Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/12/2012 à 22:27
- _Lolipop_
- Créatrice de Tendances
[Signalé] CDT : Corps dans la CDT
Bonjour,
Oui, j'ai encore un bug avec la CDT x')
En fait, les corps ne sont pas pareil OwO
C'est à dire que sur la version noire et matte il y a un trait... Bon un petit screen va peut-être vous aider
Bon c'est peut-être moi qui suis pas douée ^.^'
PS : Désolée pour la mauvaise qualité de la capture d'écran XD
Dernière modification par _Lolipop_ (29/12/2012 à 22:27)
#2 30/03/2013 à 18:07
- _victoria_
- Créatrice de Tendances
Re : [Signalé] CDT : Corps dans la CDT
Umm... je ne suis pas créatrice de tendances , ni une experte pour ces choses là , mais tu dois vérifier si tu n'a pas pris la couleur de la peu blanche et tracer un trait ... je sais j'explique mal x) mais je ne suis pas sur .
En espèrent t'avoir aider ou t'avoir éclairer quelque chose
#3 30/03/2013 à 19:03
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
petit défaut de la base je pense qu'il faut prévenir pour savoir si c'est juste un bug d'affichage ou non
Dernière modification par AuroreWg (30/03/2013 à 19:04)
#4 16/12/2015 à 15:32
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bonjour, je remonte ce vieux topic car il y a aussi des différences sur le line des bases :
Une colonne de pixels en moins à l'extrémité de l'épaule sur la peau claire par rapport aux autres peaux, mais 2 pixels en plus sur la poitrine (un du line de la poitrine, et un clair qui en dépasse) :
De plus, il semblerait que le cou de chaque base n'ait pas la même longueur (cela ne provient pas de l'habit de ma sailor, qui ne comporte pas de cou) :
C'est ce dernier bug qui m'amène à remonter ce topic, puisqu'il devient assez visible avec des têtes dont le menton est plus court :
edit :
Avec un visage encore un peu plus court, on voit que la base foncée a aussi le cou plus court que celui de la base claire, même si un peu plus long que celui de la peau moyenne :
Dernière modification par deredere (16/12/2015 à 15:38)
Chez deredere, club de créations et topic
#5 18/12/2015 à 12:14
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Merci pour toutes ces captures.
Le problème a été signalé.
#6 20/06/2016 à 22:08
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon je viens de voir également un décalage du corps des peaux mates de base en postant ces robes en CDT :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1466285731
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1466286038
Il y a 2 pixels qui dépassent de la poitrine à gauche uniquement sur les peaux mates.
Je n'ai pas fait de captures, on voit clairement dans la fiche article que ces pixels ne sont pas présents sur le vêtement et les images sont à la même taille, y a que les couleurs de peaux qui changent. Et pourtant sur l'aperçu de la sailor en peau mate, 2 pixels sortent du haut.
Honnêtement, j'aime bien les petites poitrines, je n'ai pas envie de faire des gros seins ou avoir une forme bizarre de poitrine juste parce que la base est décalée sur une couleur de peau ?
Dernière modification par Mikaesa (20/06/2016 à 22:09)
#7 20/06/2016 à 22:13
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Vu que les bases des 3 peaux ne sont pas les mêmes, il suffirait simplement d'utiliser la même base recolorisée pour les trois
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#8 20/06/2016 à 22:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Vu que les bases des 3 peaux ne sont pas les mêmes, il suffirait simplement d'utiliser la même base recolorisée pour les trois
oui ça serait le top !
#9 16/08/2016 à 15:33
- Brynhild
- Modératrice
Une CDT peut elle m'indiquer si le problème est toujours d'actualité ?
Merci !
#10 13/10/2017 à 17:55
- Kdono
- Créatrice de Tendances
Il y a 2 pixels qui dépassent de la poitrine à gauche uniquement sur les peaux mates.
UP.
Toujours d'actualité ...
Pages : 1
Discussion fermée