Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1876 24/07/2016 à 15:04
- Dem
- Créatrice de Tendances
Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent
+++ j'ai commencé une nouvelle robe (inspiration, on s'est mise d'accord avec dem pour la faire dans deux "version" différente)
et je voulais savoir si vous remarquiez, avez l'impression de voir, etc. un truc en particulier sur cette robe, par rapport aux autres robes du site ? (les gens du skype vous avez pas le droit de répondre)
hihihihi ♥ Elle est magnifique, oublie pas les lacets devant apres
et moi je dois faire quoi deja x) ?
(comme je suis de skype ma reponse est la ♥ ↓↓ )
(les chinois n'ont pas de boobs tout le monde le sait, yumi n'a pas de booobbbbs)
Dernière modification par Dem (24/07/2016 à 15:04)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1877 24/07/2016 à 15:05
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai des boobs
#1878 24/07/2016 à 21:22
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Merci pour les réponses . En fait mon idée de départ c'était de mettre cette robe sur un mec, mais du coup j'ai peur d'être allée un peu trop vers un physique androgyne et que du coup mon idée ne se voie pas. Donc j'hésite à élargir un peu les épaules et les bras ?
#1879 24/07/2016 à 21:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Qu'est-ce que c'est ce GIF ?
Qui me paraît un peu Pervers ;3;
You'll float too | Pennywise
#1880 24/07/2016 à 22:25
- ewane
- Midorima Grenouille
ewane a écrit :Pour le changement sur la robe rouge comparé aux autres robes c'est la taille qui est un peu moins fine non?
Et no boobs !
lol le buste plat me paraissait tellement normal que j'y ai pas fait gaffe.
Tikomi c'est vrai que pour le coup j'avais l'idée d'une femme avec peu de formes plutôt qu'un homme, et je pense effectivement que c'est à cause des épaules/bras trop fins ^^.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1881 25/07/2016 à 09:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Au pire tu prends la base d'un corps d'homme déjà tout fait ? L'idée est original
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1882 27/07/2016 à 01:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J0OYCE, je pense partir d'une base préfaite masculine, mais je préfère la modifier un peu quand même. Je suis peut être encore un peu trop influencée par le "un homme ne porte pas de robe", mais j'ai peur qu'en reprenant juste la base masculine la robe donne trop un effet "déguisement" (ce qui n'est pas mon but) et pas assez "tenue normale qui est porté pour rendre joli".
---
Sinon j'ai oublié de sauvegarder mon image hihihihi et j'ai un peu pas la motiv tout de suite maintenant de reprendre le screen et de le cleaner. Par contre, j'ai la motif de faire des bases là, donc est ce que quelqu'un aurait des idée d'actions ou "d'émotion" qu'ils voudraient bien voir pour une base sf ?
#1883 27/07/2016 à 10:27
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Tikomi ce que tu peut faire c'est que souvent ce sont au plus jeune donc les plus petit qui sont particulièrement toucher par ce phénomène tu pourrais voir pour faire un petit garçon qui porte une robe avec sont père ( j'ai vu une vidéo la dessus très touchante ) ou juste le petit garçon ça ferais peut être mieux passé le message et ça ferais peut être moins costume
après c'est qu'un idée comme une autre et je doit dire que l'idée de le faire est vachement bien *^*
#1884 29/07/2016 à 13:39
- Mendeleiev
- Élève
Je viens de voir que t'avais commencé Eleven, finis s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#1885 29/07/2016 à 14:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Silent Ghost, tu conseille de transformer la sailor en papa et de lui faire tenir par la mains un gosse c'est ça ? Si oui, je sais plus trop si c'est toléré ou non les personnages supplémentaires sur les créa. Je sais que y avait une certaine tolérance à une époque pour les enfants, je sais pas si elle tient toujours. Donc je t'assure rien et je pense que je vais plutôt rester sur un mec seul.
Et si ton idée c'était de transformer la sailor en petit garçon: entre une petite fille et un petit garçon la différence physique elle se fait au niveau de l'entrejambe, et sinon on les distingue par leur tenue et coiffure en général. Donc faire un petit garçon en robe c'est plus ou moins comme faire une petite fille en robe, on retombe un peu sur le même problème que y a là avec la base qui n'est pas directement compréhensible comme étant une base masculine.
Ja, Je me suis rehypée pour Berserk et Stranger Things aujourd'hui donc je vais probablement bosser sur Judeau et Eleven dans la journée.
Dernière modification par Tikomi (29/07/2016 à 17:29)
#1886 31/07/2016 à 09:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pardon 2ème page donc je me permets un double post
Donc je vous promets je suis en train de bosser sur la robe rouge, mais là je commencé à halluciner faut vraiment que je dorme donc je m'arrête de bosser dessus pour ce soir et vu que l'avancement c'est genre un brouillon de line en pixel illisible pour n'importe qui sauf moi ça sert à rien que je le montre.
Et Judeau j'ai essayé de bosser dessus mais en fait je crois que je fais abandonner l'idée y a pleins de détails mais c'est pas vraiment des détails rigolo à faire et c'est pas une tenue très colorée et j'ai envie de faire des trucs coloré là
Donc j'ai un peu avancé et croqué pleins de trucs (des meufs par contre sry) donc:
bras de deredere
la coiffure est inspirée de celle que cette illustratrice avait dans une de ses vidéo sur laquelle j'étais tombé par hasard et que je n'arrive pas à retrouver. Mais je vais probablement virer le côté rasé qu'elle avait, parce que ça va être galère à faire je pense.
bras de deredere
les motif vont certainement changer si vous avez des propositions de pattern je veux bien, je voulais surtout montrer les couleurs que je prévois (y aura probablement des changements, tout est un peu trop de la même valeur sur la deuxième)
Et j'ai liné Eleven
Et du coup j'étais motiv
edit: motiv pour quoi ?
je ne sais plus
wtf
et mon stylet a disparu
Dernière modification par Tikomi (31/07/2016 à 09:13)
#1887 31/07/2016 à 09:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mais tes projets sont vraiment cool ! Puis je suis fan du brouillons des 2 robes, hâte de voir tout ça ^^ Les motifs me dérangent pas perso je l'ai trouve bien ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1888 02/08/2016 à 00:25
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Merci J0OYCE .
Bon donc du coup, désolée, encore plus de croquis hihihihihihi je vais jamais finir tout ça omg
j'ai regardé la s3 de bojack horseman, et déjà omg omg omg omg je sais pas si je préfère cette saison là à la 2 ou non mais omg omg omg omg je suis brisée de l'intérieur un peu.
Et ensuite, j'ai croquis Sarah Lynn et Todd du coup
[pense-bête pour plus tard (le mec au milieu, Paul F.Tomkins)]
Dernière modification par Tikomi (02/08/2016 à 00:59)
#1889 02/08/2016 à 08:11
- Regency
- Créateur de Tendances
Ils sont beau tout ces croquis hâte de voir la suite
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1890 02/08/2016 à 10:12
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Ils sont beau tout ces croquis hâte de voir la suite
#1891 02/08/2016 à 10:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Finies tes projets !!! è.é
#1892 03/08/2016 à 23:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je viens de voter pour ta collection mosh...
#1893 07/08/2016 à 03:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
En vrai je suis choquée que t'aies trouvé les premier vêtements moches Mikaesa :0.
---
Donc, j'ai pas fini de projet sry J0OYCE,
mais j'ai avancé sisi jvous jure par contre je sais pas ce que j'ai foutu au niveau du shad mais j'ai avancé
Dernière modification par Tikomi (07/08/2016 à 03:34)
#1894 07/08/2016 à 06:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah tu sais les goûts et les couleurs... en même temps je t'avais filé l'inspi ian Mosh quand t'avais demandé des modèles à fort potentiel de rejet en CDT... XD
Pour moi ian Mosh IRL, c'est le cumul de tout ce que je déteste en fringues niveau accord de couleurs/motifs/matières lol Mais quand toi tu le fais en créa, ça donne un coté fantasy, un peu gnomes/lutins des bois (enfin je le vois comme ça en tout cas^^).
Sinon j'adore tes nouvelles tresses roses et le pantalon marron là.
#1895 08/08/2016 à 11:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La coupe rose est vraiment trop mignonne
Le pantalon est vraiment super bien fait et j'attends avec impatience que tu termines la dernière tenue parce que j'adore le fait qu'elle tienne un papier dans sa main o/
#1896 29/08/2016 à 19:18
- Panda
- Elfe de Noël
Oh la la Eleven ♥ ♥ ♥
Et aussi, j'étais complètement passée à côté du haut avec des poils aux aisselles :'( Tu pourras faire une recolo, dis, dis, dis ?
Les autres croquis/tenues en cours sont cool aussi mais bb El les éclipse toutes ♥ (Et tu pourrais faire Barb aussi ? )
#1897 29/08/2016 à 19:24
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Comment j'adore toujours autant ton shad ;w;. ♥
Hâte de voir la suuiiiite ♥.
Dernière modification par Rumii (29/08/2016 à 19:24)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#1898 31/08/2016 à 07:32
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Rumii merci .
Panda, pour la recolo de la tenue poils aux aisselles je sais pas, je cringe à chaque fois que je vois mon shad dessus en fait. Donc je vais peut être reprendre le concept, mais ce sera pas une recolo.
Pour Barb, je vais peut être refaire certaines de ses tenue éventuellement ou un truc inspiré de ses tenue parce que année 80 (mais bon de base j'ai envie de reprendre des tenues de la série, donc ses vêtements en feront peut être partis), mais je l'aime pas vraiment donc ce sera pas un cosplay exact.
et histoire de faire semblant d'avoir bossé :
<- pas du tout fini
Dernière modification par Tikomi (31/08/2016 à 07:33)
#1899 31/08/2016 à 07:44
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Tu devrais compter tes créations en cours.
J'aime beaucoup ta jupe, que ce soit la couleur ou le shad!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#1900 31/08/2016 à 09:31
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Je rejoins Alwine, le shad et la couleur de cette jupe wow
Et j'aime énormément le pantalon de la madame aux chignons, y a pas à dire ton pxa est parfait