SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2016 à 00:35

Kyca
Élève

Garde-robe: Possibilité de mettre 2 couches de chaussures

Bonjour/Bonsoir!
Je n'ai pas vu cette proposition donc je me lance! :

Il est impossible de mettre plusieurs couches pour les chaussures quand on se change depuis l'ajout de la catégorie " Bas & Culottes",
Et pourtant quand on active le mode expert il est écrit que c'est possible.

Screen

Ce qui est dommage c'est que certains collants sont encore dans la catégorie "chaussures" et ne peuvent pas êtres mis dans la catégorie " Bas & Culottes " à cause du gabarit ( Il me semble).
Ce qui fait que certains bas ne peuvent plus êtres mis avec des chaussures en même temps.

Screen 1

Screen 2

Je voulais donc savoir s'il était possible de faire comme avant et d'avoir la possibilité de porter de nouveau 2 paires de chaussures en même temps, et non pas juste avoir le choix de mettre une paire au dessus ou au dessous d'une tenue.

Pour:5
Neutre:x
Contre:x

Dernière modification par Kyca (23/08/2016 à 14:37)

#2 23/08/2016 à 08:57

AkaneSun
Élève

Re : Garde-robe: Possibilité de mettre 2 couches de chaussures

Je suis pour ton idée, moi aussi j'ai encore quelques collants et chaussettes qui sont dans la catégorie chaussure, donc je ne les pore jamais du fait qu'on ne peut mettre qu'une couche de chaussure. Mais ce ne serait pas plus simple de déplacer ces collants dans la catégorie "bas et culottes"?

#3 23/08/2016 à 10:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je suis pour, mais je crois que moe à déjà refusé pour inciter les sailor à séparer leurs ensembles

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#4 23/08/2016 à 10:33

Hedellweiss
Élève

Pour, dans mes chaussures, il y a des collants qui vont avec certaines chaussures, et maintenant je peut plus mettre la tenue complète..

#5 23/08/2016 à 10:47

Kyca
Élève

AkaneSun a écrit :

Mais ce ne serait pas plus simple de déplacer ces collants dans la catégorie "bas et culottes"?

Il me semble que c'est impossible à cause du problème de différence de gabarit de certains collants dans la catégories chaussures.

Tikomi a écrit :

Je suis pour, mais je crois que moe à déjà refusé pour inciter les sailor à séparer leurs ensembles

Ah bon? Je trouve ça assez étrange qu'elle en ai décidé ainsi alors que l'on peut mettre 2 shorts ou même 2 jupes en même temps ( ça m'arrive de le faire avec des jupes, mais pas pour les shorts...)

De plus, personnellement  j'avais acheté ces bas et collants dans le but de pouvoir les porter avec des chaussures, si on m'avait dit avant de les acheter que je devrais les porter seuls, je ne les aurait tout simplement pas pris.

J'espère que quelque chose sera fait parce qu'on ne doit pas être les seules dans ce cas.

Dernière modification par Kyca (23/08/2016 à 10:50)

#6 23/08/2016 à 10:50

Enobaria
Créatrice de Tendances

Pour

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#7 23/08/2016 à 11:15

svet9
Élève

Totalement pour!
mais je crois que je j'avais proposer cette idée qui avais été refusé,ou alors j'avais ouvert un topic bugs ou aide je ne m'en souviens plus hmm

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#8 23/08/2016 à 14:40

Kyca
Élève

J'espère que c'était dans les bugs .x.

Mais Franchement je trouve que ça devrait ce faire, rien pour toutes les anciennes Sailors qui ont encore des chaussettes dans la catégorie chaussures.

#9 23/08/2016 à 15:33

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

La proposition est déjà : ICI

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#10 23/08/2016 à 20:07

Kyca
Élève

noiv a écrit :

j'ai appris sur le forum qu'on ne pouvait pas mettre deux paires de chaussures et que ce n'était même pas prévu. xD Donc juste, changer cette inscription douteuse~
Je savais même pas dans quel forum mettre ça, mais c'est pas vraiment un bug, donc...

Pour moi il me semble que Noiv ne cherche pas à ramener Les 2 couches mais juste à rectifier l'annonce sur le Mode expert qui dit qu'il est possible de mettre 2 couches de Chaussures. Je ne pense donc pas avoir fait un doublon, si?

Dernière modification par Kyca (23/08/2016 à 20:16)

#11 25/08/2016 à 07:04

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Ah effectivement 'o'

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#12 02/11/2016 à 14:50

vanie
Élève

Pour, j'ai 2 paires de chaussettes que je ne peux plus mettre avec des chaussures depuis la maj:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1423352486 (que j'aime beaucoup en plus)
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1395937787

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#13 02/11/2016 à 17:44

Aruku
Élève

Pour!
(Même si il y as un bug pour mettre deux paires de chaussures, mais ça faut pas le dire, chuuut)

#14 02/11/2016 à 17:46

Shirashi
Élève

Aruku a écrit :

(Même si il y as un bug pour mettre deux paires de chaussures, mais ça faut pas le dire, chuuut)

hi hi

Mais sinon oui, j'ai deux paires qui sont faites pour aller l'une avec l'autre et c'est dommage sad
J'imagine que c'est le cas de plusieurs personnes.
Alors oui on ne mets pas deux paires de chaussures en général donc il y a le côté réaliste, mais dans ce cas il faudrait changer certains articles dans des catégories différentes, mais je crois que c'est impossible pour certains à cause du gabarit (j'ai cru lire ça quelque part, je dis peut-être une grosse bêtise)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums