Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 17/08/2016 à 13:55
- Kyca
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une athlète olympique”
Kyca a écrit :il y a tellement de gens avec la même tenue que quand tu en croise une dès ton premier vote, tu ne te doute pas forcément que 60 personnes ont la même.
Et pour l'argument final, il vaut rien je dirai ^^ As-tu, seulement une fois jamais vu de "doublons" ? Non ? Bah voilà donc logique
Mhhhh le mépris.
Il m'est déjà arrivé d'utiliser une déli ou une luxu pour un défilé ( tu me déteste bien maintenant hein ?) et de ne pas croiser UNE sailor avec parce que des tenues récentes dans le thème sont sortie après ou que ma tenue était très vieille.
Donc qui dit luxu/déli ne dit pas obligatoirement DOUBLON.
Aussi le concours pour moi n'a pas pour but de faire gagner de l'argent, c'est un évènement, une distraction histoire de mettre un peu d'ambiance tous les jours... Après je pense que tout le monde a une attente différente du festival, qu'en pensez vous?
#52 17/08/2016 à 14:05
- Teks
- Élève
Ok si tu me provoque, je peux aussi bien te report hein tu sais. Je disais juste que j'aime pas les gens qui utilise la facilité car c'est faible de leur part.
Voilà après si ça te rends verte et ça te fait rager, bah va rager seule ailleurs.
#53 17/08/2016 à 14:08
- SweetCherry
- Élève
Podium assez décevant.
Vraiment dommage qu'il y ai ce doublon de recolo !
J'avais pourtant vu des tenues qui représentaient plus les J.O. comme une gymnaste ou encore une sailor pratiquant le tennis !
M'enfin félicitation quand même
#54 17/08/2016 à 14:18
- xShanone
- Élève
Beau podium, et j'ai voter pour la première. Je suis heureuse.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#55 17/08/2016 à 14:18
- OhMyCherilee
- Élève
Quoooi ? Avec toutes les jolies tenues que j'ai vu, un doublon ? J'ai bien aimé une fille qui faisait du ruban... M'enfin' bravo quand même !
Dernière modification par OhMyCherilee (17/08/2016 à 15:07)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#56 17/08/2016 à 14:31
- Kyca
- Élève
Ok si tu me provoque, je peux aussi bien te report hein tu sais. Je disais juste que j'aime pas les gens qui utilise la facilité car c'est faible de leur part.
Voilà après si ça te rends verte et ça te fait rager, bah va rager seule ailleurs.
Je suis bien loin de rager. Mais par contre essayer de faire passer des couleuvres en insérant des jolis smiley je peux le faire aussi. ^^
Je trouve tout simplement tes commentaires méprisants, alors je ne fais que renvoyer l'ascenseur, désolée s'ils ne l'étaient pas mais c'est comme ça que je le prend. Après tu peux me report si ça peux te faire plaisir. Je ne faisais que prendre position, car dans ce sujet tous n'est pas tout blanc ou tout noir, les gens qui utilisent des déli/luxu ne sont pas remplis de mauvaises intentions, et les voteuses n'ont peut-être pas toutes la jugeote de penser aux doublons, après s'adresser de la sorte aux gagnantes, et dire que c'est une facilité, ce n'est pas non plus très gentillet.
On pourrait instaurer un niveau minimum pour voter dans les défilés, que les nouvelles joueuses aient le temps de se familiariser avec les vêtements du jeu et prendre du recul quand elles votent, c'est juste une proposition mais voilà.
Mes plus plates excuses si je vous ai offensé avec mes propos.
Dernière modification par Kyca (17/08/2016 à 14:36)
#57 17/08/2016 à 15:40
- Ayelle
- Élève
Bravo
#58 17/08/2016 à 16:17
- Gumichou
- Élève
Sa sent l'amour ici ._. /ironique/
Les tenues de ma petit Keishou a l'honneur *-*
Bravo a vous trois ~
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#59 17/08/2016 à 16:39
- Teks
- Élève
Mais par contre essayer de faire passer des couleuvres en insérant des jolis smiley je peux le faire aussi. ^^
T'es parano xD
#60 17/08/2016 à 16:53
- Mew151
- Élève
Préférence pour la troisième, c'est vrai que c'est dommage que les gymnastes ne soient pas passées elles étaient jolies et il y en avait plusieurs différentes !
Bravo quand même aux trois
Dernière modification par Mew151 (17/08/2016 à 16:54)
#61 17/08/2016 à 16:56
- xCat
- Élève
Prigema a écrit :Bravo aux gagnantes.
Dommage que les deux premières soient des doublon.La même, il y avait de très belles tenues de gymnastes, je ne comprend pas qu'il n'y en n'ai pas au moins une sur le podium.
Mais Bravo quand même au gagnantes !
C'est parce que c'était de la gymnastique ACROBATIQUE et non ARTISTIQUE (celui des jeux olympiques)
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#62 17/08/2016 à 18:10
- kamenka
- Élève
C'est dommage pour les 2 premières mais cette tenue me plait énormément donc tant pis.
On a pas le base ball (ma tenue^^). J'aime énormément cette luxu aussi.
Le basket rien à dire j'adore cette animation.
Bravo en tous cas !
#63 17/08/2016 à 21:31
- Naiver
- Élève
Laphina a écrit :Un peu déçue du doublon.. Mais en même temps avec le nombre de personnes qui sz sont présentées en tenues de foot je ne suis même pas étonnée...
Bon..
Je rejoins l'avis des personnes qui parlaient des cheveux dans la figure et des tenues de gymnastique qui eûrent été sympathiques. (d'autant que j'en portait une hohohohoh).
Bravo tout de même. ^^
And time's forever frozen, still
#64 17/08/2016 à 23:27
- Brynhild
- Modératrice
Merci de ne pas régler vos comptes sur le topic de résultat.
Il est fait pour échanger de manière conviviale et non pour polémiquer et/ou se provoquer (ce qui, pour rappel, est motif de sanction).
N'oubliez pas, si un commentaire ou une réaction vous déplaît, que l'ignorance est la meilleure des réactions .
#65 18/08/2016 à 07:45
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Podium assez décevant.
Vraiment dommage qu'il y ai ce doublon de recolo !
J'avais pourtant vu des tenues qui représentaient plus les J.O. comme une gymnaste ou encore une sailor pratiquant le tennis !M'enfin félicitation quand même
Ou ça ? fin j'ai vu que du badmington perso.. et du coup j'aurais voulu avoir une tenue de tennis /o
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#66 18/08/2016 à 08:51
- Ziwa
- Élève
La première c'est non. Depuis quand on fait du sport avec les cheveux devant les yeux comme ça ? Quand on fait du sport on s'attache les cheveux, réellement, tiré en arrière, pour pas qu'il nous vienne dans la tronche comme ça. x)
Bref déçue, j'avais vu tellement mieux.