Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#701 17/09/2016 à 23:33
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : topic à fermer s'il vous plaît :)
Perso je sui de l'avis de Gama, soit tu fait tout dans un style undertale (soit pixel art très dicret), soir tout en digital, mais pas un élément par-ci par-là
Je trouve aussi que les ailes et les coeurs se confondent trop, je préférais les ailes du modèle, plus sombres. (D'ailleurs, en parlant de modèle, oublie pas de le citer de temps en temps, il est 4 pages derrière là haha).
Et pour finir, n'oublie pas que la tenue passe derrière la tête, donc là les cœurs passent derrière (Et je les vois mal dans la partie "dos" :c )
#702 17/09/2016 à 23:35
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
personnellement toute la partie animé me dérange les ailes sans shad j'aime pas du tout, l'animation comme ça me dérange aussi mais beaucoup plus à cause du shad inexistant
Pareil pour les coeurs, honnêtement ça serait posté en cdt je voterais moins ( après ça veut pas dire que ça passerait pas, mais je serais pas la seule à disliker xD )
Je trouve juste trop ça visuellement dérangeant
( bon j'avais pas vu le message de ma vdd 'o' du coup ... tant pis )
Merci !
Requiem: J'utilise un logiciel pour mac perso xD
Naritan a écrit :Murphy a écrit :Faites passer regency cdt s'il vous plaît
Je plussoie
Ou atta', j'cherche un moyen de te refiler le mien
Ah enfin une bonne nouvelle (a)
Sinon fini ! J'ai décalé les pieds du coup ça cache la base
Enfin quoi que je voudrais rajouté que je trouve le shad léger sur la robe, que les pieds me perturbe aussi .. mais pour les pieds je me dis que c'est sûrement le style du perso
Et j'aimerais savoir d'ou proviens la lumière sur ta création s'il te plait
Dernière modification par Urdandy (17/09/2016 à 23:47)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#703 18/09/2016 à 07:42
- Regency
- Créateur de Tendances
pour moi ça perd son intérêt si tu shad les cœurs et tout, comme ça c'est unique j'aime beaucoup
Voilà
Donc après vous pensez ce que vous voulez x) Moi perso j'aime comme ça parce que c'est comme ça que j'ai voulu le faire. Si vous aimez pas tant pis ^^'. C'est les couleurs qui vous dérangent ? Bah tant pis ça je changerais pas parce que j'aime comme ça.
Straw => Oui les coeurs passent derrière la tête, tant pis c'est le jeu qui est fait comme ça mais je ne pouvait pas faire le rayon du crecle (celui que suit les coeurs) plus grand sinon je pouvait pas animer. Il fallait que ça fasse le même nombre d'images que les ailes et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas que ça fasse saccadé au niveau des coeurs. Après tout mes calculs pour que ça arrive finalement à la bonne position, c'est la seule solution que j'ai trouvé même si au final je perdais 3 images alors j'ai fait les coeurs qui montent et descendent. Mais si je peux poster en catégorie dos en plus à part en partie avant bah je trouverais ça intéressant perso.
J'ai fais mon interprétation du personnage donc Si les ailes sont arc en ciel c'est bien pour une raison :')
honnêtement ça serait posté en cdt je voterais moins ( après ça veut pas dire que ça passerait pas, mais je serais pas la seule à disliker xD )
merci pour ce genre de commentaire qui fais vraiment très plaisir hein.
Donc je reposte mes sources comme Straw me l'a demandé:
http://vignette4.wikia.nocookie.net/und … -prefix=fr
http://vignette1.wikia.nocookie.net/und … -prefix=fr
http://vignette3.wikia.nocookie.net/und … 0103061203
Je vais vous en mettre d'autre qui justifient mon choix de couleur tant qu'à faire (vu que ça pose "tellement" problème)
http://i.makeagif.com/media/3-24-2016/Lyy1b8.gif
http://pm1.narvii.com/6124/7eb2eb0a5108 … 3d6_hq.jpg
Et en bref l'inspi vient entièrement du combat contre asriel
https://www.youtube.com/watch?v=SgiHl2kpMis
Donc maintenant, ce style vous plait ou pas, je fais avant tout mes créations comme je le souhaites et surtout comme ça me plait Vu que là c'est vraiment le style qui dérange, je changerais pas.
Dernière modification par Regency (18/09/2016 à 07:44)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#704 18/09/2016 à 07:52
- MirumiEmiko
- Élève
Moi quand j'adore le style de la créa et que je soutiendrai celle-ci jusqu'au bout (même si regency passera jamais)
Dernière modification par MirumiEmiko (18/09/2016 à 07:52)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#705 18/09/2016 à 10:42
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Bien, comme tu l'entendras c'est ta créa, mais après ne vient pas te demander pourquoi personne ne commente. Cela fait deux fois que je commente, deux fois que tu décides que t'en a rien à faire/que tu me ventes, et en épluchant vite fait ton topic je vois que c'est globalement le cas pour tous ceux qui essaient de te laisser un commentaire constructif qui n'est pas "omg sufvyds c tro bg pq t pa cdt".
N'y vois rien de personnel. Mais arrête de te plaindre des vents si tu envoie bouler tout le monde sauf tes amies. Bref, peace. Bonne continuation.
Edit : Et pour l'animation, j'ai pas trop bien compris, tu as tout fait sur le même fichier? Tu aurais dû les séparer, t'aurais eu moins de problème. Enfin si tu savais pas pour la partie dos (et en fait je suis même pas sûre que ça passe devant la tête, à vérifier), c'est logique. Sinon tu pouvais rajouter des frames pour éviter la saccade.
Dernière modification par Strawberries (18/09/2016 à 11:05)
#706 18/09/2016 à 10:50
- Mendeleiev
- Élève
Je suis pas du tout d'accord avec vous, au contraire le mélange pixel art et digital donne un style unique à la créa, ne change rien je la trouve géniale comme ça. Ca fait vraiment le style d'undertale + de sf en même temps avec la tunique de shadée. Et honnêtement, avec du shad, ça serait bien moche.
Et pour les votes -, de toute manière y en a toujours donc bon, que ça soit toi Urdandy ou une autre après tout ça revient au même, il y en aura toujours. ^^ Mais la majorité voteront + parce que cette créa est juste superbe (+ très originale).
Straw je suis pas d'accord avec toi, tu dis ce que tu penses de sa créa, elle te répond, vous avez pas le même avis ça arrive mais c'est pas pour ça qu'il faut éviter son topic, faut pas avoir peur d'être en désaccord avec l'autre. ^^
Dernière modification par Mendeleiev (18/09/2016 à 10:50)
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#707 18/09/2016 à 11:03
- ewane
- Midorima Grenouille
Je viens de comprendre que les ailes étaient finies
donc j'attendais le shad depuis tout ce temps pour rien .w.
Du coup bah, les coeurs comme ça ok pourquoi pas, par contre les ailes j'y aurais bien vu un peu de shad quand même '^'.
Mais la majorité voteront + parce que cette créa est juste superbe (+ très originale).
justement j'ai envie de dire que plus c'est original moins bien c'est reçu en cdt .
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#708 18/09/2016 à 11:07
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Enfin bref comme Straw je commenterais plus sur ce topic après ce message ( je l'avais fait juste pour approuvé Gamama, mais y'a longtemps que je passe plus sur certains topics dont celui-ci )
C'est exaspérant voir les gens se plaindre de pas avoir d'avis, mais qui accepte uniquement les commentaire qui te disent " c'est trop beau " ça sert à rien de commenter dans ces cas là.
Enfin merci d'avoir mal pris ma remarque, je m'y attendais et c'est totalement ton droit mais j'aurais voulu que tu répondes quand même au reste de mon commentaire
Car même si pour toi la création est fini, le shad de la robe en soi est plutôt superficiel on le distingue pas facilement donc il est à accentué... la symétrie niveau lumière surtout sous entendais qu'elle viens en haut à gauche & à droite ne se voit pas sur la robe ( et est quand même dérangeante cette symétrie)
Et je voulais surtout dire que ça me dérange totalement de voir écrit que c'est du pixel art, déjà il n'y a aucun shad donc aucun travail sur les pixels mais surtout pour les ailes l'arc-en-ciel les couleurs ne sont pas séparé en mode pixel art, mais bel & bien du digital art il n'y a que le line qui est pixeliser et vu que c'est dans le règlement c'est plus normal qu'original.
Après l'idée de la création est bien je dis pas le contraire mais juste qu'en l'état actuelle elle peut être amélioré mais pour ça il faut le vouloir. Ce qui n'est pas le cas enfin bref adieu
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#709 18/09/2016 à 11:46
- Murphy
- Élève
so much dramas
#710 18/09/2016 à 13:08
- Regency
- Créateur de Tendances
Straw et Urdandy: BTW
Bon maintenant que je suis bien démotivée, je vais faire faire une petite pause. À plus tard.
#711 18/09/2016 à 13:17
- Murphy
- Élève
Non mais eho tu vas pas arrêter parce que deux filles disent "ouin pq tu nou ecout pa" c'est génial ce que tu fais t'as vachement progressé. Yaura toujours des gens pour critiquer quoi que tu fasses, mais moi comme beaucoup d'autres te soutenons et au pire essaye de mettre cette créa qui suscite les critiques entre parenthèse et tu la continueras plus tard.. En attendant tu peux faire d'autres créas moins compliquées et en espérant qu'on t'accorde le grade. Puis au pire dis toi que ces créas tu les faits pour toi principalement et qu'il faut pas baisser les bras et si les gens comprennent pas ça alors ne te fatigue pas a créer pour ce jeu et fais des dessins pour toi parce que tu as beaucoup de talent <3 peace
#712 18/09/2016 à 13:23
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Perso j'aime pas les ailes,mais parce que je suis pas fana de ce genre d'ailes sinon l'anime est bien fait et le "sans" shad ça donne un style.
Par contre les coeurs,moi je trouve que ce que t'as fait ,ça rend vraiment bien ça donne un coté vidéo game à l'ancienne et tout ,fin je trouvait ça bien penser et tout.
Voila voila,peace.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#713 18/09/2016 à 13:26
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Beh le truc c'est que j'aime beaucoup. Car ça me fait pensé aux vieux jeux vidéo auxquels je jouais (C'est vraiment tout bête) ça rend nostalgique même si c'est pas du tout l'effet voulu. Enfin, entre la partie sombre de la tenue les armes, et les animations colorés comme ça. Franchement c'est super. Mais j'ai tellement rien à dire dessus, non pas parce que j'aime bien Regency mais vraiment parce que la créa me parle vraiment. Rien qu'en la voyant ça te met dans un univers enfin, je vais pas en aire un roman dessus mais j'aime beaucoup !
Et le fait qu'elle "n'accepte pas les commentaires constructifs" ce n'est pas vraiment qu'elle ne les accepte pas, du moins c'est pas ce que je vois. Elle est satisfaite de son travail malgré tout le temps passé dessus. Et au bout d'un moment ( Ce qui m'arrive en ce moment même ) entre la fatigue de la créa en elle-même et le fait qu'elle soit fière du résultat (Je suis désolée Dandy, je t'aime bien mais) elle tombe sur ce commentaire : "Pareil pour les coeurs, honnêtement ça serait posté en cdt je voterais moins ( après ça veut pas dire que ça passerait pas, mais je serais pas la seule à disliker xD )" c'est extrêmement démotivant même si tu donnes de tes conseils. Comme plus haut je ne vais pas faire de roman et j'explique très mal et je suis désolée pour ça, mais voilà, j'ai envie de montrer ce que je pense de tout ça.
Regency, ce que tu pourrais faire pour le moment c'est de laisser ça de côté et faire d'autre créa, plus basique, classique ou plus hard, ça te changera au pire les idées, parce que j'aime vraiment ce que tu fais.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#714 18/09/2016 à 13:26
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Deux filles ? C'est bizarre, je compte au minimum 4 personnes moi. Et je ne vois pas comment tu peux la soutenir si tu passes H24 à lui passer de la pommade, sans jamais l'aider à avancer. C'est pas vraiment ce que j'appelle l'amitié moi. Oh mais c'est vrai, quelqu'un l'aide bien ! En faisant les choses à sa place hmmm.
Nos critiques étaient construites et je pense avoir été correcte et respectueuse, alors si tu ne peux même pas accepter 4 malheureux commentaires, la CDT est vraiment pas pour toi.
Bref, comme je disais, c'est tes créas, et oui c'est bien de créer pour sois, mais alors il faut être apte à supporter la critique, qu'on décide d'en tenir compte ou non. Allez, bises hein. Bonne continuation.
Edit : Gurrennohinata : Je sais bien que bosser sur une créa longtemps peut vraiment devenir pénible, et que quand on en est satisfait on a plus envie d'y toucher. Mais c'est pas une raison pour réagir ainsi, il sufisait de dire "Ok, j'en prends note, mais je modifierai pas et je passe à autre chose". Et puis la réponse de Murphy bien merci hein.
Dernière modification par Strawberries (18/09/2016 à 13:30)
#715 18/09/2016 à 13:32
- Murphy
- Élève
Pardon ? Je citais 2 filles parce que justement vous êtes 2 a avoir fait un long pavé pour dire que vous commenterez plus. Btw tu reviens quand même polémiquer. Mais qu'est-ce que ça peut te faire que je la soutienne ? Oui c'est mon amie mais si ya quelque chose que je n'aime pas ou quoi je lui dit directement en privé. "Quelqu'un l'aide bien en faisant les choses a sa place" mais serieux arrete la diffamation, tu parles sans savoir, elle se casse la tete a faire ses creas seule. Les commentaires comme ça on se les gardes hein
#716 18/09/2016 à 13:33
- MirumiEmiko
- Élève
Oh mais c'est vrai, quelqu'un l'aide bien ! En faisant les choses à sa place hmmm.
sérieusement ._.
Ca se fait juste pas de dire ça
T'imagines pas le nombre de calques qu'elle a sur son fichier, le nombre d'heures qu'elle a passé dessus ._.?
Elle prend peut-être pas ta critique mais c'est juste parce qu'elle veut rester sur son choix de STYLE
Ça aurait été une erreur de shad je sais pas quoi, on t'aurait -maybe- approuvé. Mais là c'est un foutu choix hell
Dernière modification par MirumiEmiko (18/09/2016 à 13:38)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#717 18/09/2016 à 13:35
- Mendeleiev
- Élève
Ca fait beaucoup de adieu bonne continuation mais en fait non
Pourquoi vous vous acharnez sur elle ? Elle accepte pas ta critique, et alors ? Tu dis peut-être n'importe quoi ou elle a pas envie de técouter, peu importe la raison, c'est à elle de décider. Laisse tomber au lieu de te vexer et la pourrir, ohlala
Et pour lui passer de la pommade, c'est pas parce qu'on est ses amies qu'on lui dit pas que c'est moche, on lui a déjà interdit de poster des trucs tellement c'était moche, on dit ce qu'on pense. ^^
ET AUSSI Straw, c'est pas parce que certains la soutienne et lui disent que c'est bien que tu dois les pourrir aussi en disant que c'est pas vrai et imposer ton avis. ^^
Là ça fait un peu "NON C'EST PAS VRAI J'AIME PAS TU PEUX PAS AIMER TU LUI LÈCHES FORCÉMENT LE POPOTIN"
Dernière modification par Mendeleiev (18/09/2016 à 13:37)
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#718 18/09/2016 à 13:37
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Paix, amour et Karim, passons à autre chose maintenant plutôt que de re-créer une guerre
Dernière modification par Gurrennohinata (18/09/2016 à 13:37)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#719 18/09/2016 à 13:55
- Regency
- Créateur de Tendances
Euh Straw tu te prends pour qui là ? Si c'est pour faire de la diffamation sur mon topic, va-t-en. J'ai vraiment pas besoin de toi pour venir me lyncher comme tu l'as fais. Je préfèrerais que tu t'en ailles loin, très loin. Ton commentaire n'a rien de constructif, c'est juste de la méchanceté gratuite là. Et après tu viens me dire c'était "respectueux" ? Mais WTF ! Moi j'ai préféré laisser couler parce que je savais que j'allais m'énerver et que ça servait à rien face à ça mais là tu rajoutes une couches pour dire ça en plus ? Que je fais pas moi même mes créa ?
ALORS LOL !
Là ton commentaire c'est juste pour me faire mal en fait ? Bah bravo c'est réussi. Maintenant tu peux partir. Et ne remet plus jamais les pieds ici.
Tiens c'est cadeau, la preuve que je fais moi même mes créations en plus regarde en bas à droite tu a mon bordel avec tout mes model et en haut à gauche tu à même mon nom et mon prénom pour te le prouver. C'est quand même grave d'en arriver là non ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -52-04.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -52-23.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -53-27.png
Alors maintenant merci hein ! tu peux t'en aller
Dernière modification par Regency (18/09/2016 à 13:56)
#720 18/09/2016 à 14:10
- Murphy
- Élève
Alors maintenant merci hein ! tu peux t'en aller
bien dit!!
#721 18/09/2016 à 14:58
- Shirashi
- Élève
Je veux pas du tout remettre de l'huile sur le feu ou quoique ce soit mais juste donner mon avis sur la créa, que ce soit dit dès le début ^^
Note que moi j'arrive en profane absolue je suis un caca en dessin et alors le digital ou le pixel art, c'est de l'extra terrestre pour moi. Je n'ai AUCUNE idée du temps qu'il faut pour faire tel ou tel genre de créa. Mais moi, je n'apprécie pas un résultat sur le temps qu'il a fallu pour y arriver mais ce que je vois. Un truc sur lequel quelqu'un a passé 20 minutes pourrait plus me plaire qu'un truc qui a pris 10 000h (ouais bon, j'exagère peut-être un peu).
Et la plupart des joueurs ne sont pas CDT donc mon avis n'est pas caca è.é
DONC J'adore les coeurs comme ça, vraiment je trouve ça super. Comme il l'a été dit, ça donne un côté jeu vidéo un peu rétro hyper sympa.
Mais moi aussi les ailes me dérangent. Par ce que ça me parait "plat" par rapport au reste.
Mais c'est comme pour cette créa :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1458419965
Plus comme la créa du même genre mais en queue de cheval qui avait été proposée en CDT mais n'était pas passée, d'ailleurs
Je trouve l'idée super mais... le fait que le line super fin soit immobile et que le reste arrive en mode...vertical. Parallèle... Erf. Enfin je sais pas comment expliquer, mais je n'apprécie pas vraiment. Maiiis ce n'est que mon avis. S'il n'est pas majoritaire, tant mieux pour toi.
Forcément la créa elle est faite pour te plaire à toi avant tout, le truc c'est que si tu veux la poster ou quoi, faut qu'elle plaise aux joueurs aussi. Je ne sais plus qui a dit que plus c'est original moins ça passe; c'est vrai Mais ça a l'air de plaire à pas mal de monde
Pareil, je sais que c'est pour le cache base mais le pied à notre droite me gêne, enfin son angle par rapport à la robe. S'il était un peu "tourné" ce serait peut-être mieux ?
Je ne connais pas (bien) Undertale. Mais il se trouve que le côté 'certains éléments shadés et les ailes non', bah ça me pique un peu l'oeil droit (le gauche je suis pratiquement aveugle, nah ).
Les couleurs dans tous les sens, j'adore. C'est vraiment les ailes qui, moi, me gênent. Question de goût hein, mais si c'est le cas pour beaucoup de monde, elle ne passerait pas si tu la postais. Et comme peu de gens viennent sur les topics et vont directement en cdt, beh forcément c'est y aller un peu à l'aveugle :c
Vuala, vuala. J'ai l'impression que les personnes qui ne sont pas des fans absolus de cette créa c'est juste à cause de ce point en particulier ^^
Dernière modification par Shirashi (18/09/2016 à 14:59)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#722 18/09/2016 à 15:59
- kirika
- Élève
Coucou, on se connait je passe rarement sur le forum, mais je vais te donner mon avis.
Ya du boulot, on peut pas le nier après, c'est cool mais ça me laisse froide, dans le sens ou je trouve ta tenu assez plate et sans grand relief malgré l'animation (faut pas être épileptique au passage). Et la forme de tes pieds me semble un peu disproportionner par rapport au reste du corps.
Voilà je vais m'arrêter là, tu prends en considération ou pas tu es libre et bonne continuation
#723 18/09/2016 à 17:22
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je vais pas entrer dans le débat, mais comme l'a dit Shirashi, ça fait un peu plat alors que le reste a du shad.
En fait, les coeurs ne me dérangent pas, mais les ailes un peu, je pense que je préférerai du dégradé en pixel art en fait. (après le temps de le faire toussa)
La tunique fait un peu plate aussi, j'aime pas trop les plis que tu lui as fait mais surtout, on voit pas grand chose (et encore, en pixel ce serait mieux je pense, je ne connais pas undertale, je suppose juste)
#724 18/09/2016 à 17:42
- Mikurru
- Élève
Au pire peace '-' ...
J'aime beaucoup tes créas ^^
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#725 18/09/2016 à 19:02
- Regency
- Créateur de Tendances
Eh les gens
je fais un live
Bon c'est une première pour moi, je vais liner alors je sais pas si je ferais de la colo. J'espère que ça va pas buguer x)
https://join.me/183-561-898
Dernière modification par Regency (18/09/2016 à 19:02)