SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2016 à 12:18

Shirashi
Élève

[Résolu] Article de déco "en double"

Bonjour !
Le titre est pas super super, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Ce bug, il m'arrange bien et j'ai pas spécialement envie qu'on me l'enlève mais ça reste un bug donc...

Suite à ce bug, je me retrouve avec cet article (que je ne possède qu'en un seul exemplaire) coincé dans ce club.
1474888238-capture-d-ecran-2016-09-26-a-12-57-00.png

Donc tout naturellement, il ne se trouve pas dans mon inventaire quand je veux meubler ma chambre.
1474888233-capture-d-ecran-2016-09-26-a-13-02-56.png

Sauf que, héhé, si vous regardez ma décoration d'aujourd'hui, vous verrez qu'il est bien présent. Parce que je suis passée par le calendrier pour récupérer une déco antérieure (sélectionner un jour et cliquer sur enregistrer - truc hyyyper pratique ♥).
1474888235-capture-d-ecran-2016-09-26-a-13-08-59.png

Ce qui fait que maintenant cet objet, que je rappelle je n'ai qu'une seule fois, se retrouve à deux endroits différents, à la fois dans mon club et ma chambre.
Peut-être que c'est directement lié au fait que les objets soient bloqués dans les clubs, ou pas du tout.

PS : si je fais tout ranger et que j'enregistre, il ne se retrouve pas pour autant dans mon inventaire.
Si je ne range que cet objet, il est dans mon inventaire, mais disparait dès que j'enregistre.

Re PS : cette fois c'est la bonne partie du forum u.u

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2 22/10/2016 à 11:39

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Article de déco "en double"

Le problème est il toujours d'actualité ?

#3 19/11/2016 à 14:04

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Article de déco "en double"

Faute de réponse j'estime le problème comme résolu.

Pied de page des forums