Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/08/2016 à 20:51
- Sorcha
- Élève
[Doublon] Bug paysafe card ?
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu rajouter des SR. J'ai cliqué sur le petit "+" --> "paysafecard" --> "10€ : 1200 SR (20% gratuits)" --> "Procéder au payement".
Comme d'habitude, j'ai mis mon code, accepté les CGU et validé. J'ai eu le message me disant que c'était bon et j'ai cliqué sur "c'est parti" ... et rien. Je n'ai pas eu les 1200 SR. Et le code a bien été compté comme utilisé car quand j'essaye de le remettre, c'est marqué que le code est périmée.
Est-ce un bug ? mes SailorRuby vont-ils apparaitre plus tard ? Je n'aime pas vraiment l'idée d'avoir peut-être payé 10€ pour rien. Ce n'est pas la première fois que je passe par ce moyen de payement, mais c'est la première fois que je n'ai pas les SR tout de suite. D'où mon questionnement par rapport à un bug. J'ai entré le code aux alentours de 21h. Il est bientôt 22h...cela fait donc 1h que je reste dans l'attente mais toujours rien.
Cordialement
Sorcha
Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici
#2 03/08/2016 à 20:53
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Doublon] Bug paysafe card ?
Bonjour,
Tu as bien été débitée du paiement ?
As tu eu un message d'erreur ?
Tu peux retrouver les informations liées aux problèmes de codes ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=33530
#3 03/08/2016 à 21:49
- Sorcha
- Élève
Vu que j'ai acheté une carte pendant que je faisais mes courses, oui, j'ai été débité. Et la carte ne marche plus donc elle a été comptée comme utilisée.
Aucun message d'erreur, non. Je vais voir avec le "contactez nous" comme marqué dans le lien que tu as fourni. Merci de la réponse.
Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici
#4 03/08/2016 à 21:54
- Brynhild
- Modératrice
Le problème doit donc venir du site.
Je t'invite à contacter l'administratrice comme indiqué dans le lien que je t'ai donné ci dessus . (Etant en pleine période de vacance, il ce peut que la réponse ne soit pas immédiate).
Attention à bien utiliser la fonction recherche lorsque tu postes sur le forum, lorsque sujet existe déja, il s'agit d'un doublon. Au bout de trois, une sanction est donnée.
Bonne journée .
Pages : 1
Discussion fermée