SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/09/2016 à 19:21

Lucie80
Élève

Bug sur mon job

Aujourd'hui en allant sur " Mon job" je me suis rendue compte d'un bug, je suis aller chercher sur le forum et j'ai trouver un bug similaire au mien sauf que la discussion a été fermée, du coup je n'ai pas pu poser mon problème
J'espère que ce n'est pas considéré comme un doublon
Voici le lien de la discussion similaire à mon problème
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36648

Du coup, voici mon problème:
Généralement mon salaire est d'en tout 162 SF c'est-à-dire 6 fois 27SF sauf que je me suis rendu compte que sur l'accueil il y'a écrit que je gagne en une journée 150 SF du coup ça avait changée et il y'avait marquer que je gagnais 6 fois 25 SF alors que ce n'est pas le cas je gagne 162Sf par jour normalement. Je sais que c'est juste 12 SF mais je voulais quand même le dire.

I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

#2 06/09/2016 à 19:32

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Bug sur mon job

Ah maintenant que j'y pense '^' quand je travaillais j'ai l'impressions que les $F que je gagnais quand je travaillais étaient différent..
rtng.png
J'étais sure de gagner 27$F (Dont 6x27 = 162), et maintenant on (Peut-être que tout le monde n'est pas touché hein..) gagne 25$F (Dont 25x6 = 150$F), je sais que 12$F d'enlever c'est une toute petite somme mais 12$F en moins sa aurais pu nous servir donc du coup ce que je comprends c'est que pourquoi la somme totale qu'on devais gagner et passer de 162$F à 150$F ? yikes

Dernière modification par Yutsuko_Chan (06/09/2016 à 19:33)

You'll float too | Pennywise

#3 06/09/2016 à 19:48

Lucie80
Élève

Oui je ne sais pas si c'est un bug mais je pense que ça en est un.
Du coup je vois que j'ai pas été la seule qui a eu cette baisse de job hmm

I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

#4 06/09/2016 à 21:10

HeeDuo
peach modo

Sans doute, suite à l'annonce faite aujourd'hui, il y a une diminution des salaires :

Moe a écrit :
Diminution des salaires suite aux nouveaux gains possibles par les Festivals

Comme expliqué lors du lancement des nouveaux Festivals, des réajustements ont été réalisés sur les salaires des petits jobs. Ces derniers ont été diminués de 1 à 3 SailorFlouz selon le niveau du petit job. Ce réajustement fait suite aux nouvelles possibilités de gains offertes par les Festivals.

D’autres réajustements sont susceptibles d’être réalisés à l’avenir.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums