Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2051 22/07/2016 à 21:54
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : ~ PixeLukArt ~
avec la luxu je préfère les couettes sur la partie avant, mais avec une autre tenue je pense que les couettes à l'arrière rendraient mieux. Mais en même temps, je pense pas que y ait beaucoup de tenue sur sf assez large pour que avoir les couette à l'avant ou à l'arrière changent grand chose. Donc je dirai partie avant.
#2052 22/07/2016 à 22:18
- HeeDuo
- peach modo
C'est un personnage appartenant à un manga DANS un manga qui s'appelle Love Stage haha Elle s'appelle Lala-Lulu ^^
Me disais aussi xD
Couettes devant ou couettes derrière ?
A vos votes ^^ (J'ai ma préférence, mais je pense aussi à ceux qui auront les cheveux et pas la tenue, ce sera peut-être plus pratique devant ou derrière selon chacun ^^)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Allez hop, bottes ajoutée, moi dodo ~
Couettes derrière x)
J'aime bien le rendu ^^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2053 22/07/2016 à 22:31
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Tikomi~ T'as pas tord ^^ Pour l'instant je dirais que la majorité préfère que ce soit devant ou alors une sur deux, mais je ferais des test à la fin et là on se décidera vraiment ensemble ^^
HeeDuo~ Hahaha voilàààà 8D
Dernière modification par Luka_sempai (22/07/2016 à 22:31)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#2054 23/07/2016 à 02:28
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Au fait ! Maintenant que c'est possible, ça vous dit les ailes de Sailor Moon ? Ou la symétrie ne passe pas ? J'ai vu pas mal d'ailes passer en symétrie alors je me dis que ça gênera pas ? J'ai baissé un peu l'aile de gauche pour aller avec le corps, mais je me dis qu'habillée ce serait mieux qu'elles soient à la même hauteur ?
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2055 23/07/2016 à 08:55
- rozeene
- Créatrice de Tendances
#2056 23/07/2016 à 17:57
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
C'est déjà super comme ça!
#2057 23/07/2016 à 18:10
#2058 25/07/2016 à 02:31
- Shalimare
- Élève
C'est un personnage appartenant à un manga DANS un manga qui s'appelle Love Stage haha Elle s'appelle Lala-Lulu ^^
Pour les couette je ne sais pas encore, je pense partir sur le deux devant, mais j'attends d'avoir les avis des gens ^^
Ahhh oui je l'avais pas reconnue... Je l'ai vu qu'une fois ce manga. merci de ta réponse.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#2059 29/07/2016 à 20:52
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Merci tout le monde !
Par contre je suis désolée je ne peux pas me pencher dessus avant un moment ! Je pars avec une amie pour Tokyo donc on se revoit après ça ! Petit dessin pour fêter ça ^^ Bye les gens, soyez sages !
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2060 29/07/2016 à 21:18
- ewane
- Midorima Grenouille
Yeay bon voyage .
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2061 30/07/2016 à 02:37
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Merci ^x^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2062 02/08/2016 à 15:05
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Et voilà! J'ai mis mon compte en pause. Demain le grand départ !
A mon retour j'espère finir vite Lala-Lulu et poster d'autres trucs de customisation ^^ Coupe de cheveux (je vais retenter d'en poster des anciennes qui n'étaient pas passées), bijoux, ailes, ornements de cheveux (la couronne que j'avais faite à l'époque par exemple ! J'ai toujours trouvé dommage de ne pas pouvoir la poster en bijoux de tête haha).
Pourvu que je garde cette motivation à mon retour A très vite tout le monde, soyez sages
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2063 02/08/2016 à 16:08
- Marinou
- Élève
C'est très beau ce que tu fais. Et surtout, je te souhaite un super voyage
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#2064 02/08/2016 à 16:31
- OhMyCherilee
- Élève
C'est très beau ce que tu fais. Et surtout, je te souhaite un super voyage
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#2065 13/12/2016 à 01:30
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bonsouaaaaar
Je suis rentrée du Japon ! (Depuis Aout.) *tousse* et merci à vous haha 8D
Pas de nouveautés non....je pense que tout le monde commence à comprendre que je suis une grosse feignasse :')
Non si je poste ici c'est parce que je veux faire des cadeaux \o/ Noël approche alors faut fêter ça Je ne suis pas très active alors pour me faire pardonner, je vous propose un jeu pour gagner des cadeaux ^^
Si je vous propose un petit quizz, ça vous dit ?
Je m'en doutais !
Je pensais offrir une Delicious au premier m'apportant toutes les bonnes réponses mais elles sont toutes hors stock. Du coup ce serait :
1er : Une Luxurious + deux Elegances de son choix en SF.
2nd : Deux Elégances de son choix en SF.
3ème : Une Elégance + deux vêtements (hors Deli, Luxu, Ele) de son choix en SF.
+
4ème (la médaille en chocolat) : Trois vêtements (hors Deli, Luxu, Ele) de son choix en SF.
Voilà ! Alors, ça vous tente ? Quoi, vous vous demandez s'il y a anguille sous roche ? Je demande un truc en échange c'est ça ? Des votes ? Des cadeaux ? Nope ! C'est ma façon à moi de fêter Noël cette année et aussi de présenter mes excuses pour être si peu active en tant que CdT. La seule chose que ça peut faire à la limite c'est rameuter du monde sur mon topic mais bon, il n'est pas trop actif alors c'est pas bien utile haha :') Ah si, ça peut potentiellement me faire rencontrer des joueuses que je ne connais pas aussi
Je n'ai pas envie de faire le questionnaire pour rien alors j'attends d'abord de voir si ça intéresse des gens d'avoir de beaux cadeaux 8D
NB : Riche ou pauvre, tout le monde peut participer. Le principe c'est juste de faire des cadeaux, je ne lèse personne et j'espère que personne n'ira crier au scandale si celui ou celle qui gagne est déjà riche. C'est l'jeu ma pauv' Lucette.
NB 2 : Je ne sais pas vraiment sur quoi va être le quizz. Probablement sur moi-même parce que c'est plus facile pour moi et plus difficile pour vous. Je vais essayer de faire plusieurs questions sur mon statut de CdT ou tout simplement sur mon jeu ici. Désolée si ça fait égocentrique, c'est juste plus facile pour moi o__o
Note pour moi-même : Les participants :
• KagamiNyu
• LoulouEnge
• Colombecherie
• Chaima_
• Pumpy
• Pikyam
• Requiemforadream
• Ochiyo
• Shalimar
• Koune
Dernière modification par Luka_sempai (19/12/2016 à 04:46)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2066 13/12/2016 à 03:51
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
C'est super sympa d'organiser ça, je serai là pour y répondre en tout cas :3
#2067 13/12/2016 à 13:51
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ouais, mais apparemment tu es la seule donc pour le moment, pas de quizz
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2068 13/12/2016 à 18:48
- LoulouEnge
- Élève
Oui trop bien!
#2069 13/12/2016 à 19:21
- colombecherie
- Élève
je participerai aussi ^^
#2070 13/12/2016 à 23:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bon, ça fait trois personnes c'est bien
J'espérais pouvoir soumettre les questions à au moins une dizaine de personne, ce serait plus compétitif
Ajoutez-moi en amie après avoir posté ici pour que je sache qui participe ^^ Je posterais le quizz ici mais vous devrez me répondre par mp ! (D'où la demande d'amies !)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2071 14/12/2016 à 00:17
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
ça dépend c'est quel jour et quel heure ect .. pcq j'ai des examens et je dois travailler [$$] donc mes horaires ... bruh
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#2072 14/12/2016 à 00:25
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ça durera plusieurs jours Chaima, et selon si ça met du temps à s'installer, ça peut durer jusqu'après Noël peut-être, donc tu as le temps ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#2073 14/12/2016 à 00:32
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
#2074 14/12/2016 à 21:14
- Pumpy
- Élève
je participerai aussi ^^
:3
#2075 15/12/2016 à 03:18
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bienvenue Pumpy
N'hésitez pas à en parler à des sailor que vous connaissez ^^C'est moins drôle et y'a moins de challenge s'il n'y a pas beaucoup de participants
Ϯ PixeLukArt Ϯ