Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 14/08/2016 à 23:53
- Melodiane
- Élève
Enlever les "utilisations journalières" pour les articles SR
Hello,
J'ai bien utilisé la fonction recherche avec les mots clés "utilisations" et "journalières" et je n'ai rien trouvé de similaire.
Comme vous l'avez remarqué, quand on achète du maquillage, on a droit à 45 utilisations journalières. Je me suis dis : pourquoi ne pas enlever cette fonction uniquement pour les articles SR ? Parce que je trouve vraiment ça dommage de dépenser des sailors rubis pour après, au bout d'un certain temps, ne plus pouvoir utiliser le maquillage. Pour moi, c'est du gâchis.
Merci de justifier vos réponses.
Dernière modification par Melodiane (16/08/2016 à 06:45)
W rong people revenge ♥
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore ♥
#2 15/08/2016 à 00:06
- cocolabey
- Élève
Re : Enlever les "utilisations journalières" pour les articles SR
A vrai dire de pense comme toi, mais cette idée va sûrement tomber à l'eau que je sois pour ou pas parce que beaucoup de sailor vont te répondre que ça fait parti du jeu, qu'il faut arrêter de toujours vouloir dépenser le moins d'argent possible ou encore que ce n'est pas respectueux vis à vis de Moe parce qu'elle a mis en place ce système et que franchement c'est pas cool de vouloir l'enlever. C'est ce qui se passe à chaque fois qu'une idée du genre apparait (Et je vois certaines Sailor venir, prendre ce que j'ai déjà dit et le reformuler en plus long et avec moi de fautes d'orthographes, et dire qu'elles sont contre.)
Mais pour quand même
#3 15/08/2016 à 00:30
- svet9
- Élève
Même si moi aussi sa me gêne beaucoup ce nouveau système,si Moe à mis ce nouveau système en place c'est qu'il y a des raisons.
Contre.
Dernière modification par svet9 (15/08/2016 à 00:34)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#4 15/08/2016 à 00:37
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Neutre. Vu la vitesse à laquelle s'épuise les utilisations de maquillage (à savoir, très lentement. Aucun de mes maquillage n'est en dessous de 20 utilisations là) je suis pas sûre que les utilisations journalières posent vraiment une contrainte, un peu comme les points d'énergie avant qu'ils soient réduits à 6. Donc selon moi le garder ou le retirer changerait pas grand chose.
Dernière modification par Tikomi (15/08/2016 à 10:31)
#5 15/08/2016 à 05:38
- katarina1200
- Élève
Neutre.
On peut racheter plusieurs fois le même maquillage. Vu le stock de certains qui s'epuisent lentement vous pouvez revenir dans 2 mois, il sera encore là. même si c''est pas tout les maquillages qui restent.
#6 15/08/2016 à 08:30
- Yutsuko_Chan
- Élève
Contre.
You'll float too | Pennywise
#7 15/08/2016 à 11:10
- Hedellweiss
- Élève
Contre, perso je les achète juste 3 fois, et au bout du compte, je m'en lasse avant de les avoir tous utilisés.. Et il y a déjà eu un débat là dessus, dans les commentaires du topic qui a annoncé, et Moe avait expliqué pourquoi elle avait mis ça en place
#8 15/08/2016 à 11:21
- Aerin_Shaylee
- Élève
A vrai dire de pense comme toi, mais cette idée va sûrement tomber à l'eau que je sois pour ou pas parce que beaucoup de sailor vont te répondre que ça fait parti du jeu, qu'il faut arrêter de toujours vouloir dépenser le moins d'argent possible ou encore que ce n'est pas respectueux vis à vis de Moe parce qu'elle a mis en place ce système et que franchement c'est pas cool de vouloir l'enlever. C'est ce qui se passe à chaque fois qu'une idée du genre apparait (Et je vois certaines Sailor venir, prendre ce que j'ai déjà dit et le reformuler en plus long et avec moi de fautes d'orthographes, et dire qu'elles sont contre.)
Neutre.
#9 15/08/2016 à 12:35
- DemonGiirl
- Élève
Contre.
Moe a dû bien réfléchir à ce qu'apporterait cette " contrainte " au jeu, donc je pense que ce n'est pas là pour rien. Si tu sens qu'un maquillage te plaît vraiment, tu l'achètes puis tu le garde dans ta Wish-List afin de surveiller les stocks, comme ça même si t'as pas assez de SF sur le moment pour le prendre en plusieurs fois, tu peux surveiller son stock et t'oublie pas de le racheter.
Dans la vraie vie quand on achète du maquillage il n'est pas éternel non plus j'aime bien cette fonction, ça donne un petit + dans le jeu quand même, comme un petit challenge. Même si c'est parfois compliqué d'avoir beaucoup d'argent pour tout ce qu'on veut.
#10 15/08/2016 à 16:42
- twinzy
- Élève
Je suis pour mais uniquement avec les maquillages en SR. J'ai dépensé mes SR dans un visage en pensant que les utilisations étaient illimitées vu que l’article est hors-stock. J'étais totalement dégoûté en voyant qu'il y avait uniquement 45 utilisations.
ヽ(눈__눈)ノ
#11 15/08/2016 à 16:49
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis pour mais uniquement avec les maquillages en SR. J'ai dépensé mes SR dans un visage en pensant que les utilisations étaient illimitées vu que l’article est hors-stock. J'étais totalement dégoûté en voyant qu'il y avait uniquement 45 utilisations.
Je suis pour ça à la limite, mais contre l'idée de base. On a des chirurgies quotidiennes aux prix de MU, donc oui l'utilisation est peut-être limitée, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière non plus. Et personnellement, je ne suis encore jamais arrivée au bout des 45 utilisations d'un article ._.
#12 15/08/2016 à 17:01
- Zakika
- Élève
twinzy a écrit :Je suis pour mais uniquement avec les maquillages en SR. J'ai dépensé mes SR dans un visage en pensant que les utilisations étaient illimitées vu que l’article est hors-stock. J'étais totalement dégoûté en voyant qu'il y avait uniquement 45 utilisations.
Je suis pour ça à la limite, mais contre l'idée de base. On a des chirurgies quotidiennes aux prix de MU, donc oui l'utilisation est peut-être limitée, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière non plus. Et personnellement, je ne suis encore jamais arrivée au bout des 45 utilisations d'un article ._.
#13 15/08/2016 à 18:58
- Melodiane
- Élève
Exact ! Je modifies
W rong people revenge ♥
#14 16/08/2016 à 06:29
- HyunaMiko
- Élève
Je suis 100% POUR !
Je suis du genre à avoir le coup de cœur pour des articles et ne pas me lasser vite !
J'ai payé des SR pour avoir les yeux que je porte et à ce moment là, je pensais que les yeux étaient illimités. Ça me frustre de me dire qu'il ne reste que quelques jours, que j'ai acheté du provisoire.
En plus, le pôle chirurgie esthétique a disparu pour des raisons que j'ignore, alors c'est vachement frustrant de devoir payer continuellement des SR juste pour avoir un visage qui nous plaît quoi (sachant que je n'aime pas mon visage "de base")
Edit PS: Et je ne suis pas DU TOUT du genre à "toujours vouloir dépenser moins" comme le reprochent certaines, il n'y a qu'à voir les tenues et coiffures que j'achète.
C'est juste que, quand je dépense, j'aime autant que ça soit pour quelque chose d'acquis.
D'ailleurs, pour tout dire, c'est même ce système d'utilisations journalières qui me fait dépenser moins, puisque je sais maintenant que je vais utiliser mes SR pour du provisoire. Si les maquillages SR étaient définitifs, je peux vous dire que j'en achèterai beaucoup plus! Parce que là, ça vaudrait vraiment le coup!
Dernière modification par HyunaMiko (16/08/2016 à 06:51)
#15 16/08/2016 à 06:46
- Melodiane
- Élève
J'ai modifié le titre, pensez à justifier vos votes.
W rong people revenge ♥
#16 16/08/2016 à 07:40
- Naritan
- Créatrice de Tendances
doublon dans ce cas
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35286
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#17 16/08/2016 à 09:23
- HyunaMiko
- Élève
doublon dans ce cas
Après lecture de ce topic, et plus précisément des arguments de Mikaesa, je comprends mieux l'idée du système actuel où on peut changer son visage à sa guise même si l'utilisation est limitée, par rapport à l'ancien système avec une chirurgie fixe où on doit systématiquement payer pour changer de visage.
Ça n'empêche en rien de réaliser l'idée de Melodiane cependant! Why not?
Mais si vraiment c'est trop demandé, alors l'idéal serait peut-être que les deux systèmes co-existent (chirurgie & maquillage). Attention, je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre, puisque dans ce cas de figure, les articles de maquillage, même en SR, pourraient rester limités (après tout, ça reste réaliste que le maquillage soit limité)
Mais au moins, qu'on donne une possibilité "définitive" aux sailors! Choisir ses yeux, son nez et sa bouche de base! Comme ça, je sais que j'ai au moins un visage de base qui me plaît et que j'ai la possibilité de dépenser pour changer quotidiennement si j'en ai envie.
Parce qu'actuellement, je suis OBLIGÉE de dépendre du maquillage temporaire, d'en consommer tout le temps, juste pour avoir un visage qui me plaît quoi.
En plus, je viens de lire que les anciennes joueuses ont conservé dans leur garde-robe le maquillage ILLIMITÉ qu'elles avaient acheté avant la MAJ (je suis méga-jalouse là T^T Sachant que j'aime faire la totale avec blush + petites tâches sur le visage + eyeliner, j'aurais trop aimé ce luxe que ça soit illimité T^T)
#18 16/08/2016 à 12:06
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
La chirurgie est fermée provisoirement, techniquement les deux système cohabitent déjà
#19 16/08/2016 à 15:38
- Melodiane
- Élève
doublon dans ce cas
Ce n'est pas un doublon, apprends à lire plus attentivement
Dernière modification par Melodiane (16/08/2016 à 15:38)
W rong people revenge ♥
#20 16/08/2016 à 16:15
- HyunaMiko
- Élève
La chirurgie est fermée provisoirement, techniquement les deux système cohabitent déjà
Bonne nouvelle *-*
Et on sait pour quelle raison elle est fermée ? Et quand ça devrait revenir ?
#21 16/08/2016 à 16:51
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :doublon dans ce cas
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35286Ce n'est pas un doublon, apprends à lire plus attentivement
Merci, mais j'ai bien lu, et i j'ai dit ça c'est parce qu'un topic exactement comme celui-ci avait été ouvert et il a été signalé comme doublon '-'
Strawberries a écrit :La chirurgie est fermée provisoirement, techniquement les deux système cohabitent déjà
Bonne nouvelle *-*
On a aucune info depuis sa fermeture
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#22 17/08/2016 à 15:49
- Odna
- Élève
Pour
Je ne change jamais de maquillage et ne souhaite surtout pas en changer. Heureusement pour moi, mes maquillages ont été achetés avant la mise en place des 45 utilisations. Sinon j'aurais tout simplement supprimé mon compte tellement l'idée de devoir modifier le visage de ma sailor m'est intolérable.
Alors je suis pour un système permettant de garder définitivement les maquillages parce que je pense aux nouvelles joueuses qui, comme moi, ne veulent surtout pas changer le maquillage de leur sailor.
#23 17/08/2016 à 15:58
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Strawberries a écrit :La chirurgie est fermée provisoirement, techniquement les deux système cohabitent déjà
Bonne nouvelle *-*
Il a été fermé à cause d'un bug, mais actuellement il est surtout en court de refonte car avec la mise en place des nouveaux make up la chirurgie et ces prix vont aussi changer
Normalement dans la futur chirurgie il devrait avoir la possibilité de payer chaque partie à part et plus en prix globalement.. Mais vu qu'IRL une chirurgie reste quand même quelque chose censé être définitif il faudra pas être choqué par les prix
( enfin Moe en avait parlé sur le tchat et sur certaines annonces je crois ).
Et comme la chirurgie est pas prioritaires sur le festivals ou autre car on peut très bien survivre avec les maquillages à utilisation limité il faudra attendre encore un peu mais elle reviendra.
Mais globalement j'ai pas lu tout les dérivés de la suggestions d'idée mais je suis " contre ", vu le prix des items en SR 45 utilisation est tout à fait justifié ..
Après il avait été suggérer d'avoir la possibilité d'acheter de plus gros lot mais évidemment le prix serait plus cher, enfin si on part du principe que Moe essaie de rendre le jeu un peu plus " réaliste " il est normal que personne puisse avoir un maquillage à l'infini ^^'
Dernière modification par Urdandy (17/08/2016 à 16:01)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#24 26/08/2016 à 17:09
- cocolabey
- Élève
Ha bah vu que tu as modifié et que maintenant c'est pour les articles en sr je suis totalement pour o/
#25 26/08/2016 à 18:32
- Sorrya
- Élève
Je suis pour,
J'ai acheter des articles en sr,en croyant pouvoir les porter ilimité et puis non j'mis était pris après la mise à jour sur les utilisations journalières. Bref ,je trouve ça dommage parce que c'est un maquillage que j'aime beaucoup portez mais j'évite à cause que ça descend trop vite.. ._.
Our love feels wrong please wind it back