SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/09/2016 à 17:17

HarunaNeko
Élève

Bug make up combiné au make up "chirurgie " d'il y a plusieurs années

Hello il y 2-3 ans quand j'ai commencé a joué j'ai fait un make up "permanent " si je puis dire a ma Sailor, et aujourd'hui quand je veux lui mettre d'autre make up (exemple:  les expressions toutes faites comme un masque) et bien c'est impossible car la make up "permanent " se voit à travers ^^"
Voilà c'est pas vraiment un bug mais ça me trotte dans la tête depuis que je suis revenue sur le jeux :)

#2 30/09/2016 à 17:27

Shirashi
Élève

Re : Bug make up combiné au make up "chirurgie " d'il y a plusieurs années

Coucou
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "se voit à travers" >< Mais en voyant ta sailor j'ai surtout l'impression que tu n'as pas enlevé toutes les couches de maquillage "autres" (il y en a 5 en tout)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 01/10/2016 à 20:51

HarunaNeko
Élève

Si justement ils sont enlevé  (J'ai juste mis l'expression mais ya rien a part ça le reste je ne sais pas l'enlever d'où mon post ^^)

#4 04/10/2016 à 14:40

HarunaNeko
Élève

Une autre réponse s'il vous plaît?  Quelqu'un ?

#5 04/10/2016 à 16:22

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je comprends pas trop, fais un screen et donne le lien des articles s'il-te-plaît ? yikes

Dernière modification par Strawberries (04/10/2016 à 16:22)

#6 05/10/2016 à 17:02

HarunaNeko
Élève

C'est bon j'ai trouvé ^^ en fait jusqu'a il y a 2-3 jours j'avais pas les boutons avec les 5 couches de make up, d'ou ma question ^^ mais maintenant bah je les ai x)

#7 22/10/2016 à 10:48

Brynhild
Modératrice

Problème résolu, je clos donc

Pied de page des forums