Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/09/2016 à 00:13
- elykk
- Élève
[Résolu] Objectifs de niveau 9
Bonjour, je suis passé niveau 9 avant hier, un des objectifs est d'aimer 80 profils, or, j'en ai aimé 20 hier et 3 aujourd'hui, et mon compteur est a "encore 77"
ça va etre problematique.
[Edit] Et je crois que ça fait pareil avec les commentaires, j'en ai reçu deux hier qui n'ont pas été comptabilisés, et d'autres avant hier mais je sais pas si c'est avant ou après mon niveau.
Dernière modification par elykk (01/09/2016 à 00:15)
#2 01/09/2016 à 06:00
- Reglement
- Élève
Re : [Résolu] Objectifs de niveau 9
cv T'as peut être aimé les profils avant de passer au niveau 9?
Ou alors, quand tu passes à un autre niveau le jour X certains objectifs tels que les votes effectués le jour même ne seront pas "reçu" ou "lus" par ce système de niveaux? Et ne seront donc pas validés qu'à partir du jour suivant...
Ma copine a eu le même problème et c'était réglé après
Je crois que c'est un bug à régler.
Dernière modification par Reglement (01/09/2016 à 06:22)
Lel .-.
#3 01/09/2016 à 17:04
- Shirashi
- Élève
S'lut,
Je pense qu'effectivement, tu avais déjà donné 10 votes au moment de valider tes objectifs de niveau 8 et passer au niveau 9. Si tu réactualises la page tout de suite après ça tombe à zéro *souvenirs de lourdes décéptions*
Enfin c'est ce qui est le plus fréquent et ça à l'air de coller avec la situation (ça vaut pour les points de popu, déco et style, les commentaires, les votes donnés ou reçus et tout le barda)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 01/09/2016 à 20:13
- elykk
- Élève
Ouais j'ai déja remarqué ça, mais en l'occurence c'est pas le cas, j'ai vraiment observé le changement en me reco le lendemain, sachant que j'étais passé de niveau en début de journée (il me manquait genre trois votes alors c'est allé vite)
Pages : 1
Discussion fermée