Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#926 22/11/2016 à 13:44
- mynaa
- Élève
Re : Au pays des pixels imaginaires~
re coucou Camille je vote chaque jour . En ce moment j'ai de gros soucis de connexion ( tempêtes par chez moi ) entre autre du coup j'passe assez rapidement mais j'passe toujours en cdt pour voter j'ne vote jamais moins . Au pire des cas j'ne vote pas mais c'est assez rare . et je justifie ^^ vous donnez déjà de votre temps donc j'trouve normal de voter [+] , même si parfois la/ les créas ne sont pas forcément à mon goût . Elle(s) peut(vent) être au goût des autres donc voilà ... Dommage pr la ptite robe et j'aimais bien la ptite coupe qui allait avec ... En plus des shoes ... J'aime leur coloris là ♥ Quant à ta robe de dos j'ai un ptit penchant pour la version 2 ^^ Et j'aime bien tes nouveautés en particulier la tenue guitare ^^ j'aime les tons , tout est très joliment fait ♥ Les shoes sont excellentes une fois de plus ^^ Tu es douée en shoes aussi
#927 22/11/2016 à 13:49
- mynaa
- Élève
Ah et pour le chignon j'aime bien la version noire et j'vais p-être surprendre mais j'aime la blanche aussi ^^ par contre j'ne trouve pas le modèle des shoes que tu avoir encore en stock et bizarre que j'soies passée à côté ... désolé du Dp
#928 22/11/2016 à 15:30
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
C'est pas bien grave je vais essayer de modifier tout ça ^^
Je pense que je referrais en blanc si vous voulez vraiment mais pour le moment je ne le trouve pas beau xD
Petit rappel général (toutes les sources sont cités dans les posts originaux)
Modification du shad de la jupe
--> -->Modification de la couleur du shad en bas de la robe
-->Recolo des chaussures (juste pour la couleur, de la tenue du dessus)
Recolo possible de la coupe (la première est l'originale)
Je ne sais pas comment modifier pour que ça vous plaise, alors si vous avez des avis.. (les chaussures et la coupe sont déjà passés)
J'aimerais votre avis sur ça aussi (au niveau des motifs)
1.2.Prochaine tenues en CDT
Dernière modification par camillejolie95 (22/11/2016 à 15:31)
#929 22/11/2016 à 17:47
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Modification d'un tenue :
-->
Mieux comme ça ?
#930 22/11/2016 à 18:24
- colombecherie
- Élève
L'ombre sous la jupe est trop noir sinan j'adore le changement ça a plus de relief tu devrai shadé toute tes tenues ainsi c'est so cute et beau ainsi ^^
#931 22/11/2016 à 18:30
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup, je vais baisser l'opacité alors
Ca fait plaisir, c'est ce que j'essaye de faire d'ailleurs x)
#932 22/11/2016 à 18:31
- colombecherie
- Élève
ça m'enchante que ça te face plaisir
#933 22/11/2016 à 20:55
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je suis en train de mettre à jour mon premier post, enfin je mets les dernières créations x)
#934 23/11/2016 à 00:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
C'est trop marrant l'image de ta boutique ^^ J'aime bien les 2 tenues à droite aussi, elles sont déjà en magasin ?
Pour ta modif de robe/bustier, bonne idée l'ombre sous la jupe (et un peu moins foncée comme dit Colombecherie). Je trouve aussi l'ombre du bustier un poil forte mais ça rend pas mal, on dirais qu'il a changé de matière pour du satin ^^
Sinon pour la nuisette bleue avec le bas blanc et le sac noir, j'adore cette robe !!! Plutôt que de vraiment modifier la robe, je suis tenté de te proposer de changer la pose des bras, ou au moins du bras coté sac pour un bras plus féminin. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que les votes n'ont pas aboutis mais ça m'a frappé quand j'ai revu ta robe (tu sais je t'ai même demandé si t'avais changé les bras par rapport à la v1 ?)
Les bras font décontractés mais du coup avec ta jolie robe ça casse un peu le style et ça me gène un poil avec la lanière du sac. Je verrais bien un bras posé sur le dessus du sac ou plié vers le haut pour équilibrer avec l'autr. Parce que les 2 mains qui s'appuient au dos ça fait genre "j'ai mal au dos" un peu, tu vois ce que je veux dire ?
Après t'as eu souvent des remarque sur la poitrine, perso j'aime qu'elle n'ait pas trop de poitrine, ça change. Mais pourquoi pas accentuer légèrement le trait entre les seins (partie peau), sans changer la forme de ta robe parce qu'on le voit quasiment pas là. Je pense que ça pourrait déjà faire la différence ?
j'ai pas d'autre idées pour elle en tout cas.
Pour la version de dos, j'avais pas dis parce que les 2 j'aime bien lol mais je penche plus pour la v1
Pour les couettes choupi, pas d'idée que de re-tenter en CDT avec plusieurs colo différentes aussi ? Désolée mais je les trouve tellement déjà réussies je ne vois pas d'autres raisons pour qu'elles ne passent pas (mais je galère avec les cheveux donc je suis perdue avec ça, c'est une vraie torture à chaque fois que je poste une coupe si tu savais )
Bon voilà un pavé, j'espère que ces créas vont réussir parce que y a vraiment pleins d'articles sympa alors "fight"
#935 23/11/2016 à 01:26
- colombecherie
- Élève
J'aime toute les robes enfin les tenues
J'aime pas ta coiffure que de cheval t'avais dit que tu le modifierais na ? fais le vite
La coiffure bob bleu rose je ne l'aime pas spécialement elle fais perruque pour moi
chuis pas très fan de tes coiffures avec la barrette est sont trop lumineuse pour moi
Les lunette rouge un peu transparente je crois que a irai
Prend pas mal les critique mais j'ai aussi hate de tes tenue super les robes les met pas tous ensemble s'il te plaît XD CHuis deja ruinée XD
#936 23/11/2016 à 11:10
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je trouvais ça plus sympa comme ça
Si j'ai le temps je mettrais des petites étiquettes pour savoir les boutiques x)
Puis il y a d'autres vitrine qui vont arriver xD
Me suis dit que le velour ne passait pas, peut être que le satin oui :')
Et oui je vais baisser l'ombre
Pas bête comme idee, je vais essayer avec une autre pose. Et je vais ajouter un peu de lumière aussi x)
Je vais faire des recolo alors, mais bon... Il ne manquait pas grand chose en plus...
Je dois refaire la queue de cheval oui, je sais mais j'ai pas eu le courage xD
Même si j'ai refait quelques chaussures en vrai .__.
D'ailleurs si vous voulez des chaussures particulieres, je suis partante 8)
Les coupes en général ce sont des trucs un peu délirant que je trouve sur le net, c'est pour ça, puis comme le grooooos chignons va avec la tenue sexy, me suis dit qu'il fallait de l'extravagant avec xD
Ne t'inquiète pas je ne poste jamais plein en même temps (trop la flemme de faire des minia xD)
Dernière modification par camillejolie95 (23/11/2016 à 11:11)
#937 23/11/2016 à 17:50
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Deuxième vitrine !
Dernière modification par camillejolie95 (23/11/2016 à 18:10)
#938 23/11/2016 à 19:32
- colombecherie
- Élève
J'aime bien les tenue de cella là je les aiment tous
La coupe rasé tu pourrais la mettre sur une sailor pour que je puisse mieux la voir ? car j'ai l'impression que les cotés seraient des grains espace sur la tête .
Les chaussure j'adore les tenue j'adore
travaille un peu plus la robe noir
#939 23/11/2016 à 20:07
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas de quelle coupe tu parles, mais ça doit être une simple impression x)
Quelle robe noire ?
Nouvelle tenue :
Si je retrouve le modèle, je le posterais. Des avis ?
Dernière modification par camillejolie95 (23/11/2016 à 20:19)
#940 23/11/2016 à 21:14
- JokerDream
- Élève
J'avoue ne pas être fan de la tenue même si elle est bien réalisée ! Par contre la coupe j'adoooore !
#941 24/11/2016 à 00:09
- colombecherie
- Élève
J'adore la veste la coupe je l'aime bien
La robe noire qui tien en sac le shad du sac est beau que celle de la robe je trouve L'autre robe Noire mon Dieu elle éait destinée a être faites par toi
#942 24/11/2016 à 06:06
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
What the hell !!! Mais on dirait ma veste ! Cherches plus ton modèle :
PTDRRRRR
Bah j'adore du coup, si je peux l'avoir sur SF je trouve ça trop marrant XD
Par contre je t'avoue je ne suis pas fan du tee-shirt rose et de la jupe violette avec, je ne trouve pas que ces 2 couleurs vont bien avec le beige et noir de la veste. Tu ne voudrais pas faire une version (le beige plus foncé par ex) avec au moins le t-shirt de couleur plus neutre (genre blanc, noir ou gris clair)?
Sinon la jupe j'aime bien mais je la mettrais probablement avec autre chose en haut lol
Les bottines sont mignonnes aussi. celle ci + une recolo en noir ? Y a pas beaucoup de bottines à talons en noir, elles sont souvent plates donc ça pourrait être sympa aussi ^^
(T'as vu j'en demande des choses ptdrrrr, tu fais comme tu sens mais je me dis qui ne tente rien n'a rien XD)
Le cheveux sont choupis aussi ^^
Dernière modification par Mikaesa (24/11/2016 à 06:12)
#943 24/11/2016 à 12:43
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
La robe dont tu parles est déjà passée il y a un moment xD
L'autre par contre ne veut pas, il faut que je la refasse je pense...
Bon bah nickel pour la veste xD
Je ferais peut être une version kaki aussi. Pour le haut si ce n'est qu'un soucis de couleur c'est pas bien grave, je changerai ça ce soir
Je ferais une révolu des botinnes alors
Et si vous avez des chaussures que vous voulez, filez des modèles je le ferais avec plaisir
Dernière modification par camillejolie95 (24/11/2016 à 12:44)
#944 24/11/2016 à 16:18
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'ai changé la couleur du tshirt, j'ai désaturé je pense que c'est mieux comme ça.
Je ferais les chaussures et la veste quand je posterais en CDT
#945 24/11/2016 à 17:44
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Plop, encore une ! Je ne sais pas pourquoi je suis productive ce soir x)
sans la veste : avec la veste :
J'avoue, je ne suis pas satisfaite de la veste mais bon. J'ajouterais des bijoux plus tard.
Je mettrais le modèle quand je le retrouverais x)
Dernière modification par camillejolie95 (24/11/2016 à 17:46)
#946 24/11/2016 à 17:50
- colombecherie
- Élève
Beau cheveu
Butain les chaussure
T'es la reine de chaussures ici ^^
J'adore la tite combi .
#947 24/11/2016 à 17:59
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Ca fait plaisir merci 8)
A la base c'est une combi, mais avec les nouvelles règles, ça sera bustier, short et ceinture (ou comment perdre le charme d'une tenue xD)
Et une vieillerie que j'avais faite avec Héliade (à l'époque où elle était CDT)
Dernière modification par camillejolie95 (24/11/2016 à 18:16)
#948 24/11/2016 à 18:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Cette robe est très mignonne, par contre pour la ceinture le line me parait trop foncé et je suis pas très fan du plis vers notre droite, je le comprends pas o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#949 24/11/2016 à 19:01
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je vais essayer de la corriger dans ce cas, c'était Héliade qui avait fait le shad x)
#950 24/11/2016 à 19:19
- colombecherie
- Élève
tres bien