SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/09/2016 à 02:19

Reglement
Élève

Améliorer l'affichage des résultats et rajouter plus d'options.

Ramda a écrit :

Reglement
btw bonne idée le lien vers les résultats d'un festival, j'y avais déjà pensé. A mon avis tu devrais le poster partie Idées, s'il n'y a pas déjà un topic traitant de ça.

J'applique le conseil de Ramda et me lance big_smile
Ahum Ahum- Salut à tous *O*

J'ai cherché sur le forum avec les mots de clé "Festivals" "Résultats" et "Annonce", et je n'ai pas croisé d'idée similaire, si au contraire, il existe déjà un sujet traitant cette idée, excusez moi sad sad (Surtout à cette heure-ci xD)

Relgement sur le sujet annonçant la MAJ de l'affichage des résultats précédents des festivals a écrit :

ce serait mieux si on ne mettait que 4 résultats par page , et pour faire mieux, afficher chaque 2 résultats l'un  à côté de l'autre, c'est à dire deux résultats en haut, et deux résultats au dessous,
J'aimerais bien qu'on mette un lien cliquable sous chaque résultat de festival qui dirige vers l'annonce des gagnantes du festival X ou Y (en fonction du thème auquel la sailor a participé)
Par exemple, tu as participé au Festival X, dans la page des résultats, et sous le résultat de ta participation à ce festival, il y'aurait un lien cliquable qui te permettrait de connaître/revoir les gagnantes du festival X

-Après cette MAJ j'ai pensé à une diminution de la longueur de la liste des résultats et l'affichage de ces derniers plus travaillés et développés, avec une option supplémentaire qui ne changera pas grand chose, mais qui serait utile ! smile

Comme expliqué ci-dessus, même si maintenant les résultats sont séparés en plusieurs pages, la liste forme une chaîne, c'est à dire chaque résultat au dessous de l'autre, et comme il y a 6 résultats de participations sur chaque page, ça n'arrange pas beaucoup les choses ! hmm
J'ai donc proposé d'afficher que --4-- 6 résultats par page (ou 8 quand même?) sauf que cette fois-ci, chaque 2 résultats seront affichés l'un à côté de l'autre, c'est à dire, au lieu d'avoir "6/8 lignes", on en aura que 3/4, avec un lien cliquable sur chaque affiche vers le sujet annonçant les gagnantes de chaque festival big_smile
Et pour cela, il faudrait élargir la page des résultats !

Voici une illustration toute propre qui résume le tout :
fzd2.png
Voilou voila :V
Bonne (nuit?)
Cordialement,

Dernière modification par Reglement (20/09/2016 à 19:29)

Lel .-.

#2 17/09/2016 à 10:01

AppleBlack
Élève

Re : Améliorer l'affichage des résultats et rajouter plus d'options.

C'est une très bonne idée ! Et je pense que 6 serait mieux, ça éviterait d'avoir trop de page (ça va vite hein, j'en suis déjà à quatre :c)
Pour smile

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#3 20/09/2016 à 19:21

Reglement
Élève

Re : Améliorer l'affichage des résultats et rajouter plus d'options.

AppleBlack je te remercie pour ton avis ! smile
Oui, c'est vrai, après avoir vu qu'il y a beaucoup trop de participations aux festivals, 4 par page serait insuffisant, en tout cas, ils sont déjà 6 affiches par page donc sois on garde le même nombre en appliquant (peut être) cette suggestion ou alors même si on augmente le nombre jusqu'à 8 par page, avec cette fonction proposée ça ne fera pas long, 4 lignes, un tout minuscule clique sur la flèche bas de la page pour afficher les chiffres cliquables des pages suivantes

Lel .-.

Pied de page des forums