Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/04/2016 à 12:45
- _Yukari_
- Élève
Re : Le Monde De Capyperland 0/ <3
Je ne peux rien dire au brouillon mise à part que tu as de l'idée.
Y'a un truc qui me dérange légèrement, je sais que c'est un brouillon mais pourquoi le short à notre droite est plus remonté que l'autre ? Fin il devrait remonté un peu sachant qu'elle lève la jambe mais je pense que c'est un peu trop haut. Aussi, j'ai remarqué que tu laissais dans tes créations beaucoup d'angle droit (certains on été enlevés) mais par exemple pour ton brouillon (je sais que c'est encore un brouillon mais fais attention) les petites feuilles autours, il y a énormément d'angle droit alors fais attention quand tu passeras au line, et n'hésite pas à t'éloigner de ton brouillon quand tu fais ton line pour que ça soit plus joli. Pour la coupe, sur ton line n'hésite pas à lui donner plus de volume. Sachant que c'est une tresse donc donne lui beaucoup plus de volume vers le haut et à partir de la tresse ça devrait être légèrement plus grand/gros. Pour rendre ta coiffure plus naturelle et plus "jolie" xD. N'hésite surtout pas à faire des jolies mèches folles autour (que je ne vois pas à ton brouillon).
-Pour le haut on dirait que tu as fais ton brouillon avec le "binary" vu que tu utilises PTS comme moi. Hors le brouillon c'est avec l'outil "pen" ou "crayon" du coup ça fait plus line là.. Et du coup ça tremblote au niveau de la poitrine. Les plis en dessous de la poitrine sont trop bas, remonte les un peu. Même si ils partent dans la bonne direction ils sont vraiment trop bas et trop petits, donne leur plus de forme pour que ça rende plus naturelle. Pour la fermeture éclaire (la braguette *fuis*) j'ai pas compris pourquoi elle remontait ? Elle est plate vu qu'elle est assise ? Regarde des tutos si tu n'y arrives pas.
-Sinon il y a de l'idée, tu pourrais faire je sais pas des chaussures à talons juste à côté de ses pieds pour faire croire qu'elle les a enlevés.. fin des trucs comme ça. En tout cas, c'est à toi de voir. ;D Sinon pour un début tu devrais commencer par des tenues simples, ne commence pas par des délicious et tout ça.. je pense que c'est plus facile pour toi. ;D Essaies de bien maîtriser les tenues simples avant, non ? Aller, bisous et bon courage pour la suite !
Dernière modification par _Yukari_ (20/04/2016 à 20:47)
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#27 21/04/2016 à 10:20
- AkaneSun
- Élève
Je ne peux rien dire au brouillon mise à part que tu as de l'idée.
Y'a un truc qui me dérange légèrement, je sais que c'est un brouillon mais pourquoi le short à notre droite est plus remonté que l'autre ? Fin il devrait remonté un peu sachant qu'elle lève la jambe mais je pense que c'est un peu trop haut. Aussi, j'ai remarqué que tu laissais dans tes créations beaucoup d'angle droit (certains on été enlevés) mais par exemple pour ton brouillon (je sais que c'est encore un brouillon mais fais attention) les petites feuilles autours, il y a énormément d'angle droit alors fais attention quand tu passeras au line, et n'hésite pas à t'éloigner de ton brouillon quand tu fais ton line pour que ça soit plus joli. Pour la coupe, sur ton line n'hésite pas à lui donner plus de volume. Sachant que c'est une tresse donc donne lui beaucoup plus de volume vers le haut et à partir de la tresse ça devrait être légèrement plus grand/gros. Pour rendre ta coiffure plus naturelle et plus "jolie" xD. N'hésite surtout pas à faire des jolies mèches folles autour (que je ne vois pas à ton brouillon).-Pour le haut on dirait que tu as fais ton brouillon avec le "binary" vu que tu utilises PTS comme moi. Hors le brouillon c'est avec l'outil "pen" ou "crayon" du coup ça fait plus line là.. Et du coup ça tremblote au niveau de la poitrine. Les plis en dessous de la poitrine sont trop bas, remonte les un peu. Même si ils partent dans la bonne direction ils sont vraiment trop bas et trop petits, donne leur plus de forme pour que ça rende plus naturelle. Pour la fermeture éclaire (la braguette *fuis*) j'ai pas compris pourquoi elle remontait ? Elle est plate vu qu'elle est assise ? Regarde des tutos si tu n'y arrives pas.
-Sinon il y a de l'idée, tu pourrais faire je sais pas des chaussures à talons juste à côté de ses pieds pour faire croire qu'elle les a enlevés.. fin des trucs comme ça. En tout cas, c'est à toi de voir. ;D Sinon pour un début tu devrais commencer par des tenues simples, ne commence pas par des délicious et tout ça.. je pense que c'est plus facile pour toi. ;D Essaies de bien maîtriser les tenues simples avant, non ? Aller, bisous et bon courage pour la suite !
Merci beaucoup, alors étant qu'un brouillon je n'ai encore supprimé aucun angle droit, je le ferai pendant le line; pour le short j'ai remarqué aussi ce défaut. Mais en y repensant je me suis dit que ce serait plus jolie de mettre un jupe à la place du short
Pour tout le brouillon j'ai utilisé le stylo, c'est bizarre o.O. Je vais corriger les plis et pour la braguette c'est vrai que c'est une thug et qu'elle a décidé de remonter alors qu'elle ne devrait pas x) je vais aussi corriger ça. Ainsi que pour les cheveux :3
J'y avais pensé pour les chaussures mais je ne savais pas où les placer mais maintenant je pense les mettre au niveau de la main droite de la sailor. Je sais que je devrais commencer par plus facile mais la pose m'avait inspiré xD
Merci pour tous tes conseils
#28 21/04/2016 à 11:35
- AkaneSun
- Élève
J'ai avancé dans la tenue (j'ai fait des modifications comme la suppression d'angles droits, modifications du short ainsi que la coupe; mais ça vous le voyez pas pour l'instant xD) Mais j'ai surtout fait la colorisation du haut Vous en pensez quoi? Pour une fois je suis plutôt fière de mon shad :3
Dernière modification par AkaneSun (21/04/2016 à 11:36)
#29 21/04/2016 à 12:26
- _Yukari_
- Élève
Pourquoi les plis noirs ? Les ombres et les lumières c'est ce qui forment déjà le mouvement et les plis ? Et n'oublie pas de changer la couleur du line du haut. C'est pas mal du tout, mais il manque encore de l'ombre, au niveau de par exemple en dessous de la poitrine ou des ombres plus foncés pour les bras, parce que c'est plus "marqué". Tu sais des endroits logiques. Alors à la place de ces traits noirs, rajoute moi de jolis ombres et dégrade.
Pour le short tu voulais pas faire une jupe? ahah. Bha rien à dire mise à part que ça tremblote à notre droite. Ta palette je trouve manque de peps' c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à shader tes ombres et lumières.. si tu veux des palettes y'en a dans le forum et tout.
Et j'aime beaucoup ce qu'elle tiens aux mains, juste essaies de pas trembler quand tu fais tes lines. Et quand tu mets tes aperçus de line tu devrais mettre les aplats derrière c'est ce qu'on m'avait dit, et ça m'a beaucoup aidée.
Bon courage pour la suite !
Dernière modification par _Yukari_ (21/04/2016 à 12:28)
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
#30 21/04/2016 à 12:36
- AkaneSun
- Élève
Pourquoi les plis noirs ? Les ombres et les lumières c'est ce qui forment déjà le mouvement et les plis ? Et n'oublie pas de changer la couleur du line du haut. C'est pas mal du tout, mais il manque encore de l'ombre, au niveau de par exemple en dessous de la poitrine ou des ombres plus foncés pour les bras, parce que c'est plus "marqué". Tu sais des endroits logiques. Alors à la place de ces traits noirs, rajoute moi de jolis ombres et dégrade.
Pour le short tu voulais pas faire une jupe? ahah. Bha rien à dire mise à part que ça tremblote à notre droite. Ta palette je trouve manque de peps' c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à shader tes ombres et lumières.. si tu veux des palettes y'en a dans le forum et tout.
Et j'aime beaucoup ce qu'elle tiens aux mains, juste essaies de pas trembler quand tu fais tes lines. Et quand tu mets tes aperçus de line tu devrais mettre les aplats derrière c'est ce qu'on m'avait dit, et ça m'a beaucoup aidée.
Bon courage pour la suite !
Je n'ai pas encore changer le line de couleur mais je promets qu'il ne sera plus noir. En fait j'ai abandonné l'idée de la jupe je n'arrivai pas en faire une qui aller avec le haut xd
En fait c'est pas vraiment que les couleurs sont fades je les ai mise légèrement transparentes exprès pour donner une impression de légèreté
J'essaye de ne pas trembler mais c'est difficile ;-; Qu'est ce que tu veux dire par aplat? (inculte)
Sur ce je vais remettre un petit coup de shad sur le haut
Dernière modification par AkaneSun (21/04/2016 à 12:36)
#31 21/04/2016 à 13:36
- AkaneSun
- Élève
J'ai encore avancé dans ma tenue, le line noir et moche est remplacé par un line plus adapté à la tenue, vous en pensez quoi?
#32 21/04/2016 à 14:05
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Au niveau des seins, pour la lumière tu as fait des ronds. Essaie d'estomper les contours, ça rendra mieux. :'3
Ensuite, comme elle est à l'exterieur, rends la lumière un peu plus diffuse.
Dernière modification par EnjoyGirl (21/04/2016 à 14:06)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#33 21/04/2016 à 14:49
- AkaneSun
- Élève
Au niveau des seins, pour la lumière tu as fait des ronds. Essaie d'estomper les contours, ça rendra mieux. :'3
Ensuite, comme elle est à l'exterieur, rends la lumière un peu plus diffuse.
J'estomperai lors de la prochaine modification :3 Comment est ce que je peux la rendre diffuse? :c
#34 21/04/2016 à 15:06
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Eh bien, tout simplement en la faisant plus génarale sur tout tes vêtements. Par exemple, je trouve son short en jean un peu terne par rapport au haut. :')
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#35 21/04/2016 à 15:29
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Je plussoie ^
Et le brouillon de la coiffure est assez mignon, je pense que tu pourrais descendre un peu la frange ^^ (fait gaffe les nattes ça devient vite bordélique en pxa xD bon courage!)
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#36 21/04/2016 à 15:40
- AkaneSun
- Élève
Je plussoie ^
Et le brouillon de la coiffure est assez mignon, je pense que tu pourrais descendre un peu la frange ^^ (fait gaffe les nattes ça devient vite bordélique en pxa xD bon courage!)
Merci beaucoup :3 j'imagine pour les tresses déjà que j'ai du mal à les dessiner sur papier x3 mais si c'est vraiment trop compliqué je modifierai la coiffure :3
#37 21/04/2016 à 19:31
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Pour les tresses, j'ai pas testé mais si tu fais des V emboités ou des \ et / (les slashs un peu des calés vers le bas à chaque fois ça peut le faire)
Sur une icone que j'avais fait un coup, en beaucoup plus petit, j'avais fait des espèces de "v" et ça a plutôt bien rendu 'v'
Mes créations ♥
Ciao ♥
#38 21/04/2016 à 19:35
- AkaneSun
- Élève
Pour les tresses, j'ai pas testé mais si tu fais des V emboités ou des \ et / (les slashs un peu des calés vers le bas à chaque fois ça peut le faire)
Sur une icone que j'avais fait un coup, en beaucoup plus petit, j'avais fait des espèces de "v" et ça a plutôt bien rendu 'v'
Merci de tes conseil 0/
#39 21/04/2016 à 22:08
- AkaneSun
- Élève
Coucou 0/
Voilà un nouvel avancement et sans doute le dernier de la journée; j’espère que ça vous plait :3
J'ai modifier le short (plus lumineux) et je me suis occupée de la roche. Vos avis? (constructifs ou pas)
#40 22/04/2016 à 13:05
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Essaye de dégrader le line du haut et du short, au niveau des plis, pour qu'il se fonde un peu dans la tenue ^^
La braguette du short est un peu bizarre, un peu trop diagonale je pense, et tu pourrais rajouter des plis sur le short, là où il y a la séparation jambes/fesses (enfin le devant des fesses xD)
Et pour la roche, je suis pas trop fan, essaye de regarder des rochers sur google image, pour la texture, perso j'essayerais bien de faire comme des "plaques" plus ou moins claires et foncées, pour l'idée de volume.
Mes créations ♥
Ciao ♥
#41 22/04/2016 à 13:58
- _Yukari_
- Élève
Essaye de dégrader le line du haut et du short, au niveau des plis, pour qu'il se fonde un peu dans la tenue ^^
La braguette du short est un peu bizarre, un peu trop diagonale je pense, et tu pourrais rajouter des plis sur le short, là où il y a la séparation jambes/fesses (enfin le devant des fesses xD)
Et pour la roche, je suis pas trop fan, essaye de regarder des rochers sur google image, pour la texture, perso j'essayerais bien de faire comme des "plaques" plus ou moins claires et foncées, pour l'idée de volume.
Oui et plus de volume pour la coiffure!
Watashi wa L desu.
#42 22/04/2016 à 17:07
- AkaneSun
- Élève
Merci je prend note de vos commentaires (: je modifierai dès que possible :3
#43 25/04/2016 à 20:35
- AkaneSun
- Élève
Coucou,
J'ai trouvé ce tutoriel sur you tube; pensez vous qu'il serait bien pour faire la roche?
https://www.youtube.com/watch?v=j9kXeQmnlaM
#44 25/04/2016 à 22:08
- Shawne
- Élève
Coucou ! J'aime beaucoup tes petits créa ahah ! :3
Mais essaye de mettre un peu de volume pour les cheveux, et les plis de ton dernier haut est un peu trop foncé j'ai l'impression ? Donc essaye de mettre juste un tout petit plus clair
Bon courage !
→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa ♣
#45 26/04/2016 à 19:27
- harleykagamine
- Élève
Bravo !!! Continue comme ça c'est génial j'adore vraiment ta créa et j'espère pouvoir l'acheter un jour *-* J'ai aucun autre commentaire à faire je crois, franchement aucun problème x)
#46 25/08/2016 à 17:34
- AkaneSun
- Élève
Voilà une autre création qui est terminé (ouais je fais des trucs compliqués alors que je suis que apprentie). L'inspi bah elle venue toute seule dans mon cerveau éwè donc bah du coup voilà aucune source. Ah sinon la base n'est pas de moi :3 (j'lai trouvé sur google image)
#47 25/08/2016 à 17:45
- Snouf
- Élève
La couleur de l'eau et les plis du t shirt sont gênant jtrouve :<
#48 25/08/2016 à 18:33
- Regency
- Créateur de Tendances
Le problème, c'est le gabarit. Il y aura ces coupures pas du tout esthétique et c'est dommage
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#49 25/08/2016 à 19:46
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec Snouf et Regency, les plis du haut sont bruts et pas assez dégradés, il faudrait que tu retires ou dégrades les traits de line au niveau des plis à l'intérieur du haut !
Comme l'a dit Regency il faut penser au gabarit, du coup tu ne peux pas faire une étendue d'eau qui se coupe net comme ça.
Aussi c'est assez difficile de shader une base complexe quand on débute, si j'étais toi je m'entrainerais beaucoup sur les poses simples avec de bon modèles, ce sera plus simple pour commencer et apprendre à maitriser le line, le shading, etc. et puis plus simple pour nous aussi de donner des conseils
Si tu veux je peux essayer de te trouver des modèles pour t'entrainer ?
#50 25/08/2016 à 20:35
- AkaneSun
- Élève
Je suis d'accord avec Snouf et Regency, les plis du haut sont bruts et pas assez dégradés, il faudrait que tu retires ou dégrades les traits de line au niveau des plis à l'intérieur du haut !
Comme l'a dit Regency il faut penser au gabarit, du coup tu ne peux pas faire une étendue d'eau qui se coupe net comme ça.
Aussi c'est assez difficile de shader une base complexe quand on débute, si j'étais toi je m'entrainerais beaucoup sur les poses simples avec de bon modèles, ce sera plus simple pour commencer et apprendre à maitriser le line, le shading, etc. et puis plus simple pour nous aussi de donner des conseils
Si tu veux je peux essayer de te trouver des modèles pour t'entrainer ?
Pour le dégradé je peux m'arranger c'est l'affaire de quelques minutes, après j'y ai pensé aussi pour l'eau qui se coupe net mais je ne sais pas comment la "terminer" car si je fais une sorte de flaque ça risque de faire bizarrre. Après je sais que j'ai pris une base difficile mais quand je l'ai vu elle m'avait inspiré du coup j'avais préféré la faire maintenant au risque de devoir la refaire plus tard au lieu d'oublier mon idée.
Je veux bien, j'espère juste trouver l'inspiration