Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/09/2016 à 14:53
- Shirashi
- Élève
[Résolu] Affichage des votes reçus sur le forum
Bonjour :)
Ouais, le titre est un peu maladroit mais des images valent mieux que des mots :
Quand on est dans nos chambre la ville, enfin partout à l'exception du forum nous avons le droit à ce joli nouveau graphisme :
Mais sur le forum, les nombres décident de faire une petite balade et se retrouvent nettement plus bas, et plus de rouge.
Je ne sais pas si c'est un bug mais c'est moins joli :(
Comme récemment la jauge de points d'énergie faisait aussi des siennes quand on se rendait sur le forum, je me suis dit que c'était quelque chose du genre.
Bonne journée :)
Dernière modification par Shirashi (04/09/2016 à 15:20)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2 04/09/2016 à 15:01
- Ananas1300
- Élève
Re : [Résolu] Affichage des votes reçus sur le forum
Pour moi, tout s'affiche normalement de partout, y compris lorsque je suis sur le forum donc le bug n'est pas pour tous peut-être ...
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#3 04/09/2016 à 15:03
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Hello Shishi !
Enfaite, c'est un problème de cache !
Il te suffit d'appuyer sur CTRL+R pour actualiser la page et régler ce problème de cache!
Sinon, tu fais simplement une suppression des caches complets de ton navigateur dans ses paramètres !
Bisous ~
#4 04/09/2016 à 15:17
- Shirashi
- Élève
Ah ?
C'est ce que j'ai essayé mais ça a rien changé autant l'énergie quand je réactualisais ça fonctionnait mais là non ._.
edit : j'ai rien dit, c'est parti
Merci :3
Dernière modification par Shirashi (04/09/2016 à 15:20)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pages : 1
Discussion fermée