SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/09/2016 à 18:17

Angeliqcat
Élève

[Signalé] Date et heure de changement de tenue disparu.

Bonsoir. Tout d'abord désolée pour se titre compliqué et ensuite J'ais fais une recherche avec les mot "tenue", "changement" et "date" mais je n'ai rien trouvé donc désolée si c'est un doublon.

Alors voila. Vous la s'avère surement mais la liste des nos amies est affichée a gauche de notre écran et nous montre les autre dernière sailors s'étant changée/connecté. De plus il y a indiqué la date et l'heure de leur dernier changement de tenue. Or depuis hier je voit ceci. La date et l'heure de se dernier changement de tenue n'apparait plus.

Voili voilou bonne soirée.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 19/09/2016 à 18:26

Uraniiumx
Élève

Re : [Signalé] Date et heure de changement de tenue disparu.

Ah oui, je l'ai remarqué aussi! Je ne sais pas si c'est un bug, ou simplement un nouvel affichage.

XY 47.

#3 19/09/2016 à 18:31

Angeliqcat
Élève

Re : [Signalé] Date et heure de changement de tenue disparu.

Uraniiumx a écrit :

Ah oui, je l'ai remarqué aussi! Je ne sais pas si c'est un bug, ou simplement un nouvel affichage.

Je me pose aussi la question mais vu qu'il n'y a ut aucune annoté la dessue (ou alors je l'ais loupée) J'ais préféré le signaler ici

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Pied de page des forums