Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/08/2016 à 18:30
- Angeliqcat
- Élève
Re : Discutions favorites.
Merci. MAJ des réponses faite
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#27 05/08/2016 à 19:09
- Cindy244
- Élève
Pour
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#28 05/08/2016 à 19:13
- Aerin_Shaylee
- Élève
PetiNuage a écrit :Complètement pour ! Mais pas pour recevoir les notifs par mail, et encore moins par MP. J'trouvais l'idée de simplement les mettre en tête bien mieux (: . Ou pourquoi ne pas reprendre le même fonctionnement qu'il y a sur les forums (notamment RPG, Graphiques etc) ? Le fait de poster un message sur un topic nous le fait alors suivre, il nous suffirait d'avoir une option dans «Mon Compte» pour ainsi voir chaque sujets surveillés, choisir si on le surveille encore, voir s'il y a des nouveaux messages dessus…
Tout pareil.
Je m'explique :
1) Le carré bleu ne me sert pas vraiment parce que parfois alors que je suis la dernière à avoir posté, il s'affiche. Ou inversement un topic que je n'ai pas regardé ne l'a pas puis il revient, enfin bref. Donc avoir le topic au début, ou surligné, dans "mon compte" ou peu importe serait un réel avantage
2) Recevoir une notification par mail ou MP me laisse septique parce que... Vous imaginez, s'abonner à un des jeux non-officiels, ou c'est très actif et se faire spammer de messages ? Moi je me noierai dessous
("oui mais t'as qu'à pas t'abonner à une discussion aussi active, gna gna gna")
Je ne sais pas comment ça fonctionnait avant, je n'utilisais pas le forum, mais je trouve qu'à la longue ça serait drôlement agaçant.Angel_Of_Darkness a écrit :Mais sinon ...
Pourquoi pas ne pas reprendre le système des abonnements via mail, sauf que maintenant, au lieu de recevoir sur e-mail, on recevrait ça en mp ?
C-à-d que si l'on s'abonne a une discussion, chaque fois qu'un nouveau message y sera posté, on recevrais un mp.Brrrrr, moi ça ne me fait pas rêver. Après il faut voir, mais j'imagine juste l'horreur du truc à recevoir 5000 MP à la seconde Surtout qu'on ne peut pas les supprimer ^^
#29 06/08/2016 à 10:05
- Odna
- Élève
Pour
Ça serait vraiment pratique.
#30 06/08/2016 à 18:56
- cocolabey
- Élève
Pour o/ Très bonne idée ;3 De mon idée ce qui serait pratique et qui "n'avalerait" pas toute les premières pages à la place de nouveauté de chaque section (idée proposition, apprentie, etc), on pourrait rajouter un onglet sur le menu (du même genre que les onglets qui regroupe les discussions) qui serait seulement pour les discussions pour lesquelles on s'abonne ? :3
#31 06/08/2016 à 19:11
- Pikyan
- Élève
Pour o/ Très bonne idée ;3 De mon idée ce qui serait pratique et qui "n'avalerait" pas toute les premières pages à la place de nouveauté de chaque section (idée proposition, apprentie, etc), on pourrait rajouter un onglet sur le menu (du même genre que les onglets qui regroupe les discussions) qui serait seulement pour les discussions pour lesquelles on s'abonne ? :3
Pour.