Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/08/2016 à 23:27
- Brynhild
- Modératrice
Re : [CONCOURS] Tendance Japon
Est ce que ça peut être fait en collaboration ? ( Je n'aurais jamais finis à temps si je dois faire le shad moi même.. :') )
Non, ce concours n'est pas un concours de collaboration, vous devez donc bien faire la création 100% vous même .
#52 24/08/2016 à 23:48
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Brrruuuh... L'idée me plait beaucoup, je suis bien inspirée et j'ai eu plein d'idée, mais j'aurais jamais finis.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#53 25/08/2016 à 18:13
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Une autre question (désoler si c'est déjà repondu ><") est-ce que les motif compte ? Genre un t-shirt avec des sakura dessus ? Ou un télé avec des carpe SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dessus/dedans ?
Au faut vraiment qu'il soit présent "physiquement" et pas en motif ?
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#54 25/08/2016 à 18:36
- Brynhild
- Modératrice
Une autre question (désoler si c'est déjà repondu ><") est-ce que les motif compte ? Genre un t-shirt avec des sakura dessus ? Ou un télé avec des carpe SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dessus/dedans ?
Au faut vraiment qu'il soit présent "physiquement" et pas en motif ?
Oui, en motif cela passe !
Vous devez intégrer les éléments comme vous le sentez, vous pouvez être originaux .
Il faut simplement que cela soit facilement reconnaissable .
Brrruuuh... L'idée me plait beaucoup, je suis bien inspirée et j'ai eu plein d'idée, mais j'aurais jamais finis.
Si tu le souhaites tu peux commencer quelques chose, et si tu n'arrives pas à le terminer, nous l'envoyer quand même pour participer en hors concours .
(Libre à toi après de la finir et la poster en CDT après la fin du concours quand le temps s'y prêteras)
#55 25/08/2016 à 19:11
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Participation envoyée, j'espère qu'il ne manque rien^^ D'ailleurs, je pensais pas la finir aussi vite...
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#56 25/08/2016 à 19:18
- Brynhild
- Modératrice
Participation envoyée, j'espère qu'il ne manque rien^^ D'ailleurs, je pensais pas la finir aussi vite...
C'est bien reçu, merci !
#57 28/08/2016 à 01:53
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hop, participation envoyer !
En espérant ne rien avoir oublier ^^
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#58 28/08/2016 à 10:37
- Brynhild
- Modératrice
Hop, participation envoyer !
En espérant ne rien avoir oublier ^^
Bonjour,
C'est bien reçu !
#59 02/09/2016 à 16:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai une dernière question, est-ce que c'est possible de prendre le visage/la coiffure d'une CDT en le signalant et si on a son autorisation ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#60 05/09/2016 à 17:41
- jaewon
- Élève
j'aurais vraiment aimé que ce concours soit ouvert pour le digital et le crayon..
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#61 08/09/2016 à 14:15
- Kradness
- Créateur de Tendances
Participation envoyée.
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#62 08/09/2016 à 17:33
- Regency
- Créateur de Tendances
Pas le temps de faire finalement, déçue mais bon tant pis snif
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#63 10/09/2016 à 13:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon j'ai envoyé ma participation sans attendre la réponse à ma question posée un peu plus haut !
Vous l'avez bien reçu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#65 10/09/2016 à 19:45
- Kradness
- Créateur de Tendances
@Tikomi
peut-être que j'ai faux mais logiquement, c'est la nuit du 10
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
#66 10/09/2016 à 20:39
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'avais compris que c'était demain à minuit moi (donc qu'il reste encore 24h) Enfin j'ai fini, mais je comptais peaufiner/nettoyer demain ._. Je voudrais bien savoir si je dois bouger mon popotin ou pas //SBAFF//
Edit : Il aurait fallu mettre un décompte ;__;
Dernière modification par Strawberries (10/09/2016 à 20:41)
#67 10/09/2016 à 20:48
- Kradness
- Créateur de Tendances
ah mince, je pensais que le 10 c'était demain omd, je voulais dire que logiquement ce serait la nuit du 11
#68 10/09/2016 à 20:56
- Mendeleiev
- Élève
J'aimerais bien aussi savoir si je dois avoir fini ce soir parce que ça va être un peu chaud x)
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#69 11/09/2016 à 17:49
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Salut /o Je tente le tout pour le tout xD mais une rallonge d'une semaine c'est possible ou pas du tout ?
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#70 11/09/2016 à 17:52
- Mendeleiev
- Élève
Salut /o Je tente le tout pour le tout xD mais une rallonge d'une semaine c'est possible ou pas du tout ?
oui oui oui
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#71 11/09/2016 à 17:53
- Regency
- Créateur de Tendances
T'as encore fais un brouillon hein ?
#72 11/09/2016 à 18:14
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
OUI et non xD ( pour le croquis, j'en ai fait plusieurs et majoritairement dans ma tête xD ) ... mais si je veux faire un truc potable et un minimum bien ( donc je vais m'aidé de tuto pour la colo en l'adaptant à moi même ), j'aurais pas le temps pour finir et dans la semaine je serais très peu dispo du coup une semaine de rallonge c'est plus sur /o
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#73 11/09/2016 à 19:12
- Regency
- Créateur de Tendances
OUI et non xD ( pour le croquis, j'en ai fait plusieurs et majoritairement dans ma tête xD ) ... mais si je veux faire un truc potable et un minimum bien ( donc je vais m'aidé de tuto pour la colo en l'adaptant à moi même ), j'aurais pas le temps pour finir et dans la semaine je serais très peu dispo du coup une semaine de rallonge c'est plus sur /o
donc tu as fais un brouillon (a)
#74 11/09/2016 à 22:23
- Brynhild
- Modératrice
J'ai une dernière question, est-ce que c'est possible de prendre le visage/la coiffure d'une CDT en le signalant et si on a son autorisation ?
Vous devez indiquer vos sources, donc oui, en indiquant quels articles et CDT, et bien entendu, sous réserve d'accord en respectant l'anonymat de la création.
j'aurais vraiment aimé que ce concours soit ouvert pour le digital et le crayon..
Un autre concours sur le même thème a justement été organisé avec ses conditions ...
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36582
Urdandy a écrit :Salut /o Je tente le tout pour le tout xD mais une rallonge d'une semaine c'est possible ou pas du tout ?
oui oui oui
Etant peu disponible actuellement pour des raisons personnelles, je peut vous laisser jusqu'au 16 à minuit (au soir du 16 donc) pour envoyer vos créations, exceptionnellement.
je me souviens plus
11 septembre à minuit = la nuit du 10 au 11 ou du 11 au 12 ?
Il s'agissait bien de ce soir à minuit, mais comme indiqué, en vue de la demande nombreuse et en vue des mes contraintes, je vous laisse quelques jours de plus .
#75 11/09/2016 à 22:55
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :je me souviens plus
11 septembre à minuit = la nuit du 10 au 11 ou du 11 au 12 ?Il s'agissait bien de ce soir à minuit, mais comme indiqué, en vue de la demande nombreuse et en vue des mes contraintes, je vous laisse quelques jours de plus .
merci ;-;