SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2016 à 12:46

jessicasunny
Élève

Rangement par catégorie dans la boutique "Maquillage"

Bonjour/Bonsoir,

Avant de publier cette discussion, j'ai tout d'abord fait des recherches dans le forum pour voir si l'idée était déjà présente or ce n'est pas le cas (désolé si l'idée avait déjà été proposée).

Voulant acheter des maquillages pour ma sailor, je suis partie dans la boutique pour chercher ce qu'il y avait. Or tous les jours, de nouveaux maquillages sortent en boutique. Cela complique les recherches vu que les stocks ne partent pas. Donc mon idée serait de classifier les maquillages en fonction de leurs catégories. C'est-à-dire les lèvres dans une catégorie etc... comme dans la garde-robe.

Avec la catégorisation des maquillages, on pourra facilement nous retrouver dans le magasin !

Merci d'avoir pris le temps de lire et n'hésitez pas à venir améliorer la proposition !
Bisou ! ☺♥

#2 11/09/2016 à 13:01

Milda
Créatrice de Tendances

Re : Rangement par catégorie dans la boutique "Maquillage"

Je suis pour, parce qu'il y a beaucoup d'articles en maquillage et parfois on cherche un truc en particulier, on n'a pas forcément envie de tout regarder, ça nous simplifierait la tâche!
Ça pourrait se présenter sous la forme d'onglets comme dans les boutiques du centre décoratif

Et du coup ça pourrait nous amener à l'idée d'étendre ce système aux autres boutiques de vêtements; classer les vêtements par catégorie également (haut, jupe, pantalons...), je ne sais pas si ça a déjà été proposé?

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#3 11/09/2016 à 13:05

mendoli
Élève

Re : Rangement par catégorie dans la boutique "Maquillage"

Pied de page des forums