SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/10/2016 à 10:49

Chicary
Élève

Faire réapparaître les Sailor Rubis

Bonjour comme vous l'avez vu maintenant on ne peut voir que les sailor flouz des sailors !

Pourquoi ne pas faire apparaître les sailor rubis ? Comme sa on pourra voir si jamais des filles nous demande des cadeaux, si elles n'ont vraiment pas assez !

Merci de justifier vos + ou vos -

#2 02/10/2016 à 10:54

Shirashi
Élève

Re : Faire réapparaître les Sailor Rubis

Coucou.
Moi je suis plutôt contre. Enfin neutre mais à tendance contre.
Est-ce qu'on a vraiment besoin de connaître le nombre de $R de quelqu'un ? Parce que très rares sont celles et ceux qui acceptent de faire des cadeaux en $R (tout court aussi d'ailleurs) !
Je pense que tout ce que ça donnerait c'est un afflux de demandes de cadeaux en $R à celles qui en possèdent beaucoup et qui n'ont aucunement envie de les donner à des inconnu(e)s.
Il n'y a qu'à voir comme le nombre de demandes (malgré tes règles sur le profil qui prohibent les DDC) augmente quand tu as beaucoup de $F.

Du coup je trouve que ce serait plus désavantageux qu'avantageux, si on regarde au niveau de la majorité des joueuses smile

Dernière modification par Shirashi (02/10/2016 à 11:36)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 02/10/2016 à 11:23

Yutsuko_Chan
Élève

Shirashi a écrit :

Coucou.
Est-ce qu'on a vraiment besoins de connaître le nombre de $R de quelqu'un ? Parce que très rares sont celles et ceux qui acceptent de faire des cadeaux (tout court aussi d'ailleurs) en $R !
Je pense que tout ce que ça donnerait c'est un afflux de demande de cadeaux en $R à celles qui en possèdent beaucoup et qui n'ont aucunement envie de les donner à des inconnu(e)s.
Il n'y a qu'à voir comme le nombre de demandes (malgré ton règles sur le profil qui prohibent les dDC) augmente quand tu as beaucoup de $F.

Du coup je trouve que ce serait plus désavantageux qu'avantageux, si on regarde au niveau de la majorité des joueuses smile

Je suis Contre à tendance Contre /o

You'll float too | Pennywise

#4 02/10/2016 à 12:36

Regency
Créateur de Tendances

Contre aussi

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#5 02/10/2016 à 13:48

Angeliqcat
Élève

Contre egalement pour les raisons déja citées

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 02/10/2016 à 14:32

Strawberries
Créatrice de Tendances

Contre, à part pour les personnes malintentionnées, connaître les SR de quelqu'un n'a aucune utilité.

#7 02/10/2016 à 14:45

Naritan
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

Contre, à part pour les personnes malintentionnées, connaître les SR de quelqu'un n'a aucune utilité.

+1, contre o/

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#8 02/10/2016 à 15:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Strawberries a écrit :

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9 02/10/2016 à 17:35

Sentence
Élève

Strawberries a écrit :

#10 02/10/2016 à 18:45

OhMyCherilee
Élève

Contre déjà que mon nombre de SF est déjà très limité alors mes SR jsuis limite complexée

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#11 02/10/2016 à 20:53

Pumpy
Élève

Contre, les autres n'ont pas besoin de savoir nos sous, déjà les SF je suis pas d'accord.

J'ai fait diverses jeux, je sais que ici on est pas trop victime de "hack" mais au cas où, car les choses évolue, ben j'aimerais que personne ne voit ces informations.

#12 02/10/2016 à 22:01

darksakura
Élève

Shirashi a écrit :

Coucou.
Est-ce qu'on a vraiment besoin de connaître le nombre de $R de quelqu'un ? Parce que très rares sont celles et ceux qui acceptent de faire des cadeaux en $R (tout court aussi d'ailleurs) !
Je pense que tout ce que ça donnerait c'est un afflux de demandes de cadeaux en $R à celles qui en possèdent beaucoup et qui n'ont aucunement envie de les donner à des inconnu(e)s.
Il n'y a qu'à voir comme le nombre de demandes (malgré tes règles sur le profil qui prohibent les DDC) augmente quand tu as beaucoup de $F.

Strawberries a écrit :

Contre

Dernière modification par darksakura (03/10/2016 à 11:45)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#13 03/10/2016 à 04:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bonjour.
Moi je suis contre dans le sens que j'en vois pas l'utilité en fait.
Perso si je fais un cadeau, ce n'est  pas parce que la fille est fauchée ou pas mais juste parce que ça me fait plaisir de lui offrir un truc. Du coup je ne regarde pas son "porte monnaie" si tu vois ce que je veux dire ?

#14 04/10/2016 à 16:07

Odna
Élève

Contre pour les raisons déjà citée.

#15 04/10/2016 à 17:10

AXOou
Élève

Regency a écrit :

Contre aussi

魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

#16 04/10/2016 à 17:35

Classy
Élève

Odna a écrit :

Contre pour les raisons déjà citée.

#17 06/10/2016 à 19:03

Fashi
Élève

Contre. Si cela a été enlevé, c'est pour une bonne raison, et c'est beaucoup mieux ainsi. smile

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#18 09/10/2016 à 10:28

DemonGiirl
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Strawberries a écrit :

#19 09/10/2016 à 11:40

Feydeu
Élève

Contre. Je ne vois pas d'utilité, ça nous ferait pas avancer dans le jeux + raisons déjà citées.

#20 09/10/2016 à 13:08

Miimiko
Élève

Contre, comme cité plusieurs fois plus haut, je n'en vois pas l'utilité, et puis même quand une sailor cherche une âme généreuse mais à l'argent pour s'offrir l'article elle a sûrement ses raisons, puis même, une âme généreuse l'offrira qu'elle ai l'argent ou pas, c'est ça le principe d'une âme généreuse.. non ?

#21 09/10/2016 à 16:27

AkaneSun
Élève

Miimiko a écrit :

Je n'en vois pas l'utilité, et puis même quand une sailor cherche une âme généreuse mais à l'argent pour s'offrir l'article elle a sûrement ses raisons, puis même, une âme généreuse l'offrira qu'elle ai l'argent ou pas, c'est ça le principe d'une âme généreuse.. non ?

Pumpy a écrit :

J'ai fait diverses jeux, je sais que ici on est pas trop victime de "hack" mais au cas où, car les choses évolue, ben j'aimerais que personne ne voit cette information.

Shirashi a écrit :

Voilà je suis contre si vous aviez toujours pas compris xD

#22 09/10/2016 à 16:53

Mendeleiev
Élève

Contre aussi

-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

#23 09/10/2016 à 19:08

Hoti
Élève

Contre... Toutes les raisons on était dite!

#24 09/10/2016 à 21:45

Tiinuviel
Élève

Je suis contre, les raisons ont déjà était cité wink

#25 10/10/2016 à 00:07

Xander
Élève

Je suis neutre, déjà le fait qu'ont voient les SF je ne comprend même pas pourquoi..
Même à ça limite on pourrais même enlever les SF qui sont visibles sur notre page.. ça sers pas à grand chose ! donc neutre.

Pied de page des forums