Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/10/2016 à 10:27
- Brynhild
- Modératrice
[ANIMATION HALLOWEEN] La chasse aux fantômes
Mais ... qu'est-ce que !?! ... Enfer et damnation ! Une malédiction s'est abattue sur Sailor City ! La ville est HANTEE !
Sailor City est envahi de fantômes, vous devez agir avant qu'il ne soit trop tard et que les démons ne prennent le contrôle ! ... Mais attention, ce n'est pas si simple !
Des fantômes se sont cachés aux quatre coins du forum ... Pour les faire partir une seule solution : trouver le mot magique qui ce cache sur eux et inverser la malédiction.
Certains fantômes possèdent sur eux un morceau de la formule magique qui permettra de les renvoyer dans leur monde et de sauver la ville ... Vous devez les attraper et réciter le mot magique avant le 1er Novembre à midi, ou la ville sera perdue aux prises des créatures maléfiques !
Comment sauver la ville de l'emprise des fantômes ?
Plusieurs images de fantômes sont dissimulées un peu partout sur le forum (Ces derniers étant tout de même assez fainéants, ils sont tous sur le premier post de la première page des topics ou ils ont trouvé refuge).
Sur 9 d'entre eux, vous trouverez un morceau du mot magique qui conduiras au salut de la ville (une ou plusieurs lettres peuvent être inscrites sur un fantôme).
Après avoir trouvé les 9 morceaux de la formule magique, vous devez remettre en ordre les morceaux de la formule pour la reconstituer : assemblez toutes les lettres pour trouver le mot caché !
Après avoir reconstitué le mot magique, vous devez envoyer par e-mail (plus d'information ci-dessous) la formule magique AINSI que l'url des posts ou vous avez trouvé les 9 fantômes contenant les morceaux de formule magique ! Attention donc à bien garder les URL de côté !
/!\ Certains fantômes ne connaissent pas la formule magique et ne possèdent pas de lettre sur eux ...
Vous devez envoyer par e-mail le mot magique CORRECTEMENT reconstitué ainsi que l'URl des posts ou se trouvent les fantômes qui possèdent un morceau de la formule magique
Vous ne devez révéler sous aucun prétexte ces informations à d'autres joueurs, dans quel cas vous serez disqualifié
Une seule tentative par personne est acceptée ! Attention donc avant d'envoyer votre e-mail
Ou envoyer ma formule magique pour sauver la ville ?
Envoyer le mot magique CORRECTEMENT RECONSTITUÉE ainsi que l'url des posts ou vous avez trouvé les morceaux de la formule par e-mail à l'adresse suivante :
moderation@sailorfuku.com avec en objet « CHASSE AUX FANTÔMES 2016 + VOTRE PSEUDO » (remplacez « votre pseudo » par votre pseudo à vous.).
Comment récupérer l'url des posts ou je trouve un fantôme avec un morceau de la formule magique ?
Pour avoir l'url d'un poste, il vous suffit de cliquer sur l'heure du poste, en haut à droite de ce dernier, puis de copier coller l'url présent dans la barre de navigation :
C'est bien beau tout ça, sauver la ville etc ..., mais moi je gagne quoi ?
Tout travail mérite salaire ! Et sauver Sailor City, ce n'est pas rien ...
Un tirage au sort sera effectué entre tous les joueurs ayant permis de sauver la ville. De nombreux gains seront à la clé ... Il se murmure également que les plus rapide à trouver le mot magique gagneront une grosse récompense ...
/!\ Si la formule magique est mal reconstituée et/ou que les url envoyés sont manquants, incomplets, ou inexactes, vous ne participerez pas au tirage au sort.
Il est inutile de nous envoyer les url des postes ou se trouvent des fantômes qui ne disposent pas d'un morceau du mot magique.
Je vais sur le forum et je cherche sur le premier poste de la première page des topics si il y a un fantôme avec un morceau de la formule magique (= une image de fantôme avec une ou plusieurs lettres),
Je garde de côté les url des posts ou j'ai trouvé les morceaux de formule pour les envoyer par e-mail plus tard,
Après avoir trouvé les 9 morceaux de la formule magique, j'essaie de remettre les morceaux de la formule dans le bon ordre pour que cela forme un mot magique,
J'envoie par e-mail le mot magique correctement reconstitué ainsi que l'url des posts ou se trouvent les différents morceaux du mot magique,
Si mes url et mon mot magique sont bons, je participe au tirage au sort et je gagne peut être une récompense !
Vous avez jusqu'au 1 novembre à 12h00 !
Saurez vous sauver la ville ?
Bonne chasse et joyeux Halloween !
Ailleurs sur le site :
- [ANIMATION HALLOWEEN] Qui sera le plus rapide ?
- [ANIMATION HALLOWEEN] La loterie des monstres
- [ANIMATION HALLOWEEN] Le Parfait Bonbon
- [VOTES] Haiküs
- [VOTES] Tendance Japon
- [VOTES] Esquisse japonaise
#2 30/10/2016 à 10:49
- Listery
- Élève
Re : [ANIMATION HALLOWEEN] La chasse aux fantômes
Génial
" I'm not crazy, my reality it's just different than yours. " ~ Cheshire Cat
#3 30/10/2016 à 10:50
- pilipili
- Élève
cool!!
#4 30/10/2016 à 10:56
- emiliachou
- Élève
On peut te les envoyer en message privé ?
#5 30/10/2016 à 11:12
- Brynhild
- Modératrice
On peut te les envoyer en message privé ?
Sauf cas de force majeur, je préfère vraiment par e-mail, c'est plus simple pour moi !
#6 30/10/2016 à 11:21
- emiliachou
- Élève
Il y en a 9 en comptant ce qui n'on pas de message ?
#7 30/10/2016 à 11:22
- Nicocchi
- Élève
Oh c'est génial ce genre d'animation Merci !
Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes
#8 30/10/2016 à 11:25
- Brynhild
- Modératrice
Il y en a 9 en comptant ce qui n'on pas de message ?
9 ont des messages, mais il y en a bien plus de cachés .
(vous avez donc 9 fantômes avec un morceau du mot magique)
#9 30/10/2016 à 11:27
- Ananas1300
- Élève
Je suis bloquée x) Au début tu crois que c'est facile mais non, non non non :'(
EDIT: C'est fini !
Dernière modification par Ananas1300 (30/10/2016 à 13:37)
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#10 30/10/2016 à 11:29
- Lightening
- Élève
ouch, dur dur de retrouver l'ordre des lettres ahah
#11 30/10/2016 à 11:35
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Et c'est envoyé J'aime bien ce genre de petites animation!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#12 30/10/2016 à 11:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah c'est cool cette petite animation ! Je vais voir si je trouve tout pour participer
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13 30/10/2016 à 12:08
- emiliachou
- Élève
Qui a fini ?
Je suis bloquer
#14 30/10/2016 à 12:08
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Et voilà, envoyé ! Merci pour ces animations ♥
#15 30/10/2016 à 12:13
- Amaralys
- Créatrice de Tendances
Heh ! J'ai bien aimé cet animation ci
Merci beaucoup :3
#16 30/10/2016 à 12:20
- AkaneSun
- Élève
Ils sont seulement sur les post des modératrices ou aussi ceux des élèves de sailor fuku?
Pour l'instant j'ai juste trouvé deux fantômes, c'est dur xd
#17 30/10/2016 à 13:09
- Juicy
- Élève
Dur dur ! Il me manque 1 fantôme je trouve pas ;o;
Dernière modification par Juicy (30/10/2016 à 13:10)
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#18 30/10/2016 à 13:13
- Punx
- Élève
J'en suis à 6 et je vois pas du tout le mot que ça pourrait être x)
EDIT : J'ai tout trouvé, je cherche le mot !
RE-EDIT : Trouvé !
Dernière modification par Punx (30/10/2016 à 13:42)
#19 30/10/2016 à 13:23
- Juicy
- Élève
Moi aussi ça y est *-* Je cherche le mot aussi !
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#20 30/10/2016 à 13:25
- Ochika
- Élève
J'ai fait tout les premiers posts des premieres pages de chaque topic et j'en ai que 4 aha c'est vraiment dur je sens que je vais y passer l'aprem :')
Edit :J'ai rien dit
Dernière modification par Ochika (30/10/2016 à 13:32)
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#21 30/10/2016 à 13:37
- Lucie80
- Élève
Envoyé!
Dis-moi si tu l'a bien reçus! Normalement je ne l'ai envoyée qu'une fois. Si erreur de ma part je l'ai envoyée en doublon je m'en escuse!
I need your love before I fall, fall~
ARMY Forever ♥
#22 30/10/2016 à 13:43
- Juicy
- Élève
Trouvé ! Envoyé !
Made by Juicy ~
#23 30/10/2016 à 13:58
- Nehako
- Élève
Dur dur ! Il me manque 1 fantôme je trouve pas ;o;
pareil, surtout que j'ai l'impression d'avoir deja regardé partout partout ;-;
Bon bah j'y retourne hein x)
#24 30/10/2016 à 14:06
- Rinegami
- Élève
Bon, j'abandonne, j'ai trouvé 3 fantômes (avec des lettres), et ça fais 10 fois que je refais chaque poste, et chaque forum, et rien :')!
Mais c'est un bon événement malgré tout haha !
Bonne chance aux autres!
#25 30/10/2016 à 14:11
- vanie
- Élève
Oui, c'est un bon évènement ! J'ai beaucoup aimé même si j'ai vraiment bien galéré pour le dernier fantôme et surtout pour trouver le mot XD