Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 28/06/2016 à 18:47
- pirika
- Créatrice de Tendances
Re : ❤ MAHO shōjo la petite boutique magique ❤
j’entends bien se que tu me dit, mes sa voudrais dire pour moi, que je dois la refaire de A à Z.
sans compté que pensé a comment posé c'est plis, ''sans exemple'' est un exercice très difficile en sois, et j’ai déjà bien galéré pour celle si ...
j'ai demandé a plusieurs autres personne si vraiment sa choquai, on ma répondu que non.
et puis je l’aime bien comme elle est.
Dernière modification par pirika (28/06/2016 à 18:52)
#277 28/06/2016 à 19:05
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
t'avais pas besoin de refaire de A à Z puisque c'était que le bas de la manche à corriger... lol
En même temps j'avais oubliée que t'avais du mal à corriger quand on te fais une remarque autre que "c'est magnifique", sur les précédentes créas c'était pareil. Mais c'est passée en CDT quand même, je ne m'inquiète pas trop. C'est de ma faute pour avoir commenté ce qui cloche.
Puis le plus important c'est que ça te plaise à toi, même si c'est tordu, on est pas des pros ici lol Je l'achèterais pas c'est tout.
#278 28/06/2016 à 19:05
- manaug30
- Élève
Alors moi au contraire je trouve justement que ça va super bien cette manche un peu "dans le vent" ! Si tu la remets normal je pense que ça fera plus fade qu'autre chose
Donc moi j'adore comme ça et c'est magnifiquement bien réalisé ♥
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#279 28/06/2016 à 19:23
- pirika
- Créatrice de Tendances
Je présentai que sa allai pété a un moment ou un autre, je sentais déjà pas mal d'animosité dans tes dernier commentaire... écoute je suis resté poli, '' Et j'ai dit que je comprenait ton point du vue.''
Mes se n'est pas par se que je ne fait pas comme tu à décidé que cela devais être, que tu dois me prendre pour ton punchingball...
je c'est pas pour quoi tu a une dent contre moi, tu est peu etre dans une mauvaise période ou je ne c'est quoi, mes que les chose sois claire si tu a besoin de te défoulé fait le, mes ailleurs et d'une autre manière, je ne pense pas que agressé les gens sois la bonne solution...
Dernière modification par pirika (28/06/2016 à 19:50)
#280 28/06/2016 à 19:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Pas du tout j'essaie de te dire gentiment ce qui ne va pas et tu me demande si la manche m'horripile donc je te dis que oui gentiment puisque c'était pas clair avant apparemment.
Je ne te prends pas pour un punching ball, j'essaie de prendre les pincettes au maximum et en plus je te dis que c'est pas grave tu fais comme tu sens ! alors désolée que tu le prenne mal.
Je ne commenterais plus si c'est comme ça. Si tu ne m'avais pas redemandé si je trouvais ça horripilant je n'aurait rien dis de plus, je répondais à ta question en fait.
Qu'est ce que tu t'en moque que j'achète cette créa ou pas en plus ? je te dis juste honnêtement ce que j'en pense, tu vas pas en faire un mélodrame ?
Je n'ai rien contre toi et la plupart de tes créas sont superbes, y a des défauts mais comme sur toutes les créas c'est ce que je veux dire. et tu corrige rarement quand on te dis c'est flou ou c'est tordu, c'est pas la fin des haricots quoi !
Regardes en plus Manaug30 aime comme ça alors c'est tout bon, non ? Bref...
#281 28/06/2016 à 20:12
- pirika
- Créatrice de Tendances
Donc au final tu ne corrige pas la manche chelou si je comprend bien ?
elle t'horripile a se point la cette manche? xD
Pas du tout j'essaie de te dire gentiment ce qui ne va pas et tu me demande si la manche m'horripile donc je te dis que oui gentiment puisque c'était pas clair avant apparemment.
tu ma relencé, alors sa parrai logique que je te réponde ...
Qu'est ce que tu t'en moque que j'achète cette créa ou pas en plus ? je te dis juste honnêtement ce que j'en pense, tu vas pas en faire un mélodrame ?
si je peu me permettre, pour quelqu’un qui dit ne pas spécialement se sentir consterné pas la tenu, tu reviens beaucoup a la charge depuis hier pour me chercher la petite bête.
le problème est plutôt que tu aurais préféré que jaille dans ton sens, mes ce n'est pas le cas.
alors tu t’agace sur moi.
j’ai pris en considération ton commentaire, et je tes expliqué les raison pour les quelle je ne modifiais pas la manche.
maintenant je peu concevoir le fait que tu n’aime pas, mes pas le fait que tu te mette dans un telle état pour sa.
Dernière modification par pirika (28/06/2016 à 20:15)
#282 28/06/2016 à 20:15
- 0oSharao0
- Élève
Yatooo!
Alors personnellement je pense que cette création est encore une fois de plus vraiment belle , j'aime bien cette manche dans le vent qui donne quelque chose en plus à la tenue , et merci de nous offir d'aussi magnifiques tenues pirika!
#283 28/06/2016 à 20:31
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je n'ai jamais dis que je ne me sentais pas concernée par ta tenue, j'adore Yato. Si je ne me sentais pas concernée, je n'aurais pas pris la peine de commenter !
Hier je t'ai dis le problème de manche mais il n'y a pas eu de réponses. Et aujourd'hui "fin du live" et pas de correction de manche donc oui je trouvais ça dommage c'est pour ça que j'ai dis :
Donc au final tu ne corrige pas la manche chelou si je comprend bien ? C'est vraiment dommage, ça gâche le reste
Espérons que les fans de Yato ne captent pas que ce n'est pas possible, ça ne sera pas la première créa tordue après tout.
et tu me demande si la manche m'horripile juste après donc je t'ai répondu que oui mais que tu fais comme tu veux. Tu as répondu que la raison de ne pas corriger la manche c'est que tu devais refaire de A à Z la créa et je t'ai répondu que ce n'est pas vrai. Bref tu me parle, je te répond mon avis (mais je vois que c'est une erreur, j'aurais du rien dire du tout dès le départ vu ta réaction)
Je ne me met pas dans un tel état pour ça mais parce que tu dis que je te prend pour un punching ball alors que je t'ai parlé gentiment tout du long.
Evidemment que je trouve dommage un truc qui n'est pas possible, c'est pareil pour moi qu'une jambe tordue par ex, n'importe quelle CDT j'aurais dis la même remarque.
Et je te dis que tu fais comme tu veux, je vois pas en quoi c'est t'obliger à aller dans mon sens ?
Je dis toujours ce que je pense aux autres CDT pareil qu'à toi, je donne mon avis honnêtement, c'est fait pour ça les commentaires. Y a que toi qui le vis mal et qui me sors que je te prend pour un punching-ball.
Enfin bref, ça sers à rien de continuer de parler de ça, tu reliras tout ça calmement et tu verras que je te te prend pas pour un punching ball. ou alors tu resteras fachée mais ça ne n’empêchera pas de dormir.
#284 29/06/2016 à 08:10
- pirika
- Créatrice de Tendances
Je tes toujours apprécié a ta juste valeur, tu a mérité ton titre de cdt je ne le contredirai pas, mes le talent ne fait pas toute la personne, sincèrement ton comportement me désole et j'ai toujours l’impression de t’avoir servis de défouloirs.
tu me demande si je suis fâché?
Jusque la je pouvais passé outre, mes la c'est la goute de trop.
Enfin bref, ça sers à rien de continuer de parler de ça, tu reliras tout ça calmement et tu verras que je te te prend pas pour un punching ball,ou alors tu resteras fachée mais ça ne n’empêchera pas de dormir.
Moi aussi j’ai atteint mes limite et il n'y a rien que je déteste plus que se genre de phrase préfabriqué et très condescendante, pour clôturé une conversation de force, que la personne qui l'emploi est raison ou pas.
C'est la solution de facilité...
se genre de message n'est d’aucun bon conseil pour qui que se soit,
et le ton employer est totalement méprisant.
A t'entendre je ne prend jamais en considération les conseille des autres.
Que se soi sur mon actuelle topic ou l’enceins j'ai par fois apporté beaucoup de retouche a des Tenu sur les conseil des CDT et élevé, et même sur des conseille venant de toi.
Maintenant oui cette fois j'ai décidée de ne pas retouché la tenue, mes je ne tes pour autant pas ignorer, je tes répondu et exprimé mon point de vue a se sujet, ma réponse n'est visiblement pas celle que tu espérai, mes je ne pense pas pour autant être le portait de la personne que tu dépeint de moi.
#285 29/06/2016 à 08:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'aime bien comme ça, la tenue est bien réalisée je trouve , voilà o/
Puis comme je l'ai dit avant, j'admire le katana
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#286 29/06/2016 à 12:16
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
au pire, cette conversation ne sert pas à grand chose non? Juste laisser tomber ça irait mieux ^^
Sinon j'adore le katana, y'a moyen de le faire dans une autre position et de le poster en déco?
#287 29/06/2016 à 14:09
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'suis d'accord, les critiques c'est bénéfique; mais on a le droit de ne pas les prendre en compte. L'auteur de la critique doit alors juste dire "tant pis"; si on a pas envie de progresser dans cette directement c'est tant pis pour nous hein
Au moins pirika, tu sais désormais que si tu veux faire un habit où seule une partie est sujette au vent, tu pourras avoir des critiques concernant le fait que ce ne soit pas logique
Et Mikaesa, si quelqu'un ne souhaite pas prendre en compte ton aide c'est tant pis pour lui, si tu as l'impression qu'elle n'écoute aucune critique, alors pourquoi t'embêter à lui en faire?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#288 29/06/2016 à 14:32
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'ai lu la conversation et j'ai rien compris
la tenue est pluto jolie mais je n'adhere pas pour le line de la manche a droité
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#289 29/06/2016 à 16:41
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
yato est super bien exécuté !
je n'ai pas compris quel était le problème avec la manche par contre xD perso je la trouve bien comme ça, volante dans le vent
#290 29/06/2016 à 17:17
- Mouchu
- Élève
je n'ai pas compris quel était le problème avec la manche xD perso je la trouve bien comme ça, volante dans le vent
La même, et puis Mikaesa, tu n'as pas pris de pincettes du tout pour donner ton "conseil" a Pirika, et si elle ne veut pas changer, en quoi ça va t'empêcher de vivre ? C'est sa création.
Et puis le petit
lol Je l'achèterais pas c'est tout.
Est vraiment déplacé. Peut être que tu ne l'achèteras pas, mais pas besoin de le dire.
#291 29/06/2016 à 19:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
La même, et puis Mikaesa, tu n'as pas pris de pincettes du tout pour donner ton "conseil" a Pirika, et si elle ne veut pas changer, en quoi ça va t'empêcher de vivre ? C'est sa création.
C'est bien ce que je dis, elle fais comme elle veux, je l'ai dis je ne sais pas combien de fois lol Faut lire un peu ptdrrr
J'ai une manière franche et directe de dire les choses, et j'ai réellement pris des pincettes. Crois moi que quand je suis énervée ce n'est pas du tout le même discours.
Je vois que malgré ça elle l'a mal pris. J'ai donc expliqué que mon intention n'était pas de l'agresser et que si ma manière de m'exprimer passe mal, je m'abstiendrais de commenter ici.
Donc ce n'est pas la peine de relancer le débat. Si Pirika a autre chose à me dire, elle me le dira elle même, merci !
Et puis le petit
Mikaesa a écrit :lol Je l'achèterais pas c'est tout.
Est vraiment déplacé. Peut être que tu ne l'achèteras pas, mais pas besoin de le dire.
Et je ne voit pas en quoi c'est déplacé désolée.
C'est juste de la franchise au lieu de voter moins comme une lâche en CDT sans rien dire, personnellement c'est ce que je trouve le pire.
Quand c'est possible, je préfère dire les chose ici sur le topic de création plutôt sur la fiche article en CDT pour ne pas influencer les votes négativement.
Je suis sûre que ça va bien se passer en CDT, en tout cas c'est ce que je lui souhaite (mais ça personne ne l'a lu non plus apparemment lol) Bref si quelqu'un d'autre à un truc à me dire vous pouvez aussi me parler sur mon mur, mon topic ou autre voilà.
#292 29/06/2016 à 21:50
- kyarykawaiichan
- Élève
Le kimono est un vêtement trèèèès particulier, la coupe etcétéra, le vent change beaucoup de "comportement" (bonjour le français de la multi-origines hein xD) en fonctions des kimonos et de l'épaisseur des tissus, du physique de la personne et bien d'autres choses encore, il est aussi assez peu sujet au vent au vu de sa lourdeur (même si le kimono de Yato ressemble plus à un yukata niveau texture) donc le fait qu'uniquement la manche vole au vent, ne déroge PAS TELLEMENT aux règles du "mouvement artistique des kimonos dans le vent" éé
Dernière modification par kyarykawaiichan (01/07/2016 à 15:26)
#293 02/07/2016 à 19:58
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Lelestyle a écrit :je n'ai pas compris quel était le problème avec la manche xD perso je la trouve bien comme ça, volante dans le vent
Et puis le petitMikaesa a écrit :lol Je l'achèterais pas c'est tout.
Pourquoi tu met de l'huile sur le feu ptdrrr, d'ou t'es concernéE, m'enfin.
Bref sinon de la création j'adore le katana, si tu pouvais en faire un en déco ça serait sympa.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (02/07/2016 à 19:59)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#294 02/07/2016 à 20:12
- Regency
- Créateur de Tendances
Bref moi vos débats ça me tue xD
Dernière modification par Regency (02/07/2016 à 20:13)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#295 02/07/2016 à 20:22
- Dem
- Créatrice de Tendances
jadore le katana vouii *3*
la manche me derange pas tant que ca, c'est vrai que ca fait un peu bizarre mais ca donne du mouvement et c'est bien réalisé x) avec ou sans vent c'est super 8D
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#296 03/08/2016 à 13:36
- pirika
- Créatrice de Tendances
live : j’annule le live,désolé pour le spam sur le forum
Dernière modification par pirika (03/08/2016 à 14:03)
#297 04/08/2016 à 16:36
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
L'image est super belle mdr
Hâte de voir des nouvelles créations !
#298 04/08/2016 à 22:36
- kyarykawaiichan
- Élève
Oh oui, hâte partagée !
#299 05/08/2016 à 09:57
- Fenris
- Créateur de Tendances
Mmbonjour, Pirikou!
Je ne passe rarement un commentaire par ici, car tu fais de tres belles choses qui souvent sont deja magnifiques <3
A mon avis personnel sur ton yukata Yato..hm.
Si tu veux garder la manche comme ca, avec ce line, faudrait peut-etre le shader de maniere un peu plus 'dimensionnel' comme tu l'as fait avec l'autre manche. Meme un changement de line, d'une couleur un chouilla plus fonce, peut-etre, pourrait rendre cette partie un peu moins plat au regard <3
Comment elle est, dans le vent, n'est pas un probleme, au contraire ca apporte du dynamisme. c:
Puis ceci n'est qu'un avis personnel, mais je trouves que le noir est un peu fade. Peut-etre que jouer avec les contrastes resoluerait ce probleme?..Ou meme y apporter un tout leger tout leger ton de bleu dans l'une des couleurs d'ombres? <3
Il est peut-etre voulu qu'il soit fade, aha <3
#300 05/08/2016 à 10:47
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Y a,un truc qui m'inquiète,quand même avec ton yukata. Tu dis avoir fait les plis sans modèle, ce qui est pas facile je suis d'accord. Mais pourquoi tu les a fait sans modèle si cétait difficile pour toi ? Pourquoi t'es pas allé chercher des photo de yukata (la couleur a pas besoin d'être la même, ce qui compte c'est la coupe du vêtement et la pose du modèle) pour t'aider ? La pose m'a pas non plus l'air incroyablement originale, ça devrait être facile de trouver des photos de gens faisant la même pose et portant des yukata non ?