SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2016 à 21:41

HanAeChan
Élève

[Résolu] Commentaires : envoi impossible

voilà, je créer cette discussion parce que, j'ai un énorme problème ! mes commentaires (bien que hype longs) ne s'envoient pas en entier ! même en essayant de les envoyé en plusieurs parties, ça ne fonctionne pas ! comment faire? surtout que ça ne me fait ça qu'avec une de mes meilleur rencontre du jeux; Kawaimanga05, avec qui j'échange extrêmement... certes mes messages sont longs, mais comme je vous le dit, même en essayant de les envoyer en plusieurs parties, je n'y arrive pas ...
je ne sais même pas comment vous montrer !
c'est la première fois que je fait une discussion, soyez indulgantes xD

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:15)

#2 11/09/2016 à 22:34

Reglement
Élève

Re : [Résolu] Commentaires : envoi impossible

As-tu essayé d'envoyer un petit message de test? Du type "Salut" ? As-tu une connexion moyenne? Utilise-tu un mauvais navigateur ou autre appareil que le pc? As-tu essayé de re-envoyer le même commentaire en entier juste la seconde qui suit l'envoie du premier?

Lel .-.

#3 12/09/2016 à 00:47

HanAeChan
Élève

oui j'ai essayée, et constatée que ça marche entre 3 et 5 lignes de messages, ça s'envoi en entiers.. mais bon, j'ai pas que 5 lignes grand max' à lui écrire, et je me vois mal tout lui envoyé 5 lignes par 5 lignes ^^' ma connexion est tout à fait normale, j'utilise Google Chrome comme 90% de la population, et j'ai essayée de l'envoyer trois fois de suite et ça ne faisait que ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … leurer.png
hmm
merci quand même Reglement ~

#4 14/09/2016 à 11:33

Moe
Capitaine

Peux-tu coller ici le contenu du message que tu souhaites lui envoyer, et qui permet de reproduire le bug ?

#5 14/09/2016 à 13:09

HanAeChan
Élève

Oui bien sûr Moe! je l'ai gardé de côté, c'est celui ci :

"???
CHÉRIE MAIS T'ES UNE GROSSE FOLLE MAIS JE TE JURE FAUT QUE T'ARRÊTE DE GÂTER TA PATATE COMME CA HEIN.
n'empêche j'suis la patate la plus swaggie du monde grâce à toi <3
et les autres sailors elles sont teeeellement jalouses, genre quand elle me voient porter tes cadeaux, c'est comme ça dans leurs tête : https://youtu.be/CtwJvgPJ9xw
Regarde, elle elle est trop jalouse sad : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-bruh.png
???

maintenant ça va ui c: ?
(la preuve, je prend le temps de te répondre x3 ? )
patate need carotte & carotte need patate
Je t'aime foooort fort fort aussi c:

ET SIII JE PAIZE DANS LE GAME NIARK NIARK NIARK c: du coup cet argent est quand même partis comme du sucre en fait ... ;-;
NAHHH t'étais pas obligée de m'offrir ça meh :-:

? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]??

Pour la petite histoire j'étais tranquillement en train de répondre à ton pavé y'a 10 jours, à 3h du mat, puis là j'ai fait genre UN ROMAN DBATARRRR pis je te l'envois puis ... y'a que la partie "PLOP : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ooooot.png
mooooh c'est pas grave darling, je t'en veut pas"
qui s'est envoyée .-. tu imagines ma dégoûtation extrême et mon manque d'envie de te répondre UNE SECONDE FOIS, UN SECOND PÂTÉ, A TROIS HEURES DU MAT PASSÉ. bref. voilà.
BREF PASSONS AU FAMEUX PÂTÉ.

? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]?????

de toute façon je te répond aussi HYPER LONGTEMPS après alors don't worry c:
uiii un beusou baveux 8D

bahui mais genre moa tvois j'ai pas l'temps dniaiser avec mes super pouvoirs de fifou genre KABOUM t'es morte en une phrase quoi tvoi.

mé nawakkk arait de dyr du kaka ah faurse ta lengue ail va puai leu kaka :c
mé pyyyyre jenr maim leu bloutouf yl pu maim plu nou taist tailmen oné conaikté
c'moa SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] t'aim leu pluss, é jeu fé ankor mieu SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] toa pourh leu prouvai :
??? je t'aime ???, ???? je t'aime ????, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ???? je t'aime ????, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ???? je t'aime ????, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ???? je t'aime ????, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ???? je t'aime ????, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???, ??? je t'aime ???,  plus que n'importe qui éwè
tout ceci à été copié à la main bien entendu u.u

(nah mé monamour pour toa il é plu puissan keu tou le raidboul de lunivair sad )

\\EDDY MALOU. LE PREMIER SAVANT DU COOONNNGO.//

owi la reconnaissance, enfin *^* tsais quoi, si un jour je gagne un podium, j'aimerais trop gagné un podium avec un truc que TU m'as offert *^* pis je te couvrirais de cadeaux pour une fois ? [Le flood est interdit] éwè

Muuiii en plus maintenant ma classe bah elle s'est toute remplis et plus personne me laisse gagner ;-; *saute au cou de sa carotte *

Mui, j'aimerais bien que le jeux se mixe un peut :c Genre qu'il y est des starter de garçons, et des petites amies aussi, et des trucs genre e fonctions de tes attirances toussa sad
ON VEUX DES ZIZI NOUS AUSSI, ET ON VEUT DRAGUER DES MINETTES EUH. PROUT QUOI.

ménon ça me déprime pas, dit pas ça ou je vais pleureeerrrrr ;-; t'es ma préférée de toutes mes rencontre SF, passke t'es la plus gentille, et la plus mignonne, et la plus belle, et la plus sexy (a), et la plus folle aussi, pis t'es ma femme à moi <3 alors bah non ça me déprime pas; au contraire, stupide carotte ;-;

ui c'était bien, on a fait du kayak tout les jours et je soui touuuute bronzé maintenant c:
lel, ceci était une blague, je suis déjà assez bronzée de nature, j'avais pas beaucoup d'efforts à faire là dessus :')
et twa, c'était biennn ? big_smile
et ta rentrée ça c'est bien passer ? o/ t'en es où du coup ?

hihi, tu fais déjà trop de jaloux <3
je t'aiiiiimmmmme <3 "

Voilà xD BON c'est long, je sais, et notre conversation est passionnante, je sais :')
c'est pas le premier commentaire que je lui envoie et qui ne s'envoie qu'à  moitié ou pas du tout ... hmm

#6 14/09/2016 à 13:11

HanAeChan
Élève

(je rajoute au passage que sur le forum et par messages, les émojis (petits coeurs par exemple) s'affichent en "??" et qu'il y'en a beaucoup dans mon commentaire, d'où cette pluie de " ? ")

#7 25/09/2016 à 19:15

HanAeChan
Élève

bonjour ! je viens de renvoyer ce même commentaire à la destinataire et le problème et réglé, en le modifiant légèrement c'est passé ~ je pense que ce qui bloquais c'était les petit émojis qui s'affichent d'ailleurs en "??" sur le forum ~
merci d'avoir pris du temps pour ça !

Pied de page des forums