SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2016 à 08:29

Reglement
Élève

Festivals : compte à rebours bloqué

Bonjour !
Voila donc je viens signaler quelque chose qui m'a paru bizarre
Vers 7h00 (dans mon pays donc ça devait être 8h00 en france), le décompteur du temps affichait qu'il restait une heure avant la fin des résultats, donc, logiquement, à 8h00 (dans mon pays) les résultats allaient être affichés, c'est à dire à 9h00 en France.
J'ai remarqué que même quand le temps avançait, l'heure ne changeait pas, il n'y avait pas de compte à rebours, précisant le temps restant en MINUTES
Donc j'ai pris un screen à 7h56, le compte à rebours affichait toujours "1 heure restante"
xjly.png
Et puis à 08h01, quand je suis revenue pour "les résultats" j'ai compris que le décompte n'était pas encore fini, et qu'il restait encore 59 minutes à attendre, j'ai pris un autre screen à 8h04 :
q29s.png
Voila, je ne sais pas si c'est normal, mais je ne trouve pas ça logique personnellement x) Quand on dit qu'il reste 1 heure ça veut dire qu'il reste 60 minutes avant l'affichage des résultats, une fois 60 minutes écroulés, on rajoute 59 autres minutes? .-. c'est à dire une autre heure quoi?
Voila, c'est tout ^^ !
Cordialement,

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:35)

Lel .-.

#2 31/08/2016 à 09:09

Hedellweiss
Élève

Re : Festivals : compte à rebours bloqué

Je tient à rajouter un soucis sur ça, les résultat sont sensé être annoncé à 10h, sauf que pour ma part, l'annonce des résultats par commentaire ce fait avec 2 ou 3 minutes de retard, mais je ne peut aller les voir (et éventuellement récupérer ma récompense) que vers 10h10 voir 10h15

#3 07/09/2016 à 19:21

Reglement
Élève

Re : Festivals : compte à rebours bloqué

UP ! (c'est peut être pas important, mais ça reste à corriger !)

Lel .-.

Pied de page des forums