Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/09/2016 à 12:07
- svet9
- Élève
Festivals : pas de résultats et disparition des participations
Bonjour/bonsoir.
Alors en ce moment il y a un nouveau thème qui combinent la déco et la tenue,mais je viens de voir à l'instant que ce concours allait terminer dans 166h o_O??
C'est un bug ou c'est fait exprès?
Dernière modification par Moe (07/09/2016 à 15:58)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2 07/09/2016 à 12:45
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Re : Festivals : pas de résultats et disparition des participations
Bonjour,
Je doute que ce soit un bug.
Un concours de "visite" (ancien nom donc festival déco+tenue maintenant) dure 7jours.
166h = environ 6j.
Ce qui fait que les heures sont bonne
#3 07/09/2016 à 14:41
- Yunie95
- Élève
Hum tout les mercredi il y a un nouveau thème pour le concours de visite. Cependant, aujourd'hui à 12hoo aucun resultat n'a été annoncé pour l'ancien thème qui était "C'est la canicule!". Et un nouveau thème est apparu pour la semaine qui vient comme l'a énoncé la sailor svet9. Je pense donc qu'il y a un bug concernant le festival.
#4 07/09/2016 à 15:57
- Moe
- Capitaine
Il y a effectivement eu plusieurs bugs avec les Festivals.
Les résultats du jour n'ont pas été annoncé. C'est désormais le cas et j'ai le plaisir de t'annoncer Yunie que tu es la grande gagnante
Il n'y a pas de bug avec les compte à rebours. Il y a effectivemnet une semaine d'intervalle comme l'a indiqué Naleth.
Je suis au regret d'annoncer que les participations pour le thème Camping ! ont été perdues Vous êtes invitées à les soumettre de nouveau.
#5 07/09/2016 à 15:57
- Moe
- Capitaine
Il y a effectivement eu plusieurs bugs avec les Festivals.
Les résultats du jour n'ont pas été annoncé. C'est désormais le cas et j'ai le plaisir de t'annoncer Yunie que tu es la grande gagnante
Il n'y a pas de bug avec les compte à rebours. Il y a effectivemnet une semaine d'intervalle comme l'a indiqué Naleth.
Je suis au regret d'annoncer que les participations pour le thème Camping ! ont été perdues. Vous êtes invitées à les soumettre de nouveau.
#6 07/09/2016 à 23:01
- kamenka
- Élève
J'ai participé ce matin et j'ai effectivement dû refaire l'inscription à l'instant alors que ce matin ça m'avait enregistré normalement.Bon.
Mais je n'ai pas eu de décompte de 10SF la 2è fois, seulement 1 énergie.
Pages : 1
Discussion fermée