Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/11/2015 à 22:20
- Tsukiiyo
- Élève
Wishlist : couleur de peau sur vieux articles
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce 'bug', bien que je ne dois pas être la seule à l'avoir remarqué, j'ouvre un topic, on ne sait jamais.
Le problème est le suivant:
Les articles datant d'avant les différentes couleurs de peaux n'apparaissent pas dans la wishlist :
Je trouve cela particulièrement gênant car il n'est pas possible d'ouvrir la page des articles dans un autre onglet, cela oblige donc à aller sur la fiche puis faire 'retour' et rechercher à nouveau parmi la wish' puis recommencer etc.
Ne pourrait-on pas mettre au moins la miniature dans le cas où les articles n'ont pas les couleurs de peau?
(il est évident que les créatrices ne reviendront pas modifier les articles en question)
Merci
Dernière modification par Moe (27/09/2016 à 17:59)
#2 17/09/2016 à 07:25
- Moe
- Capitaine
Re : Wishlist : couleur de peau sur vieux articles
Ce bug est-il toujours d'actualité ?
#3 17/09/2016 à 09:08
- Regency
- Créateur de Tendances
Oui
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#4 19/09/2016 à 09:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En effet, le bug est toujours là, mais c'est normal ! Parce que sur ces créations les autres couleurs de peaux n'existent pas. Donc il faudrait faire en sorte que pour les vêtements qui n'ont pas 3 couleurs de peaux, seule la couleur blanche s'affiche et là il y aura plus de soucis.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 27/09/2016 à 17:59
- Moe
- Capitaine
Corrigé !
Pages : 1
Discussion fermée