Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 09/11/2016 à 13:04
- _Yukari_
- Élève
Re : (@´ー`)ノ゙
Merci tout le monde ! ^^
Du coup c'est mieux ?http://image.noelshack.com/fichiers/201 … obe-v3.png
Et sinon j'avancerai mes créations ce weekend parce que jsuis épuisée ;_;
Sinon, si tu t'es vraiment inspirée de Ombreuse, je comprends. Car Omby, c'est un modèle pour nous tous. :B
Dernière modification par _Yukari_ (09/11/2016 à 13:04)
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#127 09/11/2016 à 15:58
- Nyyah
- Élève
Ah non Omby j'avais vu cette création, si ça dérange je peux refaire le shad, non j'ai surtout suivit le mouvement du brouillon que j'avais fait pour les plis et la palette pour les couleurs ^^ Mais sinon merci de m'autoriser à regarder comment t'as fait ! D'ailleurs ombreuse j'ai retrouvé un vieuuux tuto que tu m'avais passé qui m'as aidé (c'était sur une robe violette) donc jte remercie mdr
#128 11/11/2016 à 18:32
#129 11/11/2016 à 19:23
- Weeklyne
- Élève
Jaime tellement la robe mais je trouve que le bustier va pas avec la jupe magnifique! Le shad du bustier est moins bien alors que la jupe bowdel cest beau *_* jsuis amoureuse du bas de ta robe ^_^ jadore le gilet aussi ! Quand est ce que tu passe cdt?
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#130 11/11/2016 à 19:27
- _Yukari_
- Élève
Elle passera CDT quand elle aura fait 5 créations terminées.. mais j'avoue.. que j'ai hâte. (aaaa) Tu peux le faire Nyyah. Je suis également amoureuse du bas de ta robe ❤️.
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
#131 11/11/2016 à 19:59
- Nyyah
- Élève
Merci vous êtes trop mignonnes et oui jvais peut-être refaire le shad du bustier, à voir o/
J'ai avancé la sirène mais je bloque je sais pas comment shader le "bout rond" des cheveux ._.
PS : je fais un live https://join.me/647-022-076
Dernière modification par Nyyah (11/11/2016 à 20:24)
#132 11/11/2016 à 20:25
- B2XBA
- Élève
Lourdeurr passe vite ❤
-DTF-.
#133 11/11/2016 à 20:56
- Weeklyne
- Élève
les cheveux ptetre comme des gouttes d'eau non? ^^
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#134 11/11/2016 à 21:28
- _Yukari_
- Élève
J'aurais dis comme des "vagues" non ? :)
----
Passe voir mon topic!
Dernière modification par _Yukari_ (11/11/2016 à 21:28)
Watashi wa L desu.
#135 12/11/2016 à 09:51
- Ju_Ju
- Élève
toujours aussi belle tes créations.
Tu rigole d'un enfant qui est différent,tu t'étonne qu'il rie aussi.
c'est juste que sont innocente dépasse ton ignorance~
Personne vide.UwU
#136 12/11/2016 à 10:34
- Regency
- Créateur de Tendances
Essaie de le shadder comme si c'était de l'eau ?
Je trouve le front un peu trop dégarni pour ma part. l'idée est sympa sinon
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#137 12/11/2016 à 17:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça promet :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#138 13/11/2016 à 02:22
- Nyyah
- Élève
Merci pour tous vos messages super mignons, et jvais essayer de shader comme de l'eau, en bulle etc ! Mais il faut que je vous explique plusieurs choses avant ._.
J'ai trouvé une tablette graphique dans mon grenier, une wacom dfh510, avec un écran où on peut voir l'écran de mon ordi et dessiner dessus, bref rien d'anormal, ça marchait et tout. Jsuis allée manger et paf le stylet marche plus, j'installe un driver qui marche pas, donc un deuxième qui marchait pas non plus, donc un troisième qui marchait pas non plus, alors j'ai tout désinstaller. Les drivers ont mit un virus sur mon ordi, Paint Tool Sai veut plus s'ouvrir donc jle désinstalle et le re-installe, le bug s'affiche toujours, donc je créer une session invité et installe PTS à nouveau, ça marche toujours pas, et j'ai changé de liens 3 fois pour installer PTS.... Comment dire que j'ai les nerfs ))
(J'ai quoté le message que j'ai mis sur le défouloir o/)
Donc pour le moment j'ai plus PTS et comme j'ai installé Photoshop y a genre longtemps (2014), jme suis dit pourquoi pas essayé voir si j'arrive à m'en sortir puisque je connais vraiment pas le logiciel donc jme suis dit "autant faire une nouvelle créa pour voir", elle m'a pas pris énormément de temps à faire donc ça va et je commence à m'habituer à Photoshop, DONC je vais continuer toutes mes créations sur Photoshop pour le moment et essayé de me débrouiller du mieux que je peux (à vrai dire j'ai toujours pas compris certaines choses mais bon jvais me renseigner)
Aussi ! J'ai fais une MaJ de mon premier poste et j'ai remarqué qu'il me reste beaucoup de créations inachevées donc je vais essayer de toutes les finir (certaines créations que je vous ai postées j'ai pas la foie de les finir ou quoi donc je les ferais sûrement dans longtemps, désolé :x)
Bref, je n'ai pas d'inspiration ou de modèle pour cette création, ça sort de ma tête (la forme est un peu chelou parfois, genre le "début de la jupe" de chaque côté de la ceinture, mais c'était qu'un test c'est pas très grave, d'ailleurs j'aime pas du tout le haut, et certains plis du genre l'espèce de "u" en plein milieu sont pas vraiment cohérents, mais passons)
Dernière modification par Nyyah (13/11/2016 à 02:25)
#139 13/11/2016 à 07:49
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Azy je sais pas si je suis la seule à le pensé mais quand tu reproduis pas totalement un modèle tes techniques de shad sont à la baisse ....
Fin avec ou sans modèle, quand tu fais comme le règlement le veux c'est à dire juste s'inspirer car ça reste au départ l'oeuvre d'autrui ... Je trouve que tes créations ont des plis et des formes hyper chelou
Du coup je pense que tu devrais lire des livres regardé diverse photo comme référence, pour comprendre comment bien placé tes plis .. avoir une forme de création esthétiquement belle
Et sur ta dernière créa en plus de la forme qui me dérange le line est trop foncé
Dernière modification par Urdandy (13/11/2016 à 07:51)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#140 13/11/2016 à 20:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ta dernière robe pour ma part, juste le line qui est trop foncée mais sinon elle est super jolie ! *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#141 14/11/2016 à 16:25
- Ju_Ju
- Élève
J'aime bien ♥
Tu rigole d'un enfant qui est différent,tu t'étonne qu'il rie aussi.
c'est juste que sont innocente dépasse ton ignorance~
Personne vide.UwU
#142 14/11/2016 à 16:35
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Chaton, tu veut que je te passe mon lien pour télécharger SAI en mp ?
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#143 14/11/2016 à 17:04
- B2XBA
- Élève
ow lourdeur =_=
comment sa doit saoulé ouw j'te plein
-DTF-.
#144 14/11/2016 à 18:00
- Regency
- Créateur de Tendances
Moi ce que je comprends pas outre le line foncé, c'est ce pli là:
Il est pas du tout naturel, c'est dommage.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#145 09/12/2016 à 21:56
- Nyyah
- Élève
Bonjour/bonsoir, alors je suis désolée pour le retard j'ai eu un soucis avec mon ordinateur (encore), un virus s'est installé et impossible d'accéder à quoi que ce soit sur mon ordi, de plus certains fichiers de mon ordinateur ne fonctionnent plus ou ont disparus donc si je ne retrouve plus certaines créas c'est normal
J'ai essayé de prendre vos conseils du mieux que je pouvais et merci à vous !
D'ailleurs si vous avez des commandes, jsuis preneuse
#146 09/12/2016 à 22:13
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#147 10/12/2016 à 09:54
- LoulouEnge
- Élève
La robe ruge est dingue olala
#148 10/12/2016 à 16:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tu passes CDT quand toi ? è.é
#149 10/12/2016 à 17:08
- cristalline0
- Élève
Une apprentie ? Toi ? o [Le flood est interdit] ! Une créatrice de tendances oui !
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#150 10/12/2016 à 17:34
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Tu passes CDT quand toi ? è.é
sinon je veux bien que tu créer ceci ceci : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … 4d5f8f.jpg
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}