Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/09/2016 à 09:16
- EmikoChandler
- Élève
Festival : participation non validée mais vêtements déclarés portés
Bonjour, je viens de tenter de m'inscrire au festival du jour. J'avais mis des vêtements/coiffures non encore utilisés pour les festivals, donc avec un bonus de style.
Une fois ma tenue prête, j'ai voulu valider ma participation, mais j'ai eu le message disant que je n'avais plus d'énergie (c'était vrai, j'aurais dû y faire attention).
Ma participation n'a donc logiquement pas été enregistrée.
Sauf que quelques minutes plus tard, quand j'ai eu mon point d'énergie, j'ai voulu refaire ma tenue pour participer, et là, mauvaise surprise : les vêtements que j'avais essayés étaient comptés comme déjà utilisés ! (alors que ma participation, je le rappelle, n'a pas été validée)
Pour moi ce n'est pas normal. Ces vêtements n'ont pas été utilisés pour le festival puisque ma participation n'a pas été validée.
#2 25/09/2016 à 23:14
- joulgoul
- Élève
Re : Festival : participation non validée mais vêtements déclarés portés
J'ai eu le même problème vendredi midi. Mon problème n'était pas un manque d'énergie, mais visiblement une connexion Internet trop faible (vive le lycée). J'ai dû perdre le réseau alors que j'enregistraiis ma tenue, et j'ai decouvert un peu plus tard que ma participation n'avait pas été prise en compte. J'ai voulu refaire, mais même problème, les éléments nouveaux que j'avais sélectionnés la première fois ne possédaient plus leurs points bonus.
#3 27/09/2016 à 20:42
- Moe
- Capitaine
Re : Festival : participation non validée mais vêtements déclarés portés
Le bug a été corrigé pour les prochaines participations.
Désormais, si l'envoi de la participation est annulée suite à une erreur (pas assez d'énergie, pas assez de SF ou une participation déjà envoyée), les points de Style utilisés pour sa composition ne sont plus retirés.
Malheureusement, je ne peux pas te rendre les points de Style qui ont été perdus lors de l'envoi de ta participation il y a deux jours
Pages : 1
Discussion fermée