SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/08/2016 à 10:03

Edaj5555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une athlète olympique”

Laphina a écrit :

Un peu déçue du doublon.. Mais en même temps avec le nombre de personnes qui sz sont présentées en tenues de foot je ne suis même pas étonnée...
Bon..
Je rejoins l'avis des personnes qui parlaient des cheveux dans la figure et des tenues de gymnastique qui eûrent été sympathiques. (d'autant que j'en portait une hohohohoh).
Bravo tout de même. ^^

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#27 17/08/2016 à 10:10

fillefleur
Élève

Comme la plupart, un peu déçue du podium, redondance des tenues complètes de foot et de basket.
Les gymnastes étaient très jolies.
Après, question originalité, je n'ai vu qu'une seule autre sailor en tenue d'équitation, et j'ai beaucoup aimé, ça changeait du reste ^^

#28 17/08/2016 à 10:11

Missrosea22
Élève

Laphina a écrit :

Un peu déçue du doublon.. Mais en même temps avec le nombre de personnes qui se sont présentées en tenues de foot je ne suis même pas étonnée...
Bon..

Franchement le foot ne fait vraiment pas J.O ... -_-
Par contre comme tout le monde, j'avais vu beaucoup de gymnastes très belles et même des nageurs hommes, c'est vraiment dommage hmm

Bravo quand même aux gagnantes !

#29 17/08/2016 à 10:18

Teks
Élève

J'ai voté pour aucune tenue type luxu/déli bref les trucs tout fait. Je suis la seule à aimer celles qui se casse le ponpon pour faire un thème ? Servez-vous de votre tête et ne donner pas le podium à des gens qui ont choisi un vêtement et une coiffure. C'est bâclé et la facilité est déjà bien trop souvent récompensé.

Faites comme moi : Luxu/déli = Candidates suivantes pls. Et posez-vous les bonnes questions. Si j'étais dans tel sport, aurai-je les cheveux dans le visage comme déjà dit ? Serai-je maquiller comme si j'allais à mon bal de promo ? Mon petit haut tomberai-t-il sur mes bras où tiendrai-t-il bien sur mes épaules ?

Ne votez pas trop vite, analysez se que vous voyez. Un défaut ? Une erreur ? SUIVANTE ! wink

#30 17/08/2016 à 10:23

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Personnellement je préfères les tenues mixé ou les sailors cherchent à rendre leur tenue plus originale mais j'encouragerais personne a pas voté pour les luxu/déli.

Car ces  créations, les cdts qui l'ont fait se sont cassé la tête pour les réussir et si elles sont dans le thème autant les récompenser ( après ça serait bien qu'il y est autant de vote pour les tenues mixé... enfin par contre y'a des mélanges désastreux :x )

Après perso si je votais que par rapport " aux petits défaut ", je voterais pour très peu de gens xD ( les make up chelou, les associations de vêtements douteux, etc etc hein. )
ça ne permettrait plus tellement d'augmenté le nombre de sailor gagnantes

Dernière modification par Urdandy (17/08/2016 à 10:25)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#31 17/08/2016 à 10:28

Teks
Élève

Si on voter toutes en regardant bien tout les détails, les podiums serai toujours bien dans le thème, soignées et harmonieuses wink

PS : Moi à la place du symbole, je mettrai "NEXT" xD

Dernière modification par Teks (17/08/2016 à 10:31)

#32 17/08/2016 à 10:42

vanie
Élève

Edaj5555 a écrit :
Laphina a écrit :

Un peu déçue du doublon.. Mais en même temps avec le nombre de personnes qui sz sont présentées en tenues de foot je ne suis même pas étonnée...
Bon..
Je rejoins l'avis des personnes qui parlaient des cheveux dans la figure et des tenues de gymnastique qui eûrent été sympathiques. (d'autant que j'en portait une hohohohoh).
Bravo tout de même. ^^

Je sais c'est pas logique parce que je suis sur le podium mais j'avoue que j'ai vu beaucoup de tenues pareilles à celle de la première et à la mienne...
En tous cas, merci beauucoup pour vos votes, et bravo aux deux autres !

Dernière modification par vanie (17/08/2016 à 10:42)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#33 17/08/2016 à 10:51

Teks
Élève

Si c'est pas logique que tu sois sur le podium, pourquoi participer avec cette tenue ? Oo Autant en faire une qui t'évitera de t'excuser directement.

#LaFacilité

#34 17/08/2016 à 10:56

mendoli
Élève

Teks a écrit :

Si c'est pas logique que tu sois sur le podium, pourquoi participer avec cette tenue ? Oo Autant en faire une qui t'évitera de t'excuser directement.

#LaFacilité

C'est aussi facile de dire qu'elles ont choisis la facilité. wink
Peut-être que ces tenues étaient, pour ces sailors, les seules qui pouvaient entrer dans le thème, on n'en sait rien. Rien n'empêche les sailors de participer avec des luxu/délis du moment qu'elles soient dans le thème. Et puis, les tenues de sports ne sont pas les plus répandues sur le jeu, ce qui explique dans un sens pourquoi on a autant croisé ces deux luxu'.

C'est dommage qu'on se retrouve un doublon, mais après un part de responsabilité revient aux voteuses qui, elles, ont décidés que ces sailors méritaient de gagner en votant pour elles.

#35 17/08/2016 à 11:04

Edaj5555
Élève

Teks a écrit :

#LaFacilité

Elle n'a pas dis que ce n'était pas logique qu'elle soit sur le podium mais que ce n'était pas logique quelle dise qu'il y avait trop de tenue en rapport avec le foot alors qu'elle en porte une. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#36 17/08/2016 à 11:10

Chaima_
Candy Crush - CdT

Pour les jo je pensais pas voir une tenue de foot,mais plus une gymnase ou quoi.
Fin pour moi dans les jo y a pas de foot ou de basket fin a moins que je me trompe mais bon.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#37 17/08/2016 à 11:17

Sentence
Élève

Chaima_ a écrit :

Pour les jo je pensais pas voir une tenue de foot,mais plus une gymnase ou quoi.
Fin pour moi dans les jo y a pas de foot ou de basket fin a moins que je me trompe mais bon.

si dans les jo y'a du foot et du basket haha.

#38 17/08/2016 à 11:24

Kyca
Élève

Teks a écrit :

#LaFacilité

Wooow.
Bon déjà obtenir une tenue comme celle là (Déli/Luxu) nécessite du temps, mais alors qu'elle ai un rapport avec un thème, soyons francs si tu avais eu une tenue déli/luxu dans le thème tu l'aurais peut être utilisée, après c'est pour ça que le bonus des 20pts de style existe.
Je pense qu'on ne dois pas blâmer celle qui a fait la tenue, déjà faire l'effort de créer une tenue dans le thème ( elle n'est pas parfaite, soit, mais c'est comme ça) est assez bien. Ensuite tout ça repose sur les voteuses. Ce sont celles qui votent qui font les gagnantes.

Bref mes félicitations aux gagnantes!

#39 17/08/2016 à 11:26

Hirumy
Élève

Aidea a écrit :

Du Foot pour les jeux Olympique? Rhalalalaaa la déception ... Sérieusement, il y a teeeeeeellement de sport qui représente mieux les J.O ...
(ne me frappez pas, mais je trouve ça assez WTF qu'il y en est au J.O justement)

Bref', bravo tout de même aux gagnantes.

Du même avis : Le foot et le basket pour les J.O c'est limite limite...Déçue du podium ,il y'avait
plein de sports variés : du tennis, de la gymnastique ....
Et puis dommage que ce soient des doublons pour les 2 premiers
Mais bravo aux gagnantes

#40 17/08/2016 à 11:27

Inova
Élève

Tellement déçue. C'est ça qu'il en coûte de mettre des votes illimités, pour celles qui votent pour les tenues qui semblent dans le thème sans chercher plus loin. Si cette tenue a beaucoup été représentée elle a plus de chance de sortir. 
Et même avec une telle tenue on aurait pu avoir de bien meilleure sailor, bref yikes.
Le système est en "test" de toute façon yikes (enfin j'imagine).

Y'avait pas mal de HS aussi, donc c'est lassant de voter au bout d'un moment >0<.
Si toutes les sailors ne votent pas jusqu'au bout, ce qui est compréhensible, ça risque aussi d'écarter certaines participations. Enfin je ne sais pas comment ça marche, il y a un minimum de tri à ce que j'ai lu ?

Bravo

Dernière modification par Inova (17/08/2016 à 11:37)

#41 17/08/2016 à 11:35

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Kyca a écrit :
Teks a écrit :

#LaFacilité

Wooow.
Bon déjà obtenir une tenue comme celle là (Déli/Luxu) nécessite du temps, mais alors qu'elle ai un rapport avec un thème, soyons francs si tu avais eu une tenue déli/luxu dans le thème tu l'aurais peut être utilisée, après c'est pour ça que le bonus des 20pts de style existe.
Je pense qu'on ne dois pas blâmer celle qui a fait la tenue, déjà faire l'effort de créer une tenue dans le thème ( elle n'est pas parfaite, soit, mais c'est comme ça) est assez bien. Ensuite tout ça repose sur les voteuses. Ce sont celles qui votent qui font les gagnantes.

Teks blame pas les cdt mais les sailors qui mettent les luxu/déli pour les concours x)

Perso c'est rare mais ça m'arrive de mettre ce genre de tenue pour le concours surtout si je me souviens pas avoir autre chose dans le thème ( mais y'avait un tas de tenue mieux que celle du foot, juste que bon avec la flopé de HS les votes on en a vite marre ^^' )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#42 17/08/2016 à 11:40

Teks
Élève

Kyca a écrit :

Wooow.
Bon déjà obtenir une tenue comme celle là (Déli/Luxu) nécessite du temps

Perso c'est une question d'argent pour moi. J'peux m'en payer 10 maintenant si j'ai envie. Ne pense pas que toutes les joueuses ont 12 ans wink ^^ Et j'ai une tenue dans ce thème et en luxu justement, hors je l'ai pas utilisé. Soyons franche sans soucis smile

Et je ne blâme pas les CDT, elles créent absolument ce qu'elles veulent dans une certaine limite, la seule responsable (avec les voteuses qui n'ont pas assez d'esprit critique à mon goût), c'est la personne qui choisi la tenue pour le concours. Je vois pas pourquoi tout le monde crois que je blâme les CDT Oo

Dernière modification par Teks (17/08/2016 à 11:41)

#43 17/08/2016 à 11:50

Melodiane
Élève

Bravo ! Mais dommage, je voulais des gymnastes !
Après un peu déçue par le doublon, et j'avais vu Tikomi porter une si jolie tenue !

W rong people revenge
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore

#44 17/08/2016 à 12:19

mendoli
Élève

Teks a écrit :
Kyca a écrit :

Wooow.
Bon déjà obtenir une tenue comme celle là (Déli/Luxu) nécessite du temps

Perso c'est une question d'argent pour moi. J'peux m'en payer 10 maintenant si j'ai envie. Ne pense pas que toutes les joueuses ont 12 ans wink ^^ Et j'ai une tenue dans ce thème et en luxu justement, hors je l'ai pas utilisé. Soyons franche sans soucis smile

Et je ne blâme pas les CDT, elles créent absolument ce qu'elles veulent dans une certaine limite, la seule responsable (avec les voteuses qui n'ont pas assez d'esprit critique à mon goût), c'est la personne qui choisi la tenue pour le concours. Je vois pas pourquoi tout le monde crois que je blâme les CDT Oo

"Ne pense pas que toutes les joueuses ont 12 ans", il y a des joueuses beaucoup plus âgées qui n'ont pas la possibilité de faire des codes aussi.

Et qu'est-ce qu'on devrait faire du coup contre les tenues luxueuses ? Les "bloquer" pour les défilés ? Impossible. Si ces tenues sont les seules qui collent au thème pour la sailor qui les porte, pourquoi devrons-nous le lui en empêcher ? Il faudrait surtout que les voteuses ne votent pas deux fois pour les mêmes tenues, ça nous éviterait des doublons de ce style, mais encore une fois, comment résister quand après s'être tapé des millions de HS, les luxu/déli se trouvent être les seules dans le thème ? D:< (remarque, l'inverse est toujours possible, mais les tenues luxueuses gagnent toujours mphf.)

#45 17/08/2016 à 12:26

Teks
Élève

mendoli a écrit :

il y a des joueuses beaucoup plus âgées qui n'ont pas la possibilité de faire des codes aussi.

Et il y en a qui ne veulent pas aussi smile Après je ne dit pas qu'il faut les bloquer, mais j'ai du mal à croire que toutes les sailors qui utilisent des luxu/déli n'ai rien d'autre dans le thème. C'est cher comme article, je ne peux pas croire que toutes n'ont rien d'autre à mettre wink

Pour ce qui est des voteuses, même si elles ne votent pas 2 fois pour la même tenue, vu le nombre de joueuses, ça changera rien, y'aura toujours assez de votes pour les aider à grimper vers le podium. Perso, j'me tape de moins en moins de HS et je votes pour toutes dès hier. faut juste avoir un esprit critique finalement smile

#46 17/08/2016 à 12:52

MiyaKumi
Élève

Sentence a écrit :

il y avait beaucoup mieux.

fin bravo quand même.

#47 17/08/2016 à 13:11

Kyca
Élève

Urdandy a écrit :
Kyca a écrit :
Teks a écrit :

#LaFacilité

Wooow.

Teks blame pas les cdt mais les sailors qui mettent les luxu/déli pour les concours x)

Je parlais des sailors qui participent au concours ( les gagnantes dans ce cas là) car elles doivent quand même les accorder avec des coiffures et des accessoires...

Je sais très bien que toutes les joueuses n'ont pas 12 ans, mais tu n'as pas forcément envie de dépenser ton argent pour un jeu en ligne.
Mh je sens une dose de mépris dans l'air. Serais-tu décue de ne pas avoir gagné même avec une jolie tenue Teks?

Je dois dire que les voteuses votent par rapport au thème sans chercher à voir plus loin mais il y a tellement de gens avec la même tenue que quand tu en croise une dès ton premier vote, tu ne te doute pas forcément que 60 personnes ont la même. D'où la bonne idée d'instaurer les votes illimités.

#48 17/08/2016 à 13:19

Bellacullen00
Élève

Teks a écrit :

J'ai voté pour aucune tenue type luxu/déli bref les trucs tout fait. Je suis la seule à aimer celles qui se casse le ponpon pour faire un thème ? Servez-vous de votre tête et ne donner pas le podium à des gens qui ont choisi un vêtement et une coiffure. C'est bâclé et la facilité est déjà bien trop souvent récompensé.

Faites comme moi : Luxu/déli = Candidates suivantes pls. Et posez-vous les bonnes questions. Si j'étais dans tel sport, aurai-je les cheveux dans le visage comme déjà dit ? Serai-je maquiller comme si j'allais à mon bal de promo ? Mon petit haut tomberai-t-il sur mes bras où tiendrai-t-il bien sur mes épaules ?

Ne votez pas trop vite, analysez se que vous voyez. Un défaut ? Une erreur ? SUIVANTE ! ;)

Mais dans ce cas si tu blame les délis et luxus gagnantes, tu pourrais blâmer aussi les personnes qui assemblent des tenues alors que les éléments sont faits pour aller ensemble. Ben oui la sailor en soit ne créé pas de tenue puisque tout est déjà près assemblé (et en plus c'est moins cher qu'une déli/luxu)

Sinon j'avoue que j'aurais aimé voir une gymnaste moi aussi (d'ailleurs mon score était pas trop trop loin de la troisième donc je suis contente :D)

Citrouillesque ♥

#49 17/08/2016 à 13:39

Teks
Élève

Kyca a écrit :

Serais-tu décue de ne pas avoir gagné même avec une jolie tenue Teks?

il y a tellement de gens avec la même tenue que quand tu en croise une dès ton premier vote, tu ne te doute pas forcément que 60 personnes ont la même.

Je n'ai pas participé, en dehors d'une luxu, j'avais rien dans le thème. Je me suis donc abstenu d'autant plus que je n'ai pas besoin de sf wink

Et pour l'argument final, il vaut rien je dirai ^^ As-tu, seulement une fois jamais vu de "doublons" ? Non ? Bah voilà donc logique wink

Bellacullen00 a écrit :

Mais dans ce cas si tu blame les délis et luxus gagnantes, tu pourrais blâmer aussi les personnes qui assemblent des tenues alors que les éléments sont faits pour aller ensemble.

Oh mais je les blâmes aussi wink

Dernière modification par Teks (17/08/2016 à 13:41)

#50 17/08/2016 à 13:39

ichily
Élève

Je suis completement d'accord avec ceux qui disent que les cheveux dans le visage c'est pas pratique ! Mais bon c'était ma seule couette alors je me suis dit qu les cheveux attaché c'était quand meme mieux que les cheveux lousse. ^^'
Merci pour vos votes meme si je m'attendais pas du tout a etre sur le podium smile

Pied de page des forums