Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/08/2016 à 20:03
- Inova
- Élève
[Résolu] Envoi de cadeau. Est-ce un bug ?
Bien le bonsoir .
Je voulais être généreuse ce soir et offrir une luxu', sauf que voilà j'ai eu droit au fameux "tu es d'humeur trop généreuse blabla".
J'aimerai savoir les raisons d'un tel avertissement (d'ailleurs je ne juge pas sympathique l'existence d'une telle limitation mais bon) car je n'ai pas beaucoup offert ces derniers temps, et même si ça avait été le cas je me suis absentée trois jours (donc peut-être 2/3 cadeaux faits en deux semaines voire un mois, je ne juge pas ça énorme). Donc comment expliquer que je sois atteinte de cela ?
C'est plus une question qu'un bug signalé mais je tenais à comprendre ça et je ne sais pas où demander. J'ai cherché et tous les bugs de cadeau signalés que j'ai trouvé concernent seulement des défauts d'envoi .
Dernière modification par Inova (14/08/2016 à 20:04)
#2 14/08/2016 à 22:46
- Angeliqcat
- Élève
Re : [Résolu] Envoi de cadeau. Est-ce un bug ?
Bonsoir. Doublon
Cett limitation a été mise en place suite a de nombreux abus/l'attaque pirate.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 15/08/2016 à 09:41
- Inova
- Élève
J'attends plus des explications .
Ce topic semble être encore ouvert sans que les personnes aient trouvé leur réponse.
Et je suis bien au courant de cette limitation mais je ne vois pas pourquoi je suis concernée vu que je n'ai rien offert ces derniers temps.
Ou est-ce qu'on peut trouver des renseignements quant à cette limite, genre le nombre de cadeau offert et le seuil limite, et la durée de l'interdiction ?
Ps : J'aurais dû aller dans le forum aide en fait °^°.
Dernière modification par Inova (15/08/2016 à 10:23)
#4 16/08/2016 à 10:08
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Aucune information sur ce sujet n'est disponible. La seule chose à faire est d'attendre que la limite cesse.
#5 17/08/2016 à 11:41
- Inova
- Élève
Oki merci de la réponse :s.
Pages : 1
Discussion fermée