Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/08/2016 à 14:54
- kylie94
- Élève
[résolu] Wishlist : nombre maximal d'article atteint
Bonjour à tous ,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à consulter ma Wishlist dans sa totalité.
Lorsque je vais dans ma Wishlist , les articles que j'ai récemment ajoutés sont toujours présents mais certains articles ont "disparus" .
Cependant, quand je vais en boutique et que je clique sur les articles en question, et que j'essaye de les réajouter à ma wishlist, un message me signale qu'il sont déjà dedans.
Je retourne donc vérifier s'ils sont présents dans la wishlist mais ils ne le sont pas.
Que puis-je faire?
J'ai recherché dans le forums si quelqu'un n'avait pas déjà eu ce problème, mais je n'ai trouvé aucun bug similaire.
Je m'excuse si ce message est un doublon!
♥♥♥♥♥
Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:17)
#2 28/08/2016 à 15:02
- HeeDuo
- peach modo
Re : [résolu] Wishlist : nombre maximal d'article atteint
Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 28/08/2016 à 15:53
- kylie94
- Élève
Re : [résolu] Wishlist : nombre maximal d'article atteint
Merci pour ta réponse!
Pages : 1
Discussion fermée