Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/11/2016 à 23:40
- xdsodiaque
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”
Félicitation!!!^u^ jolie podium toute fois c'est une chute de température imprévus, on n'est censé ne pas s'y attendre alors la première n'est pas vraiment dans le thème ( ̄▽ ̄)
#27 16/11/2016 à 03:33
- mynaa
- Élève
J'adore les 3, elles ont toutes l'air surprises à leur façons
Contente de voir des sailors qui ont travaillées leur expression sur le podium, bravo !
Je plussoie Bravo à vous 3
#28 16/11/2016 à 06:29
- Naekly
- Élève
Félicitation!!!^u^ jolie podium toute fois c'est une chute de température imprévus, on n'est censé ne pas s'y attendre alors la première n'est pas vraiment dans le thème ( ̄▽ ̄)
Il faut avoir de l'imagination pour comprendre :3 ( Je précise que ce n'est pas méchant ce que je dis )
Dernière modification par Naekly (16/11/2016 à 06:30)
#29 16/11/2016 à 09:17
- Cristydee
- Élève
Merci a celles et ceux qui on compris ma tenue, en particulier Eluria, tu as tapé dans le mille
Concernant les critiques, je vous rappelle que c'est aux votantes qu'il faudrait s'en prendre et non à la personne qui est sur le podium. Vos commentaires sont parfois très blessants, quand vous écrivez quelque chose, pensez tout bonnement que derrière la participante se trouve un personne réelle que vous pouvez blesser verbalement.
Merci à tous les jolis commentaires que j'ai pu lire
Excellente journée à vous toutes et tous
#30 16/11/2016 à 17:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#31 16/11/2016 à 17:07
- jujubg20
- Élève
merci pour ceux qui comprennent que j'ai besoin d'eux. En presque tout je vous remercie
Dernière modification par jujubg20 (16/11/2016 à 17:09)
#32 16/11/2016 à 21:30
- xLeview
- Élève
Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.