SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/08/2016 à 15:00

ellanamistic
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Snouf a écrit :

Je suis un peu déçue des résultats, le thème était " je suis une super-heroine " et non super HEROS. La première est donc hors thème. Seule la deuxième et la troisième méritent leurs places

Ce n'est même pas vrai. Un super héros est principalement vu comme un héros marvel ou SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Comics (le terme vient de chez eux à l'origine pour qualifier superman ou encore les 4 fantastiques) donc tout les héros mangas ne sont pas des superhéros, Link est un héro et la troisième... je ne sais pas ce qu'elle est x$
Pour aucunes ne vaut le podium

Hors ligne

#27 13/08/2016 à 16:27

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Message supp.

Dernière modification par Kwaii (13/08/2016 à 20:04)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#28 13/08/2016 à 17:36

Snouf
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Pikyan a écrit :
Snouf a écrit :

Je suis un peu déçue des résultats, le thème était " je suis une super-heroine " et non super HEROS. La première est donc hors thème. Seule la deuxième et la troisième méritent leurs places

... pouvons nous ignorer ça? Les thèmes sont toujours au féminin, mais ce n'est pas mieux qu'il y ait un peu de garçons sur le podium?

Si c'est sûr que c'est c'est bien si il y a des garçons sur le podium, mais il me semble que les thèmes ne sont pas toujours au féminin ( de ce que je me souviens ) donc là il ( ou elle? ) est hors-thème. Après si c'est le contraire, que y'a que des thèmes au féminin, alors je retire ce que j'ai dit xD

Hors ligne

#29 13/08/2016 à 17:37

Maariion
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Quand allez vous donc comprendre que quasiment tout les thèmes sont au féminin ? ils vont tout de même pas mettre je suis une super héroïne et un super héros pour que vous compreniez enfin sa serais trop long. mais bon à ce que je vois certains comprendrons jamais. Après certe il y'a des thèmes masculins mais très peux et puis après les gens vont dire pareille "c'est masculin pas féminin donc hors thème pour moi". franchement certain vous me gavez que ce soit masculin ou féminin les thèmes ça change quoi ? rien du moment qu'ils ou qu'elles sont dans le thème c'est le principal.

Dernière modification par Maariion (13/08/2016 à 17:40)

Hors ligne

#30 13/08/2016 à 17:44

Ayelle
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Bravo big_smile

Hors ligne

#31 13/08/2016 à 17:49

Pikyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Snouf a écrit :
Pikyan a écrit :
Snouf a écrit :

Je suis un peu déçue des résultats, le thème était " je suis une super-heroine " et non super HEROS. La première est donc hors thème. Seule la deuxième et la troisième méritent leurs places

... pouvons nous ignorer ça? Les thèmes sont toujours au féminin, mais ce n'est pas mieux qu'il y ait un peu de garçons sur le podium?

Si c'est sûr que c'est c'est bien si il y a des garçons sur le podium, mais il me semble que les thèmes ne sont pas toujours au féminin ( de ce que je me souviens ) donc là il ( ou elle? ) est hors-thème. Après si c'est le contraire, que y'a que des thèmes au féminin, alors je retire ce que j'ai dit xD

Hm, effectivement, les "Je vais au karaoké", c'pas au féminin mais shhhht n___n

Hors ligne

#32 13/08/2016 à 19:25

Mew151
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Je suis un peu déçue du podium. Pour moi Link n'est pas un super héros, et Sangoku non plus... La troisième à la rigueur pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue non plus ^^
Félicitation tout de même à vous trois !

Hors ligne

#33 13/08/2016 à 21:41

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

ellanamistic a écrit :

Un super héros est principalement vu comme un héros marvel ou SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Comics (le terme vient de chez eux à l'origine pour qualifier superman ou encore les 4 fantastiques) donc tout les héros mangas ne sont pas des superhéros, Link est un héro et la troisième... je ne sais pas ce qu'elle est x$
Pour aucunes ne vaut le podium

C'est en effet plus la vision que je me faisais de ce festival... ^^' Là on est sur des héros et non pas sur des super-héros, du coup cette petite ambiguïté me dérange ici...
Félicitations tout de même, les tenues sont chouettes!

Dernière modification par Moony (13/08/2016 à 21:41)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#34 13/08/2016 à 21:45

Hatr3D
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Bon, pour que ce soit compris : Tout les thèmes sont au féminin, excepté quelques thèmes désignant une action. Voilà.
Au pire, c'est quoi ce chipottage à deux balles à chaque podium où il y a un mec ? On vous interdit pas de jouer sur des jeux de "mecs" nous.


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#35 13/08/2016 à 22:27

Zakika
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Félicitations !
Jetais pas la loin de la 3eme place (68 et quelques XDD)
perso je n'arrive pas à récupérer mon gain je suis sur téléphone

Hors ligne

#36 13/08/2016 à 22:57

mystic_magic
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Ce podium est sûrement le plus "hors-thème" de la semaine (^-^') Je ne vois que des héros ici, et non des super-héros.. C'est vraiment dommage ! (Je sais que je chipote sur des détails mais ça me paraît quand même important, voire même essentiel.)

Hors ligne

#37 14/08/2016 à 00:09

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

Mew151 a écrit :

Je suis un peu déçue du podium. Pour moi Link n'est pas un super héros, et Sangoku non plus... La troisième à la rigueur pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue non plus ^^
Félicitation tout de même à vous trois !

Voila merci. Rien a ajouter mais a a part que sa ne vaut pas la peine de chipoter sir le fait que la gagnante soit UN héros et non UNE héroïne. Sa montre bien que des thème non genré soient mis en places(iu du moins qu'il y en ait plus.).


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#38 14/08/2016 à 14:28

hamsik
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”

sa marche pas pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums