Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 30/06/2015 à 20:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Application pour téléphone
Pour, mais ce n'est pas une priorité, d'abord il faudrait bien rectifier/améliorer le site !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#252 23/07/2015 à 21:39
- safira2
- Élève
Je suis absolument pour
Beaucoup de jeux comme sailor fuku ont créé une application pour smartphone alors c'est possible. Je pense aussi que ça attirerait du monde car maintenant beaucoup n'utilise plus l'ordinateur mais seulement le portable(pour ma part je fais les deux et c'est vrai que c'est galère sur le portable).
#253 23/07/2015 à 21:59
- Eleniah
- Élève
Je suis pour !
Si c'est trop dur pour Moe elle ne le fera pas et puis voila on peut au moins soumettre l'idée !
#254 23/07/2015 à 22:01
- Eleniah
- Élève
http://dl9.glitter-graphics.net/pub/437 … 5ertcx.gif Pour, mais ce n'est pas une priorité, d'abord il faudrait bien rectifier/améliorer le site !
Je suis complètement d'accord !
Et puis...
Si c'est trop dur pour Moe elle ne le fera pas et puis voila on peut au moins essayer de soumettre l'idée ! ^^
EDIT : Désolé pour le double-post petit bug ce n'était pas volontaire
Dernière modification par Eleniah (23/07/2015 à 22:02)
#255 22/02/2016 à 22:33
- Iyame
- Élève
Pour comme je n'ai pas ataper sur mon phone ou tablette ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#256 22/02/2016 à 22:50
- Inuyako
- Élève
Je suis contre.
Créer une application demande beaucoup de travail ainsi que de l'argent. Et comme cela a été dit plus haut ce n'est pas une priorité --' d'autant que désormais le site fonctionne parfaitement sur smart phone [ moi même je suis actuellement sur mon iPhone ] et je n'ai aucun mal a naviguer sur le jeux. Je pense que depuis que Moe as améliorer le site tout va beaucoup mieux.
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#257 23/02/2016 à 09:07
- Elmay
- Élève
Avantde mettre un trop recherche car j'en ai fait un avanr toi
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#258 23/02/2016 à 09:56
- Inuyako
- Élève
Avantde mettre un trop recherche car j'en ai fait un avanr toi
Ton message n'est pas utile ici --' [ Il s'agit d'une idée si tu n'as pas d'avis as donnée il n'est pas nécessaire de commenter ]
Dernière modification par Inuyako (23/02/2016 à 09:58)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#259 24/02/2016 à 08:10
- Vanhelle
- Élève
Je suis contre.
Comme ça l'a déjà été dit, Moe travaille seule. Au grand contraire de jeux comme Ma Bimbo qui sont sous l'égide d'une boite et qui ont donc une équipe dédiée! (sachant que la mise en place de l'application s'est faite très lentement)
Et le développement d'une application demande l'intervention d'un développeur (pour y avoir mis un peu le nez dedans, je vous assure que c'est pas de la tarte). Tom91 l'a très bien et simplement expliqué: un téléphone (qui plus est si en plus il s'agit d'un téléphone windows/iphone ou autre) n'a pas le même système d'exploitation. Ce qui signifie pas le même langage, donc au minimum une appli dédiée pour chaque plateforme.
Donc à moins de monter une équipe qui travaillera bénévolement il y a fort à parier qu'il faudra avoir recours à un développeur extérieur (qui lui facturera son travail).
A la base, Sailor Fuku est un jeu de navigateur il donc été conçu, développé dans le but de se jouer sur PC. Les jeux de navigateurs qui se sont exportés sous Android/IOS/Windows Phone l'ont fait parce que leur boite avaient les moyens. Prenez en compte la situation particulière de Sailor Fuku avant de dire que c'est possible comme si c'était faisable en deux temps trois mouvements (et de sous-entendre que Moe au passage n'en fiche pas une, on est limite dans l'irrespect là).
Sans compter que pour toutes les détentrices d'Iphone/IPad, en principe, le créateur du jeu doit payer pour pouvoir mettre l'application dans le store. Je ne compte pas non plus le fait qu'Apple décortique le code du jeu et que s'ils estiment qu'il n'est pas bon, le jeu peut se voire refuser l'entrée en store. Apple a une image de marque (lire luxe) à tenir, un jeu truffé d'erreurs (et donc de potentiels bugs) n'a rien à faire dans leur store.
Enfin, ça a été dit plusieurs fois également mais il y a bien d'autres choses plus urgentes à régler sur SF, de nombreux bugs qui impactent bien plus le confort et l'expérience de jeu des Sailors que la navigation sous via un téléphone.
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#260 25/02/2016 à 17:56
- mama33750
- Élève
Pour
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#261 27/02/2016 à 22:18
- Cellestia17
- Élève
Je suis pour ! c'est une super idée !!!sur les mobiles
Dernière modification par Cellestia17 (27/02/2016 à 22:18)
#262 27/02/2016 à 22:30
- xEh
- Élève
Je suis contre.
Créer une application demande beaucoup de travail ainsi que de l'argent. Et comme cela a été dit plus haut ce n'est pas une priorité --' d'autant que désormais le site fonctionne parfaitement sur smart phone [ moi même je suis actuellement sur mon iPhone ] et je n'ai aucun mal a naviguer sur le jeux. Je pense que depuis que Moe as améliorer le site tout va beaucoup mieux.
On a pas tous le même téléphone que toi ^^
En occurrence, moi aussi j'ai un iphone et le jeu fonctionne extrêmement mal dessus.
De plus je n'ai pas forcément un pc avec moi et encore moi quand je voyage, donc une petite application très simplifier de sf serait bien. Pour.
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#263 28/02/2016 à 17:09
- Akimitshu
- Élève
Pour ♥
#264 16/06/2016 à 17:46
- otakusister
- Élève
Je vois beaucoup de pour et de contre (et également de pas compris, étrange...)
Personnellement je suis POUR, mais comme beaucoup l'on dit il y a ,plus important pour l'instant, le site n'est pas non plus inaccessible, preuve je suis en ce moment même sur mon tel pour écrire mais il est vrai que c'est extrêmement lent, de plus on peut rencontrer des bug comme profil, restaurant, baito, ou armoire inaccessible et c'est assez embêtant, car certaine ne peuvent pas aller sur leur ordi (avec mes cours qui se finissent à 18h tous les jours plus les devoirs et autres tache à faire avec pour seul jour de repos le dimanche ou l'on doit préparer la semaine qui suit je n'est jamais le temps d'aller sur l'ordi sauf quand je pique quelque minutes l'ordi à mon frère ou bien au CDI de mon lycée donc le tel est la seule solution) même si j'ai bien conscience que cela ne sera pas non plus d'une extrême facilité
Voilà j'ai finis mon blabla, bonne journée/fin de journée ^^
Modification !
Après toutes les modifications apporter au jeu, je ne voit plus l'utilité d'une appli'
Tout est facilement rapide d'accès, pas de problème majeur et pas d'attente trop longue entre le chargement de la penderie à la chambre par exemple, en revanche adapter le site pour mobile pourrait éventuellement être sympa, mais pas primordial.
(Ah que je reviens sur un forum inactif, logique xD)
#265 16/06/2016 à 20:32
- lunyaley
- Élève
Je suis neutre,
une application, de un est long a faire (je pense)
de deux ça risque de prendre pas mal de place sur nos portables et si nous n'avons pas un portable avec pleins d'espace ça risque d’être aussi un peu compliqué pour nous, surtout si nous avons pleins d'applications que nous ne voulons pas enlever.
Ce qui serait sympa c'est que le site ait une version "téléphone" avec les bonnes proportions pour le téléphone (je sais pas si c'est compliqué a faire ou non mais ça serait mieux que de faire une application) surtout que si on compare Sailor Fuku a Oh My Dollz (je n'ai pas d'autres exemples) si je ne me trompe pas notre compte sur ordi n'est pas disponible sur téléphone, je me demande si ça ne ferait pas pareille si il y avait une application de Sailor Fuku.
Dernière modification par lunyaley (16/06/2016 à 21:54)
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#266 16/06/2016 à 21:30
- Dmonne
- Élève
Je suis pour ...
Je pense que certaine sailor pourrons AIDER Moé a la faire ...
Je pense aussi que cela sera mieux quand on a un téléphone de caca (comme moi)
Je pense aussi que dans l'appi on pourrais mettre juste des chose basique ...
- Se changer
- prendre une douche
- travailler
- les magasins
- le parc
- le resto
Si jamais, cette idée est ok par les modo, je me propose a faire du bénévola pour concrétiser le tout !
#267 06/08/2016 à 23:11
- Girl73
- Élève
Je suis Pour
#268 09/08/2016 à 03:47
- Laurie_Chan
- Élève
Pouuuuur !
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#269 09/08/2016 à 18:46
- Fushigi
- Élève
Pour, ce serait super pratique et ça pourrait peut-être même amener plus de membres au jeu
Rose.
#270 09/08/2016 à 19:45
- preyasta
- Élève
Pour.
#271 09/08/2016 à 22:18
- Aerin_Shaylee
- Élève
Pour.
#272 16/08/2016 à 23:36
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis contre.
Comme ça l'a déjà été dit, Moe travaille seule. Au grand contraire de jeux comme Ma Bimbo qui sont sous l'égide d'une boite et qui ont donc une équipe dédiée! (sachant que la mise en place de l'application s'est faite très lentement)
Et le développement d'une application demande l'intervention d'un développeur (pour y avoir mis un peu le nez dedans, je vous assure que c'est pas de la tarte). Tom91 l'a très bien et simplement expliqué: un téléphone (qui plus est si en plus il s'agit d'un téléphone windows/iphone ou autre) n'a pas le même système d'exploitation. Ce qui signifie pas le même langage, donc au minimum une appli dédiée pour chaque plateforme.
Donc à moins de monter une équipe qui travaillera bénévolement il y a fort à parier qu'il faudra avoir recours à un développeur extérieur (qui lui facturera son travail).
A la base, Sailor Fuku est un jeu de navigateur il donc été conçu, développé dans le but de se jouer sur PC. Les jeux de navigateurs qui se sont exportés sous Android/IOS/Windows Phone l'ont fait parce que leur boite avaient les moyens. Prenez en compte la situation particulière de Sailor Fuku avant de dire que c'est possible comme si c'était faisable en deux temps trois mouvements (et de sous-entendre que Moe au passage n'en fiche pas une, on est limite dans l'irrespect là).
Sans compter que pour toutes les détentrices d'Iphone/IPad, en principe, le créateur du jeu doit payer pour pouvoir mettre l'application dans le store. Je ne compte pas non plus le fait qu'Apple décortique le code du jeu et que s'ils estiment qu'il n'est pas bon, le jeu peut se voire refuser l'entrée en store. Apple a une image de marque (lire luxe) à tenir, un jeu truffé d'erreurs (et donc de potentiels bugs) n'a rien à faire dans leur store.
Enfin, ça a été dit plusieurs fois également mais il y a bien d'autres choses plus urgentes à régler sur SF, de nombreux bugs qui impactent bien plus le confort et l'expérience de jeu des Sailors que la navigation sous via un téléphone.
You'll float too | Pennywise
#273 17/08/2016 à 12:46
- Melodiane
- Élève
Contre.
Comme cité plus haut, Moe travaille seule. Il ne faut pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre hein. De plus, je ne vois pas ce que pourrais vraiment apporter ce changement, (mis à part pour les très grosses flemmardes qui auront la flemme d'aller taper deux mots sur internet).
De plus, beaucoups d'idées ont été proposées et Moe ne peut pas les effectuer toutes, et surtout les idées peu utiles juste pour des questions de "pratique".
Pour moi ça ne sert strictement à rien à part demander encore plus de travail à Moe.
Dernière modification par Melodiane (17/08/2016 à 12:47)
W rong people revenge ♥
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore ♥
#274 17/08/2016 à 13:04
- Prigema
- Élève
Je suis pour ~
Je suis d'accord que sa demande du travail et qu'il y a d'autre choses à améliorer, mais je trouve que c'est une bonne idée. Alors si un jour Moe décide de se lancer dedans, pourquoi pas !
En plus, sa serai très pratique, parce qu'en cours je n'ai pas un accès libre au ordinateur, et quand on es pas chez sois, avoir une application dans le portable, c'est utiles surtout pour se changer et faire le job !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#275 17/08/2016 à 13:13
- Melodiane
- Élève
Je suis pour ~
Je suis d'accord que sa demande du travail et qu'il y a d'autre choses à améliorer, mais je trouve que c'est une bonne idée. Alors si un jour Moe décide de se lancer dedans, pourquoi pas !
En plus, sa serai très pratique, parce qu'en cours je n'ai pas un accès libre au ordinateur, et quand on es pas chez sois, avoir une application dans le portable, c'est utiles surtout pour se changer et faire le job !
Sauf que l'appli marcherait forcément avec internet car je te rappelle que sailor fuku est un jeu en ligne, et universel (j'exagère un peu). Donc en gros, je ne comprends pas ce que l'appli apporterait de plus.
Tu joues en cours à SF ? oO
W rong people revenge ♥
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore ♥