Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 06/10/2016 à 19:25
- Aruku
- Élève
Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !
Pourquoi j'ai toujours des primes de 10SF? xwx
#352 07/10/2016 à 09:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Se prendre une catastrophe alors qu'on est à 100% de statistiques... Euh ? ILLOGIQUE. --'
Sinon 99/100 primes, demain j'ouvre tout !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#353 07/10/2016 à 17:18
- Yutsuko_Chan
- Élève
Sinon 75/150 !
J'ai enfin la moyenne je suis contente :v
You'll float too | Pennywise
#354 08/10/2016 à 20:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hello ! C'est partie pour l'ouverture de 103 primes surprises ->
- 30 x10SF
- 43 x20SF
- 3 x30SF
- 1 x80SF
- 17 certificats
- 6 objets
- 4SR + 2SR +10SR
Soit 23 primes correctes pour 103 primes ... Alors que quand j'ai eu 50 primes j'avais eu 15 primes correctes. Euh, attendre d'ouvrir les primes au final c'est de la vrai arnaque, car pour le double j'ai même pas eu le double d'objets. J'commence à en avoir marre de ce niveau LOOOONG.
68/150 à 91/150 pour 100 primes. C'est vraiment useless.
Dernière modification par J0OYCE (08/10/2016 à 20:01)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#355 09/10/2016 à 20:01
- Shirashi
- Élève
Bon moi du coup j'ai ouvert hier les primes que j'avais accumulées depuis le début du mois, donc 8 jours. 5 objets (dont un certificat je crois). C'est pas siii mal, on est pas très très loin d'un objet par jour. Quand on regarde par rapport à l'ancien système je m'en sors pas si mal
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#356 10/10/2016 à 07:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
23% de primes avec un truc qui me permet d'évoluer de niveau, de mon côté... Ça reste banal...
#357 13/10/2016 à 17:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouverture de 10 primes -> 94/150 maintenant
#358 17/10/2016 à 20:16
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Aujourd'hui très bonne surprise : 320 SF !!
J'en suis a 126/150 ca avance petit a petit o/
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#359 17/10/2016 à 20:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Wah cette chance 126/150 ;-;
Pff moi 81/150, je crois que je vais faire comme J0OYCE je vais attendre d'avoir une telle somme de prime et les ouvrir x.x
Désolée J0OYCE je te pique ton idée :$
#360 18/10/2016 à 20:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je t'en prie, je vais plus le faire c'est long et au final je gagne presque rien donc je vais faire semaine par semaine maintenant ! Je commence à économiser du lundi et j'ouvre tout le dimanche
#361 19/10/2016 à 12:00
- Yutsuko_Chan
- Élève
Merci, du coup je viens de commencer qu'aujourd'hui du coup sa me fait 3 primes non-ouverte :v
#362 19/10/2016 à 17:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi 14 primes non ouvertes
#363 21/10/2016 à 10:36
- Shirashi
- Élève
Pouaaah je sais pas ce que j'ai en ce moment je gagne plein d'objets !
Je suis remontée à 18 pour 21 jours, ça se défend !!
Alors le truc c'est quand t'as plus un rond et que tu VEUX des primes en $F, même 10 ou 20, bah tu as 3 certificats à la place xD
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#364 22/10/2016 à 15:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Grave sur l'ouverture de 26 primes j'ai juste obtenu 4 certificats du coup je suis à 100/150 ! Allez encore 50 et je finis ce niveau infernal !
#365 22/10/2016 à 16:05
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi il me reste encore 60 à avoir ;w;
help me
#366 23/10/2016 à 09:49
- Eluria
- Élève
Salut !
J'ai fini ma carrière il y a quelques jours et je me pose une question : si jamais je la quitte pour commencer une autre carrière, est-ce que je pourrais revenir sans problème au dernier niveau de ma carrière actuelle quand je le souhaite ? En gros, je ne devrais pas recollecter de nouveau tous les certificats, n'est-ce pas ?
#367 23/10/2016 à 10:55
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ben en fait, ma chère Eluria, si jamais tu quitte une carrière pour en faire une autre, tu va devoir tout refaire -Collecter les objets et tout ça- pour aller jusqu'au lvl 5, mais SI jamais tu as déjà fait cette carrière par le passé ALORS tu pourras passer du lvl 1 au 5 rapidement (Enfin d'après moi, vous avez vu j'ai utiliser une propriété de je-ne-sais-quoi).
Parce que moi je veux toutes les carrières vu que j'en suis toujours à ma première carrière depuis du jeu c:
Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/10/2016 à 10:55)
#368 23/10/2016 à 12:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il me semble que non tu dois pas tout recommencer puisque tu as obtenu tout les éléments qu'il faut pour le niveau donc meme si tu changes tu les as encore
#369 23/10/2016 à 18:23
- Juicy
- Élève
Ben en fait, ma chère Eluria, si jamais tu quitte une carrière pour en faire une autre, tu va devoir tout refaire
Oui c'est ce qu'il m'est arrivé, contrairement à ce qu'à expliqué Shirashi à la page précédente T_T J'ai tout perdu de ma carrière gastronomique où j'étais à fond depuis des années, impossible de récupérer mon niveau...
Dernière modification par Juicy (23/10/2016 à 18:24)
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#370 23/10/2016 à 18:25
- Shirashi
- Élève
Juicy : ça dépend !
Ca, ça fonctionne si tu as gagné TOUS les objets (donc en gros si tu est partie du niveau 1)
Si tu étais déjà au niveau maximum, ça ne fonctionnera pas. Idem pour le niveau 2, 3, tout ça. Il me semblait l'avoir précisé...
Je n'avais pas vu ton message et je suis vraiment désolée !
Je viens d'éditer avec la précision du coup Pardon pardon pardon >.< C'est vrai que c'était peut-être pas assez clair quand je disais qu'on aurait pas perdu ses certificats et objets sans préciser que ce sont ceux qu'on a gagné dans les primes auparavant
Eluria > si tu as commencé au niveau 1, tu la retrouvera sans problème. Si tu as commencé à l'avant dernier niveau, il faudra faire tous ceux d'avant.
Dernière modification par Shirashi (23/10/2016 à 18:29)
#371 23/10/2016 à 21:51
- Eluria
- Élève
Merci pour vos réponses !
J'étais au dernier niveau de ma carrière depuis des années aussi lorsque la MAJ des métiers a eu lieu, mais j'ai volontairement démissionné pour recommencer ma carrière dès le début afin d'avoir les items exclusifs, j'ai donc tous les items de la carrière, sans exception, oui !
Ma seule crainte concernait les certificats, j'ai peur qu'ils "s'effacent", en quelques sortes, en démissionnant et, que si je veux revenir à mon niveau actuel, je doive recommencer à tous les collectionner...
J'ai moi aussi envie de collectionner tous les items de toutes les carrières, mais je ne le ferai pas sans savoir que je peux revenir à mes 200 SF par jour en cas de besoin ! (genre vers Noël quand j'ai envie d'offrir plein de cadeaux, 'voyez)
Dernière modification par Eluria (23/10/2016 à 21:51)
#372 23/10/2016 à 21:53
- Shirashi
- Élève
Pouah tu as été rapide '-' Mais du coup, tu ne perdras pas tes certificats, pas de crainte pour Noël :3
#373 24/10/2016 à 09:21
- Eluria
- Élève
Cool, merci !
Du coup, j'hésite... La carrière qui me tente le moins pour le moment, c'est la carrière gastronomique : passer plus de 5 mois à collectionner des bols minuscules et des oreillers dans le dernier niveau... pfiou, c'est franchement pas très attrayant.
Je vais tenter la carrière littéraire, on verra bien si les objets à gagner valent le coup !
Edit : Ayé !
Pour le post de la première page :
Niveau 1 - Vendeuse de journaux :
http://www.zupimages.net/up/16/43/driy.jpg
Dernière modification par Eluria (24/10/2016 à 09:27)
#374 24/10/2016 à 09:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi j'aime bien la carrière gastro' seulement pour les décorations ('Fin les murs et les sols) après ta raison les bols et tout ça c'est pas de mon ressort, du coup c'est plutôt une carrière que je ferai en dernière, ow, tu pourras en dire des nouvelles de la carrière littéraire ? 8D
#375 24/10/2016 à 09:31
- Eluria
- Élève
Oui, je vous tiendrai au courant pour les objets à gagner !
Ca commence assez bien : niveau 1, haut de Tikomi et baskets de Milda.^^ (j'étais en train d'éditer mon message quand tu as posté Yutsuko)
Perso, je suis pas trop déco, je préfère nettement avoir des fringues, mais c'est vrai qu'au moins, il y en a pour tous les goûts dans les carrières et ceux qui adorent la déco peuvent aussi avoir des objets, ils n'ont pas été oubliés !