SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/09/2016 à 18:53

Balladynne
Élève

[Signalé] Bug de tenue festival jaune et vert

Mon haut est bien jaune dans ma résidence mais il est complètement changé à la présentation du festival (haut mauve).

Pourriez vous régler ce problème ?

Merci infiniment.

Dernière modification par Balladynne (29/09/2016 à 18:53)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#2 29/09/2016 à 19:58

Reglement
Élève

Re : [Signalé] Bug de tenue festival jaune et vert

Salut !
Peut être c'est un problème d'affichage?
Peux-tu nous envoyer un screen de ton haut dans ta garde robe, et puis un autre de ta fiche de participation au festival?
Es-tu sûre que tu n'as pas acheté le même haut avec deux couleurs différentes? Et puis sélectionné le mauvais haut accidentellement?

Lel .-.

#3 30/09/2016 à 10:10

Balladynne
Élève

Bonjour,

Ce haut jaune est un haut du tout début du jeu, donc ce n'est pas un achat récent, pour le screen je ne sais pas faire... mais on peut voir sur mon profil que j'ai 1 haut jaune et qu'au festival ce n'est pas le même ....il est violet...

#4 30/09/2016 à 10:30

Juicy
Élève

Ça a peut-être un lien avec ce problème qui n'est toujours pas résolu ?

http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34348

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#5 30/09/2016 à 10:44

Shirashi
Élève

J'imagine que tu ne t'es pas changée après le festival... mais ce qui est bizarre c'est ton historique de tenues :
1475228527-capture-d-ecran-2016-09-30-a-11-41-43.png

On dirait que tu t'es changée à la résidence puis au festival hier puis de nouveau à la résidence aujourd'hui, ou bien que le festival s'est fait un petit délire et a enregistré le haut violet à la place du jaune.

La toute première fois que tu t'es changée avec cette tenue, c'était au festival ? Tu n'as pas pu accidentellement enregistrer ce haut violet ?

Est-ce que tu possèdes cet article violet dans ta garde robe ? (tant de questiooons) Si non :
Je ne pense pas que ce soit le bug donc Juicy fait référence car tu as bien sélectionné le haut jaune, non ? Ce n'est pas un "nouveau" qui est apparu à la place de l'ancien ?

Edit : en fait le haut jaune n'apparait pas dans le look du jour... Et si on regarde le code source, normalement un article vestimentaire, enfin son image, a 10 chiffres il me semble (qui sont ceux de la fiche détaillée) et là il n'y en a que 3 (267 et 268) qui en plus ne mènent à aucune fiche.
Donc je suppose que c'est un vieil article eLouai (juste une supposition) et donc que c'est finalement bien le bug donc parle Juicy( désol')

Dernière modification par Shirashi (30/09/2016 à 10:53)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#6 30/09/2016 à 11:13

Balladynne
Élève

Effectivement, c'est un vieil article elouai.
Je me suis changée hier pour le festival, la tenue est bonne sur le profil et fausse sur le festival... j'ai revalidé la tenue aujourd'hui.

je possède également ce haut mauve qui se trouve sur la même ligne 2 places plus loin, mais je ne l'ai jamais enregistré dans ma tenue d'hier et d'aujourd'hui.

je ne comprends pas les 2 enregistrements de tenue d'hier car je ne me suis changé qu'une fois, c'est super bizarre...

Bref, si je comprends bien c'est "foutu" pour le festival, je ne vais avoir aucun vote et aucun remboursement de ma mise, moralité, il ne faut pas utilisé de vêtements elouai pour les festivals !

Dernière modification par Balladynne (30/09/2016 à 11:13)

#7 22/10/2016 à 11:33

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Le problème a été signalé

Pied de page des forums