Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 31/10/2016 à 14:19
- Hanea
- Élève
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
Up
Qu'en est il de ce petit bonus ? Une idée pas complexe à mettre en place (meme système que Noel sans probas) qui ne ferait que des heureuses, puisqu'obtenir des $R est un défi, voire impossible quand on est au niveau max.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#502 06/11/2016 à 23:19
- favorite
- Élève
Pour !
C'est bientôt mon anniversaire, faut qu'ils se dépêchent de le mettre en place ! x')
#503 08/11/2016 à 22:50
- hip
- Élève
J'adore l'idée bien penser (^^)
#504 20/11/2016 à 14:36
- LoulouEnge
- Élève
Ouah je suis choquée que mon topic soit revenus dans l'actualité ! Alors j'ai lu toutes vos remarques !
Donc je vais apportés les modifications qui on le pus étaient approuvés
- Date de l'anniversaire de la sailor
- Je vais baisser les SF parce que beaucoup ne sont pas d'accord. Par contre je pense que 50 Sr c'est raisonnable.
- Je rajoute le débats pour le nmbre de jours de connexion minimum
Ensuite j'ai vu qu'un grand débat s'était ouvert sur le fait que cela gacherai la banque, mais en faite je ne suis pas d'accord, parce que comme l'a dit une d'entre vous ce n'est pas comme ci notre anniversaire était tous les jours, et la la banque serait "gachée". Bref je ne vais pas réouvrir le débat.
J'ajoute vos votes, je modifie et hop on continue de uper ce topic (on peut prier aussi) pour qu'il soit vu par une modo
Dernière modification par LoulouEnge (20/11/2016 à 14:43)
#505 20/11/2016 à 15:15
- alicce66
- Élève
Pour ca pourrait nous aider
#506 20/11/2016 à 15:18
- cristalline0
- Élève
pour
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#507 20/11/2016 à 16:14
- Aruku
- Élève
Totalement contre! Après l'y as des gens qui vont se créer des faux comptes pour se faire des cadeaux en SR.
Pour les SR ça as évolué. Il y as les primes surprises qui peuvent donner des SR de temps en temps, par exemple.
#508 20/11/2016 à 16:16
- Angeliqcat
- Élève
Totalement contre! Après l'y as des gens qui vont se créer des faux comptes pour se faire des cadeaux en SR.
Pour les SR ça as évolué. Il y as les primes surprises qui peuvent donner des SR de temps en temps, par exemple.
Voila merci. contre pour les mêmes raison.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#509 20/11/2016 à 16:30
- LoulouEnge
- Élève
Aruku a écrit :Totalement contre! Après l'y as des gens qui vont se créer des faux comptes pour se faire des cadeaux en SR.
Pour les SR ça as évolué. Il y as les primes surprises qui peuvent donner des SR de temps en temps, par exemple.Voila merci. contre pour les mêmes raison.
Sauf qu'on a déjà précisé que les multis ne servaient a rien, puisque déjà, il faut atteindre 1 ans avant de recevoir un cadeau, de plus il faut se connecter un certain nombre de fois dans le mois.
Mais je vous remercie d'avoir prit le temps de laisser vos avis.
#510 20/11/2016 à 16:34
- Angeliqcat
- Élève
Angeliqcat a écrit :Aruku a écrit :Totalement contre! Après l'y as des gens qui vont se créer des faux comptes pour se faire des cadeaux en SR.
Pour les SR ça as évolué. Il y as les primes surprises qui peuvent donner des SR de temps en temps, par exemple.Voila merci. contre pour les mêmes raison.
Sauf qu'on a déjà précisé que les multis ne servaient a rien, puisque déjà, il faut atteindre 1 ans avant de recevoir un cadeau, de plus il faut se connecter un certain nombre de fois dans le mois.
Mais je vous remercie d'avoir prit le temps de laisser vos avis.
Les 1 ans sont effectivement utiles pour éviter se problème. Mais je reste tout de même contre, le SR sont devenus vraiment plus facile a obtenir avec les prime.
Dernière modification par Angeliqcat (20/11/2016 à 16:35)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#511 20/11/2016 à 17:21
- LoulouEnge
- Élève
D'accord, oui je comprends tout à fait vos avis, et je les entends vraiment mais je ne reste pas totalement d'accord.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !
#512 24/11/2016 à 18:59
- LoulouEnge
- Élève
up
#513 24/11/2016 à 19:22
- choumou
- Élève
pour celles qui vont crées les mutis c'est leurs affaires . Pourquoi pénalisé les autres pour elles
je trouve que c'est une bonne idée
Dernière modification par choumou (24/11/2016 à 19:30)
#514 24/11/2016 à 19:22
- Bohem
- Élève
LoulouEnge a écrit :Angeliqcat a écrit :Voila merci. contre pour les mêmes raison.
Mais je vous remercie d'avoir prit le temps de laisser vos avis.Les 1 ans sont effectivement utiles pour éviter se problème. Mais je reste tout de même contre, le SR sont devenus vraiment plus facile a obtenir avec les prime.
Mdrr "facile" nan mais mdr vous abusez :')
Vous êtes teubés ma parole, certes, si les gens font des multis juste pour ca. Comme l'on dit les autres, il y a un delais d'un an avant d'avoir les SR et ça servirait à quoi de se faire un multi, de se faire des cadeaux ? Si le multi à la même adresse ip que la vraie sailor elle pourra pas faire de cadeaux... Ça bloque. Et puis ça change pas, c'est pareil que pour noël hein, c'est exactement la même chose sauf que c'est le jour de votre anniversaire. Je vois pas le problème perso'.
Pcq si on résonne comme ça, les sr de noël on les enleve aussi pcq mskn y en a qui peuvent se faire des multis juste pour ça :$
Dernière modification par Bohem (24/11/2016 à 19:27)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#515 24/11/2016 à 19:33
- Angeliqcat
- Élève
Je dir jusye que je les trouve plus faciles a obtenir. Tuble dit toi même on en a déja a noël. Si effectivement le periode d'un ans limite bien les abhs de mulit et que se problème donc olus il n'emêcge qu'o gagne de SR facilement. Soit a noële soit a notre annniversaire( pourquois pas laisser le choix a la sailor d'avoir les SR soit a Noël soit a son anniversaire.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#516 24/11/2016 à 19:35
- Bohem
- Élève
Je dir jusye que je les trouve plus faciles a obtenir. Tuble dit toi même on en a déja a noël. Si effectivement le periode d'un ans limite bien les abhs de mulit et que se problème donc olus il n'emêcge qu'o gagne de SR facilement. Soit a noële soit a notre annniversaire( pourquois pas laisser le choix a la sailor d'avoir les SR soit a Noël soit a son anniversaire.
Et pourquoi pas les deux ?
Tu sais, tu dis qu'on a beaucoup d'occasions d'en avoir, mais les primes de sr sont rares et encore tu gagnes max 10sr, mdr mais tu vas faire quoi avec 10 sr ?
Ensuite, tu peux en gagner grâce à tes obj, mais quand tu es au max tu fais comment ?
Noël ça permet d'en gagner assez pour pouvoir vraiment acheter (et cest presque la seule chance pour celle au niveau max d'en avoir assez aussi pour acheter qlque chose)quelque chose et si on rajoute l'anniversaire ça permettrait à ceux qui peuvent pas se faire de codes de pouvoir en gagner également un peu plus.
Dernière modification par Bohem (24/11/2016 à 19:41)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#517 24/11/2016 à 19:47
- Angeliqcat
- Élève
Perso se que je reçeoita Noël + les rares primes SR + mes objectif me suffisent largment. Et auvpire j'économise me SR même qi sa me prend du temps (c'est tellemebt agréable d'enfin avoir un article ppur le quel on a économisé j'trouve...)Mais je me doute que c'est pas le cas de tout le monde.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#518 24/11/2016 à 19:52
- Bohem
- Élève
Perso se que je reçeoita Noël + les rares primes SR + mes objectif me suffisent largment. Et auvpire j'économise me SR même qi sa me prend du temps (c'est tellemebt agréable d'enfin avoir un article ppur le quel on a économisé j'trouve...)Mais je me doute que c'est pas le cas de tout le monde.
Ouais enfin quand tu dois attendre 3 ans pour l'avoir ton article, au bout d'un moment t'en as plein le fion mdr
+ RAPPEL : y en a qui sont au niveau 25 !!!! Le niveau max donc elles ne peuvent plus economiser à partir de là, enfin ça devient beaucoup plus compliqué
Dernière modification par Bohem (24/11/2016 à 19:53)
#519 24/11/2016 à 19:59
- Angeliqcat
- Élève
Pas faux. Dans se cas pourqois ne commencer a recevoir de SR a noële ET notre aviversaire a partir du niv 25. Avant quoisbon ne recevrais des SR uniquement a noële (et si jamais de nouveau niveau sont mis en place se serais a partir de se niveau que l'on recevrait double dose deSR. En résumé
Avanabt niveau 25(ou nouveau niveau max)
-SR recut comme actuellement (niveau+primes et noël.)
Niv 25 ou niveau 25:
SR recut comme attuellement ET a notre anniversaire.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#520 24/11/2016 à 20:05
- Bohem
- Élève
Pas faux. Dans se cas pourqois ne commencer a recevoir de SR a noële ET notre aviversaire a partir du niv 25. Avant quoisbon ne recevrais des SR uniquement a noële (et si jamais de nouveau niveau sont mis en place se serais a partir de se niveau que l'on recevrait double dose deSR. En résumé
-SR recut comme actuellement (niveau+primes et noël.)Niv 25 ou niveau 25:
SR recut comme attuellement ET a notre anniversaire.
Faut penser à Moe aussi, ça doit être ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de programmer ça
#521 24/11/2016 à 20:13
- LoulouEnge
- Élève
Angeliqcat a écrit :Pas faux. Dans se cas pourqois ne commencer a recevoir de SR a noële ET notre aviversaire a partir du niv 25. Avant quoisbon ne recevrais des SR uniquement a noële (et si jamais de nouveau niveau sont mis en place se serais a partir de se niveau que l'on recevrait double dose deSR. En résumé
-SR recut comme actuellement (niveau+primes et noël.)Niv 25 ou niveau 25:
SR recut comme attuellement ET a notre anniversaire.Faut penser à Moe aussi, ça doit être ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de programmer ça
Le niveau 25 n'est pas la meilleure solution pour moi, il faut pensé à toutes celles qui s'en foutent de passer les niveaux, au bout d'un moment ça ne sert plus à rien en faite. Donc je suis contre, mais par contre cela pourrait être actifs seulement pour les sailors ayant un degré d'ancienneté? Genre 6mois ou 1 ans
#522 24/11/2016 à 22:55
- koilu
- Élève
Dans l'idée on est toute gagnante pourquoi il y a des contres c'est incompréhensive
et pour moe si elle nous permets l'option proposition d'idée c'est pas pour rien donc dire faut pensé a moe ouai bon c'est pas un argument franchement je comprends pas certaines
Dernière modification par koilu (24/11/2016 à 22:59)
#523 25/11/2016 à 07:58
- Bohem
- Élève
T'as rien pigé toi ptdrrr
#524 27/11/2016 à 15:13
- pricilalol
- Élève
oui je suis pour!!!!!!<3<3<3<3
#525 28/11/2016 à 22:37
- HanAeChan
- Élève
pour ! moe n'est certainement pas là souvent, je conçoit, mais les sailors automatiques ça existe... une autre sailor pourrait s'en charger, si Moe veut que le jeu continue, de toutes évidences, il faudra qu'elle recrute des personnes! c'est impossible de continuer à tout gérer toute seule ...