SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 16/08/2016 à 23:13

Regency
Créateur de Tendances

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

C'est tellement parfait je meurs

Arcobaleno a écrit :

Merci beaucoup ;w;
Sinon je pense que vous aurez le temps d'économiser (vu à la vitesse à laquelle je vais mdr)
Voilà pour l'instant (j'ai fait la tête et le bras droit sauf la main), à dans trois jours ! ~
Puis pour la déco, je verrais ça plus tard avec une modo

fpgm.png j337.png

Les sources sont en haut, j'ai la flemme de les remettre

Dernière modification par Regency (16/08/2016 à 23:13)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#202 17/08/2016 à 00:06

Graowr
Élève

j'ai cru que c'était une photo tellement c'est réaliste *^*

#203 17/08/2016 à 00:43

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Graowr a écrit :

Idem, mais quand j'ai vu la source, je ne vois quasi aucune différence. '-'
En tout cas, beau boulot, hâte de l'avoir! *^*

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#204 17/08/2016 à 00:58

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :
Graowr a écrit :

Idem, mais quand j'ai vu la source, je ne vois quasi aucune différence. '-'
En tout cas, beau boulot, hâte de l'avoir! *^*

C'est vrai qu'il est très ressemblant, j'espère que ça va pas coincer auprès des règles parce que j'me rappelle d'une cdt ou apprentie qui avait suivit le modèle d'un hamburger et qui avait dû le refaire suite à la remarque d'une modo, pour qu'il soit pas trop identique au modèle
Mais j'espère que ça ira parce que je need cette luxu *~*

#205 17/08/2016 à 09:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Après je pense qu'il y a pas 40 façons de faire un robot donc ça devrait aller !
J'adore cette tenue en tout cas, hâte de voir la suite ! smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#206 17/08/2016 à 11:38

xDEMA
Élève

-décède- par suicide (squad 8'DD) Biensur !
C'est KJbisdf!ù*!ù<-èçé" J'ai pas les mots devant tant de beauté !

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#207 17/08/2016 à 12:31

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Arcobaleno a écrit :

@Dandy' : Oui :c Et en plus on a le même âge, sobbing. C'est triste d'être aussi petite :c
Sinon avancement de Sinbad, le bas et l'épée sont terminés. Manque le haut et la coiffure.
D'ailleurs j'ai changé mon shad vis-à-vis les coiffures, il est mieux ? hmm

3f17.png

Source

MAIIIS NON c'pas triste, c'mignon etre ptite o: Puis comme ça tu pourras être le doudou d'Angie

Pour Baymax & Hiro, tu finis, tu posts, tu me l'offres est voilà ♥
Sinon non tu peux pas mettre Baymax seule en décoration, c'est comme pour les trucs mlp & compagnie avec une tenue on peut seul non 'o'

Fin sinon par rapport à baymax & sa source .. Ton bras à notre droite est plus baissé que celui de la source, y'a aussi la subtilité du cercle sur son torse ( le trou de son coeur /sors ) .. le torse au niveau du centre aussi est différent du modèle mais comme c'est tellement subtile je sais pas si c'est suffisant comme modification.
Les jambes aussi ont des modifications subtile sur le shad / la forme.

Comme y'aura hiro devant, il faudra quand même demandé à une modo si ça passe 'o'

ENFIN DANS TOUT LES CAS !!! TU L'AS SUPERBEMENT FAIT >o< JE T'AIME !!
( et encourage Angie à recommencé à dessiner elle est trop flemmarde je trouve /sorsloin )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#208 17/08/2016 à 19:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup !!

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#209 17/08/2016 à 21:39

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

( et encourage Angie à recommencé à dessiner elle est trop flemmarde je trouve /sorsloin )

Heyyyyyy déjà c'est moi qui l'aime okok o/
Puis jsuis pas flemmarde heiiiin, regarde aujourd'hui j'étais occupée! (A me défoncer les côtes avec Peko à Astérix, OK?!)
(Pis en vrai jsuis en réflexion sur les règles de la CDT car jvoulais poster hier puis jme suis rendue compte que j'étais pas dans les règles, du coup jdois recommencer /shot/)

Pis c'est de plus en plus beau D8
J'espère que ça passera en Cdt hmm

Puis merciii pour la tablette omg ;-; Jte lancerai une bouteille de lait dans la tête tous les jours pour te remercier ♥

#210 17/08/2016 à 22:07

iGama
Créateur de Tendances

Big Hero: J'adore l'idée je suis totalement fan, par contre extremement déçu pour baymax hmm Je m'explique, il est magnifique, mais par rapport à ton modèle... bah.. même pose, même "shad", mêmes ombres, même lumières, il me semblait qu'il fallait absolument l'éviter
Voili voilou j'ai fini d'être ennuyeux [La vulgarité est interdite.]

PS pour la cache base: la boite dans laquelle il est au début? Simple idée parmi les autres proposées

#211 18/08/2016 à 11:43

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Je tiens à préciser quand même que j'ai effectué des modifications de couleurs sur l'image d'origine (enfin je pense que ça ne va changer en rien au point ou on en est)
Ça c'est la couleur d'origine : http://vignette1.wikia.nocookie.net/myc … 0117233745
Peut-être que si j'avais mis cette image au lieu de celle modifiée comme source ça aurait fait un problème en moins j'imagine ? (ou pas)

Ensuite Baymax reste qu'un cache-base, faut pas l'oublier, c'est pas ce qui va remplacer la sailor, et Hiro en cache quand même une bonne partie.
Je suis pas assez douée pour changer les lumières et ombres pour que ça rende bien sans modèle. Puis pour le shad, je reste sur ma façon de shader habituellement, y'a pas de nouveautés.
Mais oui je visualise très bien ce que tu veux dire iGama et merci d'avoir partagé ton avis, cependant Baymax me plaît bien comme ça donc je ne le modifierai pas sauf sur ordre de la modération (puis si j'ai ordre de tout changer j'abandonnerai le projet parce que j'aurais pas la foi de tout me retaper, j'étais bien trop fière du résultat obtenu à passer 1 journée entière à faire cette armure)

#212 18/08/2016 à 12:07

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Bah le truc on le dit tous Baymax tu l'as fait super bien xD mais j'avoue que bon donné la source modifié aide pas le public

Parce que bon perso si j'avais pas cherché à voir les subtilités sur le coup, je voyais rien à part que c'était beau x). .. Mais du coup je comprend mieux pourquoi le modèle me semblait avoir un coloring ( parce qu'il y en avait vraiment un xD )

ps: Je comprendrais si jamais tu dois abandonné cette créa, mais j'espère que ça sera pas le cas x)

Angeisbad a écrit :
Urdandy a écrit :

Heyyyyyy déjà c'est moi qui l'aime okok o/
Puis jsuis pas flemmarde heiiiin, regarde aujourd'hui j'étais occupée! (A me défoncer les côtes avec Peko à Astérix, OK?!)
(Pis en vrai jsuis en réflexion sur les règles de la CDT car jvoulais poster hier puis jme suis rendue compte que j'étais pas dans les règles, du coup jdois recommencer /shot/)

Pis c'est de plus en plus beau D8
J'espère que ça passera en Cdt hmm

Puis merciii pour la tablette omg ;-; Jte lancerai une bouteille de lait dans la tête tous les jours pour te remercier ♥

Déjà je te répondrais " JALOUSE " ! xD
Après ça compte pas !! POURQUOI ?! parce que t'étais avec Peko'peko sinon t'aurais fait ta flemmarde du coup elle est ton joker donc c'est de la triche tongue

Montre ce que tu voulais posté sur ton topic /o ~
Elle t'a donné la tablette finalement ? tu as pas eu besoin de la retrouver du coup ?! xD
( c'est des remerciements dangereux quand même la tabasser à coup de lancer de boutaille de lait )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#213 18/08/2016 à 18:34

emowtique
Créatrice de Tendances

Arcobaleno a écrit :

Merci beaucoup ;w;
Sinon je pense que vous aurez le temps d'économiser (vu à la vitesse à laquelle je vais mdr)
Voilà pour l'instant (j'ai fait la tête et le bras droit sauf la main), à dans trois jours ! ~
Puis pour la déco, je verrais ça plus tard avec une modo

http://www.zupimages.net/up/16/33/fpgm.png http://www.zupimages.net/up/16/33/j337.png

Les sources sont en haut, j'ai la flemme de les remettre

J'ai pleuré devant tant de beauté :,)

#214 19/10/2016 à 19:39

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Reprise d'un vieux brouillon de quand j'étais apprentie, c'est postable (ou des trucs à modifier ?) :
qh74.png

Source [x] et [x]

Aussi, ce masque n'est point passé, y'a un truc qui cloche ? hmm
j6a9.png

#215 19/10/2016 à 19:41

Yutsuko_Chan
Élève

Hum, les yeux ? yikes
Ou c'est fait exprès ?

You'll float too | Pennywise

#216 19/10/2016 à 19:44

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Bah euh... Xanto il a les yeux comme ça ? :c
Xanto

#217 19/10/2016 à 19:46

Yutsuko_Chan
Élève

Nop x)
h00w.png

#218 19/10/2016 à 20:44

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pas vraiment non :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/zel … -prefix=fr

L'expression n'est pas assez marquée sur son visage pour qu'il y ait une telle différence de taille entre les deux yeux,, si c'est l'effet que tu as voulu rendre :c

Et puis le fait qu'il y ait pas la tenue avec, ça a pas du aider le masque a passer :x

Dernière modification par Strawberries (19/10/2016 à 20:44)

#219 22/10/2016 à 20:02

Yutsuko_Chan
Élève

Bonsoir bonsoir !
Suite à cette magnifique création de ta part, je me suis demandée si tu pouvais faire des chaussures c: -Pour aller avec le kimono-
Et j'en ai quelques unes à te proposer !
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1DE3CJXXX … font-b.jpg

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1IGpQLpXX … t-font.jpg

http://i11.twenga.com/mode/chaussures-d … 28416f.jpg

http://pmcdn.priceminister.com/photo/ri … 897_ML.jpg

http://pmcdn.priceminister.com/photo/ch … 4576_L.jpg

Et peuvent-elles être de la même couleur que la tenue ? 8D

Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/10/2016 à 20:02)

#220 20/12/2016 à 20:27

Chitae
Créatrice de Tendances

Une collab avecc Narga ce serait le Graal *^*

#221 12/01/2017 à 22:03

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Salut, ça fait un bail !
J'ai farfouillé un peu les topics récents (j'ai pas été plus loin que la deuxième page) et j'ai vu que y'avait pas mal de monde qui voulait faire du Last Guardian. Moi aussi pour le coup, et voilà le petit garçon (j'adore sa tenue ♥)
Si vous avez des critiques à faire, allez-y, ça fait un moment que j'ai pas touché à ma tablette.
Btw, je doit refaire la manche du t-shirt et finir le bas (donc prenez pas ça en compte).

aajf.png

Sources : coiffure de Deadsama
- 1
- 2

Dernière modification par Arcobaleno (12/01/2017 à 22:03)

#222 12/01/2017 à 22:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup cette tenue surtout la partie du haut ! smile

#223 12/01/2017 à 22:07

Kuiru
Élève

Tiens, une Aurélie sauvage.

#224 12/01/2017 à 22:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oh ! moi j'aime beaucoup, surtout la partie du bas lol

#225 14/01/2017 à 22:39

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Marci !
Sinon j'ai repris Pit, il ne me reste plus grand chose à faire (genre finir les mains, l'épée, les pieds et le décor et le visage et les cheveux si j'ai la foi). Si vous avez des astuces pour faire une belle mousse sur pierre, dites le moi s'il vous plaît mdr, et dites moi si y'a un truc qui va pas sur la créa

5tlu.png

Source

Pied de page des forums