Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 14/09/2016 à 05:26
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Re : - T R A P P E D [in] H E A V E N -
euh c'est une blague j'espère pour la 1ere
Dernière modification par ChanYeol (14/09/2016 à 05:27)
#52 14/09/2016 à 19:26
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
J'aimerais comprendre de quoi tu parles ?
La miniature simple ( que n'importe qui pourrait faire ), ou des chaussures qui te semble être plagier ou je sais pas ?
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#53 14/09/2016 à 20:26
- Kradness
- Créateur de Tendances
elle parle de la miniature sans doute, je l'accorde qu'elle ressemble beaucoup à celles-ci:
x
x
Dernière modification par Kradness (14/09/2016 à 20:27)
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#54 14/09/2016 à 20:40
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Oui mais elle a rien d'extraordinaire cette miniature, fin hors SF t'en trouveras des tas dans ce style u_u
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#55 14/09/2016 à 21:50
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Chanyeol pourrais tu preciser plus clairement ce qui te dérange ?
Pour ma premiere miniature j'étais perdu et jsavais pas quoi faire alors je me suis inspirée d'une de tes miniatures a toi comme j apprecie ton travail, j'ai reproduis le contour en pixel et la bande en transparence sinon le reste c'est ce qui se fait regulierement par un bon nombre de CDT.
J'ai tres vite changée de style de miniature apres comme tu peux lvoir sur la paire de baskets, je cherchais juste un fil a suivre au debut, j'avoue quelle ressemble un peu trop a une des tiennes mais c'était pas du tout dans mes intentions de te copier si c'est cque tu penses :,)
#56 17/09/2016 à 08:58
- MirumiEmiko
- Élève
Oui mais elle a rien d'extraordinaire cette miniature, fin hors SF t'en trouveras des tas dans ce style u_u
u_u
U_U
j'ai reproduis le contour en pixel et la bande en transparence
c'était pas du tout dans mes intentions de te copier si c'est cque tu penses :,)
wat
c'est ce qui se fait regulierement par un bon nombre de CDT.
cite alors xdd
fin hors SF t'en trouveras des tas dans ce style u_u
hors sf, càd????
Dernière modification par MirumiEmiko (17/09/2016 à 09:09)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#57 17/09/2016 à 10:54
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
@MirumiEmiko c'est bon on peut passer à autre chose ? Si ça dérange rellement ChanYeol jlenleverais j'en parlerais avec, j'ai pas envie qu'on en fasse un débat ou une polémique sur mon topic, j'ai pas à te citer de crea t'as qu'à aller voir les miniatures de chaima et co.
C'est fou de se sentir forcée de se justifier devant des personnes qui n'ont rien à voir, commentez pour des avis et des conseils sur mon travail, pas pour vous meler de quelque chose qui spasse entre 2 personnes, et si y a un probleme avec mes crea venez causer tranquille en mp, on est censés être des gens civilisé après tout.
#58 17/09/2016 à 11:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bref, c'est juste que les premières miniatures ça peut faire quiproquo avec celle de ChanYeol car ça y ressemble vachement, une miniature c'est la marque de fabrique de la CDT on va dire donc ça peut être gênant !
D'autres créations en cours sinon depuis ça ? :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#59 17/09/2016 à 12:27
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Ui je sais bien mais kom jlai dis jsavais pas par où commencer donc jai voulu m'inspirer et chercher un style en particulier, un fil conducteur. mais je ne pensais pas que ca derangerais vu que jsuis même pas CDT, c'est juste de l'entrainement :''/ j'avais pas du tout en tete de la plagier j'ai pas vraiment envie qu'on me prenne pour ce genre de personne.
Bon à part ça je pense que je vais faire une luxu/deli Madoka Magica et Tokyo ghoul, les croquis arriveront cette aprem ou demain normalement //
J'ai pas du tout d'idée de tenue alors si J0OYCE ou quelqu'un d'autre a un modele a me proposer jserais ravie :''((
#60 17/09/2016 à 12:53
- Weeklyne
- Élève
Je cherche des idées et je te propose ca ce soir ^^
Jadore ce que tu fais sinon. Je regarde depuis la creation de ton topic en mode fantome xD
Et ne tinquiete pas pour la miniature, comme tu las dit tu ne voulais pas vraiment plagier x)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#61 17/09/2016 à 13:00
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
elle est magnifique ** <3
#62 17/09/2016 à 13:33
- Moony
- Créatrice de Tendances
Ouh la y'a de l'amabilité et du débat construit sur cette page...
Sinon je suis tout à fait d'accord avec J0OYCE, l'essentiel est que tu trouves ton style à présent c:
Je sais pas quoi te proposer sur l'inspi, du coup je vais commenter un petit peu.
J'aime bien ta dernière tenue en cours, mais je trouve qu'au niveau de la pose il y a un petit souci : je ne sais pas si c'est moi mais elle me semble très légèrement penchée en avant, du coup ça me donne une impression globale de déséquilibre, d'autant plus qu'elle est sur talons aiguilles... Bon après je sais pas si c'est juste moi ou pas haha
Et petit détail au niveau de la forme de la cuisse, autant à notre droite je ne trouve rien à dire sur la courbe mais à notre gauche je pense que le line devrait être moins courbé. En fait dans sa partie basse j'ai du mal à imaginer une cuisse en dessous!
Bon après je suis pas pro, mais c'est ce que j'en pense jusqu'à maintenant >_<
Bref et sinon j'ai regardé tes autres créas et je sais plus si j'étais déjà passée mais si je devais ajouter un truc c'est que j'aime comment tu fais les coiffures! o/
Voilà bonne continuation!
♠ Mes créas ici.
#63 18/09/2016 à 12:04
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Weeklyne et Nozokami, merci c'est trop zentiil ♥
Moony, elle est penchee en avant a cause des talons, j'en dessine souvent hors sf et c'est un reflex de faire une cambrure en avant comme ca, mais en y regardant de pres mtn j'ai un peu l'impression que le genoux a notre gauche est un peu trop vers lavant, peut etre c'est cqui fait cet effet penchee, mais bon elle est pas terminee alors il est temps de corrigeer, et pour la cuisse maintenant que tu le dis elle est vraiment trop ronde t'as raison weowkewo
Merci pour ton conseiil ♥
Sinon j'ai rapidement fait un sketch de Touka de Tokyo ghoul, jvoulais faire son Kagune trobo sous forme de gif en mouvement, jpense que ca va etre compliquee mais j'ai tres envie d'essayer alors si vous avez un logiciel de gif sous window je serais ravis de l'utiliser pour caa
excusez moi si le kagune est cracra jvoulais juste lui donner une forme et des couleurs, le maquillage n'est pas finit non plus
#65 18/09/2016 à 12:25
- Weeklyne
- Élève
Blblblblbl cest magnifique *_*
Pour la tenue rose je suis d accord avec toi en fait on dirait qu elle a les genoux pliés a cause de talons cest peut etre ce qui derange moony. Apres perso ca me gene pas ^^
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
#66 18/09/2016 à 18:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
WoW ! Ce brouillon est vraiment top, je suis fan des ailes ! Hâte de voir la suite ! :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#67 21/09/2016 à 21:28
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
♥♥♥
BON voici un PROTOTYPE de Touka, c'est pas finis du tout c'est vraiment un test (jparle du kagune)
il est vraiment pas fluide et ca fait pas cet effet flamme que je voulais mais bon c'est mon tout premier gif alors... jle recommencerais mais avec plus de details dans le kagune et jferais quelque chose de beaucoup plus fluide moins pixel (je suis tres perfectionniste..), LA COIFFURE NEST PAS TERMINEE, jai fais ca juste pour un apercu la couleur c meme pas la bonne ((( Y a que la tenue et le maquillage que j'ai terminee, jpense que je retravaillerais sur cette tenue ce week end, pour l'instant je vais faire une luxu madoka magica et aussi la commande de ma tite Weeklyne ♥
(la qualite de cette image n'est pas tres bonne c'est pour ca que le shade na pas lair fluide dsldsldsl)
Dernière modification par AngeliicPretty (21/09/2016 à 21:29)
#68 21/09/2016 à 22:03
- Weeklyne
- Élève
Jpense que les flemmes sont pas assez mobile mais sinon cest magnifique *_*
#69 21/09/2016 à 22:07
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Yeah j'adore <3
Les cheveux démarrent hyper bien (j'envie les gens qui réussissent les coupes *.*) et j'aime bien l'effet du shad !
Par contre j'ai relevé quelques points qui mériteraient je pense d'être revus :
- les chaussettes ne sont pas assez shadées, je dirait qu'il manque au moins 1 ombre intermédiaire et 1/2 lumières
- je trouve que la ligne bleu foncé sur le bas de la jupe ne suit pas bien le mouvement du bas de celle-ci ce qui donnent un effet un peu angulaire, pas 'fluide'
- je pense que la veste grise manque un peu de plis, au niveau du creux du bras plié ou des épaules ou sous la poitrine par exemple
- il ne faut pas hésiter à bien accentuer le shad sur les petits éléments -là je pense au noeud- afin qu'il se voit, là je pense qu'il faudrait augmenter le contraste !
Pour les ailes il est vrai que l'animation est un peu saccadée mais franchement c'est pas évident alors beau travail, perso j'arrive même pas à faire le moindre gif basique ;_;
Bonne continuation en tout cas ! o/
#70 22/09/2016 à 15:08
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Merci ♥
Cette crea jlai vraiment faite a la vas vite pour essayer de faire un gif donc jai pas du tout travaillée le shad et en PLUS la mauvaise qualité de limage bousille tout..
Merci Apocaliptik t'as relevée des détails que javais pas vu ♥ @-@
#71 23/09/2016 à 08:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis fan du shad, j'adore le mouvement de tes ailes, je trouve vraiment cette tenue bien faite ^^ Ce serait bien de shader les sortes d'éclairs sur les ailes aussi ^^
#74 27/10/2016 à 18:37
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Merci les filles ♥
Tsumimi deso de repondre aussi tard, j'utilise le logiciel Paint tool sai pour dessiner ♥
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de crea j'ai pas trop le temps je passe en coup de vent sur SF mais j'ai recu des messages de sailors qui voulaient que jredevienne active ctrop mignon alors voila une petite tenue a la va vite avec un haut que j'ai fait en 2 versions
s'il vous plait passez moi des images pour m'inspirer parce que je suis vraiment a court d'idee T=T
Dernière modification par AngeliicPretty (27/10/2016 à 18:39)