SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2016 à 00:08

Kradness
Créateur de Tendances

[Résolu] Bug d'affichage de commentaire sur le forum

Bonjour/Bonsoir,
J'étais sur mon topic pour y faire un up et quelqu'un a commenté par la suite, je suis donc allé lire le commentaire et puis je suis reparti. Une autre personne commente après elle, donc je vais voir à nouveau... mais, le premier commentaire après mon post avait totalement disparu cette fois-ci. Je me suis dis qu'une fonction pour pouvoir supprimer un post dans le forum venait de se faire sans que je le sache, mais non, je sais pas du tout comment ce commentaire c'est volatilisé. Donc, je retourne quelques pages en arrière (sachant que quand j'y retourne, les pages ne s'actualisent pas donc elles restent comme elles étaient) et j'en profite pour prendre des screens et les montrer ici.
1470870031-bugg.png
Donc voici le "premier commentaire".
1470870035-bugg1.png
Et là pouf, il n'y est plus.

Donc voilà, effectivement c'est que les modos qui peuvent supprimer des posts mais celui-ci, comme on peut bien le voir dans le screen, n'enfreint aucune règle.
J'ai hésité à venir signaler ça, sachant que bon, ce n'est qu'un commentaire "on peut s'en passer", mais si ce mini bug est présent dans tout le forum, ce serait dommage de poster quelque chose et finalement voir que rien n'a été envoyé alors que si.

Bonne journée/soirée!

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#2 11/08/2016 à 00:17

Hedellweiss
Élève

Re : [Résolu] Bug d'affichage de commentaire sur le forum

Je vais aller voir si le commentaire s'affiche pour moi
Edit: Il a l'air d'avoir disparu définitivement.. x.x

Dernière modification par Hedellweiss (11/08/2016 à 00:18)

#3 11/08/2016 à 10:12

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

La joueuse a signalé son commentaire pour en demander la suppression, la manipulation a donc était faite par la modération sur demande de la joueuse smile.

#4 11/08/2016 à 12:57

Kradness
Créateur de Tendances

Oh et bien au temps pour moi!
Merci de la réponse rapide. c:

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

Pied de page des forums