SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/10/2016 à 17:44

Lollipop_s
Élève

[Résolu] Bug d'affichage + impossibilité d'aller dans SailorCity

Bonjour,
Je viens juste de me connecter pour aller me changer et impossible d'aller sur SailorCity donc je ne peux pas aller me changer pour le moment ;-;
J'ai été voir dans festival et là non plus je n'ai pas pu me changer (quand je clique sur un article il ne se met pas sur ma sailor), de plus il y un léger bug d'affichage l'article déjà porté n'est pas encadré comme d'habitude :
1476376288-bugsf2.png

En sortant j'ai aussi remarqué qu'il y a un autre bug d'affichage au niveau du temps restant :
1476376289-bugsf.png

Edit : j'ai trouvé encore quelques bug d'affichage au niveau des stats invisibles, calendrier, invisible, commentaires invisibles et cours vide :
1476377388-bug3.png
1476377525-bug6.png
1476377393-bugsf5.png

Merci d'avoir lu, en espérant que ce soit réglé ~
Bonne fin de journée :)

Dernière modification par Lollipop_s (13/10/2016 à 17:52)

#2 13/10/2016 à 18:12

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Bug d'affichage + impossibilité d'aller dans SailorCity

Personnellement je n'ai aucun de ces problèmes. Tu es sous quel navigateur? As-tu vidé tes caches?

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 13/10/2016 à 19:41

Lollipop_s
Élève

Effectivement ça doit être un problème au niveau de mes navigateurs car j'ai réussi à tout faire sur mon téléphone. Pourtant j'ai tout vidé avant de réessayer sur Safari (car j'utilise safari), j'ai aussi réessayé, en vidant mes caches avant, sur Google Chrome et ça marchait pas non plus c'est pour ça que j'ai pensé que c'était un bug.
Je vais essayer de régler ça moi-même désolée du dérangement ^^"

#4 15/10/2016 à 01:59

mynaa
Élève

Bonsoir
Idem je viens de remarquer ce bug d'affichage et j'sais pas ?.... ça a l'air lié ...? Est ce que d'autres ont ce problème là aussi  ou , et est ce que j'ai pas lu un truc qui pourrait stipulé que c'est expliqué ?...

J'le mets au cas où

393945bugaffichageshopping.jpg

Je vide mes cache , cookies etc tous les jours .. Par contre j'n'ai pas vérifié pour d'autres articles , mais on dirait que ça fait comme dans notre garde robe avec les anciens articles hmm

#5 16/10/2016 à 14:39

xMilkyWay
Élève

Perso, mon bug d'affichage est différent. Quand je change de page, ça me charge d'abord la page précédente (et non actuelle), puis la suivante... C'pas un soucis de cache/cookie vu que les miens se vident à chaque fermeture de Mozilla.
Impossible d'accéder à Sailor City de mon côté, je reste donc au restaurant, je peux manger sans problème, mais à un moment donné, j'ai pas besoin de manger dix fois x)

#6 16/10/2016 à 23:36

xMilkyWay
Élève

Plus de souci de mon côté à cette heure-ci, par contre, du coup, suite à ce bug, je n'ai pus avoir aucun $F de la journée. J'espère pouvoir avoir une indemnisation...

#7 22/10/2016 à 14:06

Faseh
Élève

Bonjour en fête ses presque que sa mes il y a un peut prés 1 uns j'avais signaler bug sur mon profil comme quoi il y avais pas la touche enregistrer et maintenant sur la carte sailor city il y a plus l'endroit pour aller travailler.

Merci de trouver une solution

#8 22/10/2016 à 14:29

Shirashi
Élève

Faseh c'est normal qu'il n'y ait plus Baitcorp sur la carte de sailorcity car désormais on travaille directement sur l'onglet "mon job"

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#9 28/10/2016 à 14:35

Brynhild
Modératrice

Le problème peut être considéré comme résolu ? Ou cela est il toujours d'actualité ?

#10 19/11/2016 à 14:03

Brynhild
Modératrice

Faute de réponse j'estime le problème comme résolu.

Pied de page des forums