Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/10/2016 à 04:35
- Pumpy
- Élève
[Shopping] AutreS catégorieS de "recherches"
Yop,
Donc avec l'arrivée de cette nouvelle façon de rechercher un vêtement, j'ai pensée a quelques petites chose pour améliorer cette façon de rechercher ce que l'on veut quoi..
♥ Les soldes : Quand l'on cherche un haut en solde, on est obligé d'aller directement en magasin par ce que on ne voit rien sur l'interface du Shopping qui nous dit, ou qui nous montre qu'il est en solde..
Donc pourquoi pas, juste rajouté en dessous de l'article "en solde -XX%" ... MAIIIS !
Y'a d'autres soldes autres que ceux qui sont en SF sur les articles non épuisé, vous avez déjà tous remarqué que dans l'interface de la boutique (n'importe laquelle sauf les chaussures) au milieu y'a une sorte de cadre avec des articles plus ou moins vieux en soldes, et sa malheureusement si l'on fait comme ce que j'ai expliqué "juste mettre comme quoi c'est en solde en dessous" ben vous vous en doutez bien les anciens articles en solde on les verra jamais a moins de ce taper toutes les pages par jour.. XD
Donc pourquoi pas en plus des catégorie Types et Boutique rajouté la catégorie solde ou promo bref vous m'avez comprise x) voila voila
♥ Le + et le - chère en $ & idem en SR
Alors c'est juste une question de pratique, on a des objectifs a mon niveaux qui nous demande d'acheter 20 hauts, clairement je cherche toujours le moins chère, après je vous énonce mon cas car sa peut être le votre aussi, mais sa peut être pour pleins d'autres raisons, et même si l'on s'en sert pas tellement, sa peut aider certaines autres personne donc, voila..
♥ Dans la catégorie du + ou du - on va continuer avec le + récent et le - récent ? x)
Pas besoin d'expliquer je pense avoir été claire :p
♥ Idée déjà proposé je le redit vite fait mais passer sur son topic pour en débattre ;)
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36757
♥ J'ai une autre idée elle reste assez vague et compliqué a réalisé, on dit le meilleur pour la fin, mais j'ai fait l'inverse je sens que celle là va être rejeter, mais si quelqu'un a une idée miraculeuse on ne sais jamais donc qui ne tente rien n'a rien, ce serait de pouvoir rechercher en fonction de la couleur. Bon je vais pas argumenter vous savez comment c'est difficile à mettre en place mais j'essaie on verra :p
♥♥ EDIT : >> Pouvoir sélectionner plusieurs couleur à la fois & associé une créa à plusieurs couleurs
Voilà voilà, j'attend les pour les contres avec impatience, mais je pense que comme cette onglet est nouveaux, il mérite d'évoluer et que mes propositions ne sont je pense, pas de trop!
Les petites idée en plus :
♥ AppleBlack : Recherche par nom de créateur. : Déjà réaliser !
Pour : ♥5
Contre : ♥0
Neutre : ♥0
Dernière modification par Pumpy (19/11/2016 à 15:34)
#2 02/10/2016 à 09:00
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : [Shopping] AutreS catégorieS de "recherches"
Pour ;D
Pouvoir sélectionner par CDT aussi?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3 02/10/2016 à 09:17
- AppleBlack
- Élève
Toute sont très bien je trouve Et j'avoue que selectionner la CDT serait pas mal. Par exemple, la derniere fois je cherchais un haut de Mathi4s (le Harry Potter là) vue que j'avais enfin assez de SR pour l'acheter. Et j'ai été dans l'onglet shopping, ( ca va je connaissais la boutique) du coup j'ai eu que quatre page à faire pour chercher mais bon ça aurait pu être pire.
Après pour la couleur j'avoue c'est cool, et c'est pas à nous de dire si c'est compliqué ou pas, personellement j'ai jamais fait de codage et je ne sais pas du tout si c'est complexe etc.
Donc je suis pour ^^
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#4 02/10/2016 à 11:56
- saphir1995161
- Élève
Pour ;D
Pouvoir sélectionner par CDT aussi?
J'allais proposer cela aussi !
#5 02/10/2016 à 13:33
- AXOou
- Élève
Pour !
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#6 02/10/2016 à 13:49
- Pumpy
- Élève
Toute sont très bien je trouve Et j'avoue que selectionner la CDT serait pas mal. Par exemple, la derniere fois je cherchais un haut de Mathi4s (le Harry Potter là) vue que j'avais enfin assez de SR pour l'acheter. Et j'ai été dans l'onglet shopping, ( ca va je connaissais la boutique) du coup j'ai eu que quatre page à faire pour chercher mais bon ça aurait pu être pire.
Après pour la couleur j'avoue c'est cool, et c'est pas à nous de dire si c'est compliqué ou pas, personellement j'ai jamais fait de codage et je ne sais pas du tout si c'est complexe etc.
Donc je suis pour ^^
Pas bête pour cette idée par créateur, je rajoute
Ben pour la couleur c'est compliqué car par exemple pour les luxu ou deli, ben il peut avoir toutes les couleur, vu que y'a du décor ect..
♥ Après j'ai réfléchi vite fait, peut être que pour la couleur on peut sélectionner plusieurs couleurs a la fois pour préciser notre recherche.. donc par vêtements y'aurai plusieurs couleurs associé !
#7 08/10/2016 à 12:19
- Rinegami
- Élève
Pour!
#8 17/10/2016 à 03:56
- Pumpy
- Élève
Pas d'autres suggestions ou d'idées ?..