SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/09/2016 à 22:42

rocky02miles
Élève

[résolu] Je n'ai plus acces à la ville

salut moi j'ai un bug depuis la mise à jour shopping, impossible d'aller en ville pour manger et me détendre donc je ne peux plus travailler sad car manque d'énergie positive

#2 30/09/2016 à 20:30

rocky02miles
Élève

Re : [résolu] Je n'ai plus acces à la ville

Personne à ce problème ? sad

#3 30/09/2016 à 20:32

Yutsuko_Chan
Élève

Non je ne l'ai pas moi et tu sais en bas à droite de ton post il y'a écris "Modifier" donc évite de faire des doubles post et modifie t'es messages.

You'll float too | Pennywise

#4 30/09/2016 à 20:43

Shirashi
Élève

Non moi non plus, j'ai toujours 'Aller à Sailorcity' au-dessus de l'iKetai

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 30/09/2016 à 21:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Peux-tu expliquer ton problème, que se passe-t-il exactement ? Le lien ne fonctionne pas ? La carte n'apparaît pas ? Ou tu ne trouve pas comment y accéder ?

Pour rappel, il suffit de cliquer sur le logo SF en haut à gauche ou sur l'onglet "La ville", puis de cliquer sur la banière "aller à sailor city" en haut à droite, juste au dessus du téléphone, pour dérouler la carte.

Dernière modification par Strawberries (30/09/2016 à 21:22)

#6 03/10/2016 à 08:10

rocky02miles
Élève

Super strawberries j'arrivais pas à le voir ^^' désolé du dérangement :x merci beaucoup!

Pied de page des forums