommencerai plus a utiliser les tenues d'autres jeux mais c'est sûr que c'est pratique pour s’entraîner parce qu'on voit directement où mettre les plis ^^
Sinon j'avais déjà téléchargé gimp mais faudrait que je regarde un tuto comment l'utiliser parce c'est galère..
Merci pour vos conseils !

#8 26/11/2016 à 15:26

Maybibi
Élève

Coucou, j'ai realisé ceci :
1480169951-sora2.png
inspi : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 257014.jpg
Des conseils ???

Dernière modification par Maybibi (26/11/2016 à 15:39)

#9 26/11/2016 à 15:33

Mendeleiev
Élève

J'aime bien c'est sympa smile
Pour le lien de ton inspi, héberge le ^^

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#10 26/11/2016 à 15:40

Maybibi
Élève

J'ai aussi retouché un peu mon haut
1480170917-haut-nouveau.png
je ne sais pas si c'est mieux ? hmm

#11 26/11/2016 à 22:05

Maybibi
Élève

#12 27/11/2016 à 08:00

satinaka
Créatrice de Tendances

Oulala!!! tu es super rapide toi!!!!! je pense qu'un peu plus de contraste donnerai un bon rendu à tes créations.Le line de tes créations est parfois un peu trop foncé mais à ce rythme là tu va progresser trés rapidement. smile

#13 27/11/2016 à 10:24

B2XBA
Élève

satinaka a écrit :

Oulala!!! tu es super rapide toi!!!!! je pense qu'un peu plus de contraste donnerai un bon rendu à tes créations.Le line de tes créations est parfois un peu trop foncé mais à ce rythme là tu va progresser trés rapidement. smile

-DTF-.

#14 27/11/2016 à 19:12

Maybibi
Élève

On m'appelle speedy gonzalez xDD Non mais j'avais pas grand choses a faire hier (menteuse) Je recommencerai pas à créer avant le week-end prochain tongue

#15 27/11/2016 à 19:38

Bellacullen00
Élève

HEY !!! C'EST PAS GENTIL ! TU M'AS CACHE TON TOPIC ! :p

Brefouille ze te pardonne car ze suis la meilleure dentiste :p

J'aime beaucoup :)
Pour des tous débuts c'est super :D (moi je crois que j'arriverais jamais à faire ça xD)

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums