Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 31/08/2016 à 02:01
- hip
- Élève
quand on passe un niveau pourrait t'on choisir un cadeau ?
Salut je me demandais si quand on passe un niveau on pourrait pas avoir le choix de la récompense qu'on peux avoir comme dans plusieurs jeux ;) exemple ( tu à le choix entre 12 sr
35 sf et un cadeau qui coûte des sf exemple à 15 sf plus vous monté de niveau plus vous avez un plus grand nombre de fr fs et cadeau ! Et celas pourrait permettre à des sailor de monté plus rapidement de niveau il ont besoin de cadeaux mais pas les moyens et pourrait s'aider avec sa ...
Quel est vôtre avis ?
Pour ,contre ou neutre pourquoi ?
Dernière modification par hip (31/08/2016 à 03:36)
#2 31/08/2016 à 02:11
- cristalline0
- Élève
Re : quand on passe un niveau pourrait t'on choisir un cadeau ?
moi je suis pour
mais pour les sr ... tout dépend du niveau au quel tu es rendue
Dernière modification par cristalline0 (01/09/2016 à 15:40)
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#3 31/08/2016 à 02:18
- hip
- Élève
Ok mais c'étais juste une idée comme sa
#4 31/08/2016 à 02:44
- Reglement
- Élève
Salut,
Personnellement, je suis contre l'idée de recevoir 200 sf à chaque passage de niveau, surtout pour les nouvelles joueuses, ayant des objectifs très faciles à compléter vu qu'elles ont des niveaux amateurs/débutants (c'est à dire les 5-6 premiers niveaux) et donc la Sailor se retrouvera facilement avec 1000 SF dans la poche en 2-3 jours, j'aime bien le fonctionnement actuel, les SR sont très rares à gagner, et les objectifs nous permettent d'en avoir quelques uns quand on passe les niveaux, ce qui nous encourage à compléter nos objectifs, je sais que tu as bel et bien proposé un "choix" entre l'offre des SF ou SR, mais je crois que la plupart partiront avec les SF, parce qu'avec le travail, les primes surprises, les participations aux festivals, les changements de tenue quotidiens, les votes, et les 500 SF qu'on reçoit à chaque fois qu'on complète un calendrier, c'est déjà énorme et suffisant, alors quand on rajoute ça fera de bons plans !
Voila ^^ Bizz !
Dernière modification par Reglement (31/08/2016 à 02:54)
Lel .-.
#5 31/08/2016 à 02:52
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Si les récompenses vont graduellement selon le niveau pourquoi pas? Mais de là à ce qu'il y ait un choix je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
On gagne des sf grace au changement de tenues, au travail, aux primes, à la fin d'un calendrier complété, aux festivals, des sr avec les niveaux et les trophées et les cadeaux avec certaines primes.
Je suis assez neutre du coup.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#6 31/08/2016 à 03:30
- hip
- Élève
Merci i pour vos conseils
#7 31/08/2016 à 03:39
- hip
- Élève
Je l'ai un peu amilioré
#8 31/08/2016 à 04:21
- Reglement
- Élève
Il est préférable de ne pas poster deux (ou plusieurs) réponses à la suite, sinon cela risque d'être considéré comme du flood, si tu souhaites rajouter quelque chose à ta réponse, clique sur '"Modifier" en bas à droite de ton post. ^^
Pas de flood.
Le mot FLOOD se traduit par "inondation", c'est le fait d'envoyer une grande quantité de messages de manière à saturer une discussion.
Note: Les messages sont souvent INUTILES
(tel que : "ghjds" et autres)
La répétition abusive de caractère est également prohibée.
Si tu souhaites supprimer ta deuxième réponse après l'avoir rajouté à la première, clique sur "Signaler" en bas à droite de ton post afin de demander sa suppression, en précisant la cause ^^
(tel que : "aaaaaa", "Saluuut"et autres)
En ce qui concerne ta nouvelle idée, je ne crois pas que les membres préféreraient avoir 35 sf+ un cadeau 15 sf à des SR tout simplement parce qu'avec leurs propres moyens, ils pourraient s'acheter des articles meilleurs
Un cadeau, pas spécialement d'un prix d'environ 15 SF, pourrait être banale, comme "magnifique" cela dépendra de la chance de la joueuse xD à moins que les articles offerts soient bien choisis, en fonction des niveaux
En ce qui concerne les SR gagnés, oui ça serait bien de les augmenter, mais pas à chaque niveau, ce que je propose comme exemple, est de rajouter 5/4 sr chaque 5 niveaux, par exemple, les 5 premiers niveaux on reçoit 10 sr? à partir du 10eme niveau, on en recevra 15, au 15eme, 20 SR, etc...
Dernière modification par Reglement (31/08/2016 à 04:33)
Lel .-.
#9 31/08/2016 à 21:36
- preyasta
- Élève
Contre.
Le système actuel me plait très bien comme il est.
#10 11/09/2016 à 19:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre. En passant de niveau on gagne déjà quelque chose et c'est suffisant.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥