Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/11/2016 à 01:31
- Vladislava
- Élève
Re : Faire réapparaître les Sailor Rubis
Contre ! Ca ne regarde personne le nombre de SR qu'on possède !
Tout ne doit pas être public !
Dernière modification par Vladislava (03/11/2016 à 01:33)
#27 03/11/2016 à 22:54
- -sarah-
- Élève
Coucou.
Moi je suis plutôt contre. Enfin neutre mais à tendance contre.
Est-ce qu'on a vraiment besoin de connaître le nombre de $R de quelqu'un ? Parce que très rares sont celles et ceux qui acceptent de faire des cadeaux en $R (tout court aussi d'ailleurs) !
Je pense que tout ce que ça donnerait c'est un afflux de demandes de cadeaux en $R à celles qui en possèdent beaucoup et qui n'ont aucunement envie de les donner à des inconnu(e)s.
Il n'y a qu'à voir comme le nombre de demandes (malgré tes règles sur le profil qui prohibent les DDC) augmente quand tu as beaucoup de $F.Du coup je trouve que ce serait plus désavantageux qu'avantageux, si on regarde au niveau de la majorité des joueuses
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#28 06/11/2016 à 18:14
- Angellie
- Élève
Odna a écrit :Contre pour les raisons déjà citée.
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#29 06/11/2016 à 22:59
- Kabouyouyou
- Élève
moi même je suis contre
#30 08/11/2016 à 23:04
- hip
- Élève
Contre sa ne regarde pas les autres sailors le nombre de sailors ruby que l'on possède... Après elles voudront demander des cadeaux en sailors ruby j'ai vu sur le profil d'une de mes m'amie qu'elle voulait échanger des cadeaux sr ... Sa ce fait pas vraiment non ? En plus il y a des sailors qui économisé leurs sailors ruby en cas de besoin ou pour niveau . Les sailors fluz et les sailors ruby c'est vraiment pas pareille des sailors ruby sa prend environ un mois presque pour avoir 29 sr et les sailors on en gagner minimum 100 par jour alors je sais pas ci j'ai tord mis c'est mon avis :-\
#31 25/03/2017 à 16:43
- Aranys
- Élève
Contre (désolée :$)
En fait je trouve l'idée de base sympa, mais les risques sont trop grands : Un compte avec beaucoup de $R risque de se faire pirater
Not all those who wander are lost
#32 25/03/2017 à 17:02
- ophelie321
- Élève
contre pour les raisons déja cité.
Déja que l'idée d'ou on voit les $f ne me plait pas trop...
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul