Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/08/2016 à 05:25
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Amélioration petit(e)-ami(e) : Sortir avec une sailor existante.
J'ai recherchée avec "Petit-ami" dans la partie Idées, je n'ais rien trouvée de similaire, mise à part peut être ceci, d'assez loin...
Alors, comme on a pu le constater, depuis quelques temps l'onglet "Petit-ami" à disparu, pas trop d'info, mais surement en cours d'amélioration / modification de la part de Moe, et en y repensant, j'ai eu une petite idée.
Plusieurs personne sur SF rencontre "l'amour" ( Hmhm, disons ça comme ça. ), ou même juste quelques attachements. Et je me disais que ça pourrait être sympathique qu'en plus des "petits-amis" ( Et petites amies pitié <3 ), nous pourrions avoir une réelle sailor à la place ! ( ça pourrait être même juste pour "s'amuser" ou montrer qu'on est proche de tel personne, etc. )
Il faudrait que le "lien" soit confirmé par les deux sailors, suite à ça, ça fonctionnerait comme les petits-amis actuel, avec la possibilité ou non d'afficher l'autre sailor dans notre chambre, je verrais ça avec deux options, soit que la tenue de notre petit(e)-ami(e) s'actualise à chaque changement, soit qu'elle serait celle portée au moment de la confirmation du lien.
Il y aurait par contre une limite de temps, quelques chose comme devoir être amis depuis minimum 2 semaines pour pouvoir effectuer cette option, niveau minimum etc.
Bien sûr, une sailor ne pourrait être polygame huhu, si elle a déjà un/une petit/e ami/e, on ne peut pas en avoir un/e deuxième.
Enfin voilà, personnellement je trouve que ça peut être sympa, même si il n'y a pas forcément de réel sentiment, ça peut être amusant, et puis quand il y en a vraiment, ça peut être super sympathique comme preuve d'amour. (a) ( Ou de possessivité ( Jalousie (a) ) )
Edit :
Poour !
Mais bien-sûr, il faudrait quelque chose pour différencier la vraie sailor de la/le petite-ami/petit-ami (a)
Ui, je pensais à, comme actuellement, sans compter qu'on les reconnait à cause des vêtements super classe, que quand on passe sa souris sur la sailor "petit-e ami-e", une bulle s'afficherait, avec écrit le pseudo de cette personne, un lien vers son profil pourquoi pas, et pourquoi pas également la date de mise en ajout.
Complètement pour ♥
Mais pour celles qui ne voudraient pas d'un.e sailor, on pourrait quand même garder le système de (c'est-à-dire aller au parc + rendez vous avec ceux proposés dans le jeu). On ne connaît pas tous une personne en dehors du jeu et ce serait dommage pour ces personnes là de se retrouver pénaliser c:
En effet, c'était l'idée, je ne l'ai pas marqué alors je te rajoute au premier post ! Il y aurait l'option de mettre une sailor réelle, tout en gardant, pour ce qui préfère, le système des petits amis ( rajouter quand mêmes des petites amies par contre alors <3 ) tout fait.
---
Merci de justifier vos neutres et contre.
Pour : ( 38 ) Kamikii - Kradness - Pikyan - Hedellweiss - Angeliqcat - Yutsuko_Chan - DemonGiirl - cocolabey - Aerin_Shaylee - misskine - elsephine - twinzy - AXOou - Reglement - LittleAnnie - Ixigrekke - kyl - Fushigi - svet9 - soa - Marinou - HimeKuro - Prigema - Kuuro_ - Abygaele - gracechouchou - kachouu - Leeloominai - Inconnu300 - hina26000 - EvoliLove - PetiNuage - Taeni - Mibishi - Amossy - sijana93 - Chahynda - Acidcore
Neutre : ( 6 ) ellynna - Gurrennohinata - Tikomi - preyasta - Kyca - darksakura
Contre : ( 3 ) Strawberries - Odna - Urdandy
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (11/03/2017 à 02:43)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2 02/08/2016 à 08:04
- Kamikii
- Élève
Re : Amélioration petit(e)-ami(e) : Sortir avec une sailor existante.
Je suis pour \o/
#3 02/08/2016 à 08:22
- Kradness
- Créateur de Tendances
Pooour.
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#4 02/08/2016 à 10:12
- Pikyan
- Élève
Pooour~!
#5 02/08/2016 à 11:35
- Hedellweiss
- Élève
Pour!
#6 02/08/2016 à 12:31
- Angeliqcat
- Élève
Pour pour et re-pour.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#7 02/08/2016 à 12:33
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pouuuuur~ JE VAIS ÊTRE AVEC MA BAE♥
Dernière modification par Yutsuko_Chan (02/08/2016 à 12:33)
You'll float too | Pennywise
#8 02/08/2016 à 14:04
- DemonGiirl
- Élève
Pour, ça peut être marrant. :')
#9 02/08/2016 à 14:05
- cocolabey
- Élève
Pour :9
#10 02/08/2016 à 17:01
- ellynna
- Élève
Alors, comme on a pu le constater, depuis quelques temps l'onglet "Petit-ami" à disparu, pas trop d'info, mais surement en cours d'amélioration / modification de la part de Moe, et en y repensant, j'ai eu une petite idée.
J'ai aussi remarqué dans le compte d'une autre Sailor que l'onglet "petit ami" chez elle avait disparu, mais pas pour moi, serait-ce un bug ?
Bref, je suis neutre.
Dernière modification par ellynna (02/08/2016 à 17:02)
Be yourself, be free. ∞
#11 02/08/2016 à 17:32
- Aerin_Shaylee
- Élève
Poour !
Mais bien-sûr, il faudrait quelque chose pour différencier la vraie sailor de la/le petite-ami/petit-ami (a)
Dernière modification par Aerin_Shaylee (02/08/2016 à 17:35)
#12 02/08/2016 à 18:47
- misskine
- Élève
Entièrement pour \o/ mais comme le dit Aerin _Shaylee il faudrait pouvoir faire la différence entre la sailor et son/sa petit(e) ami(e) avec un affichage en haut de celui-ci/celle-ci par exemple
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#13 02/08/2016 à 19:24
- elsephine
- Élève
Totalement pour !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#14 02/08/2016 à 19:41
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Plutôt contre, on perdrait toute une mécanique de jeu. Le petit copain il faut le "mériter", comme tout le reste.
#15 02/08/2016 à 20:14
- twinzy
- Élève
Pour.
ヽ(눈__눈)ノ
#16 02/08/2016 à 20:17
- AXOou
- Élève
Pour :3
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#17 02/08/2016 à 20:42
- Aerin_Shaylee
- Élève
Je pense quand même, qu'on devrait pas utiliser le terme petit-ami en fait, je pense plus a une sorte d'affichage sur le profil avec une image fixe de la sailor, et le terme "meilleure amie" serait peut-être plus adéquat car une sailor reste une sailor, ce n'est pas une simple image comme le petit-ami...
#18 03/08/2016 à 10:48
- AppleBlack
- Élève
Je pense quand même, qu'on devrait pas utiliser le terme petit-ami en fait, je pense plus a une sorte d'affichage sur le profil avec une image fixe de la sailor, et le terme "meilleure amie" serait peut-être plus adéquat car une sailor reste une sailor, ce n'est pas une simple image comme le petit-ami...
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#19 03/08/2016 à 12:53
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je suppose que t'es pas ok pour utiliser le terme "petit-ami" parce que c'est une vrai personne derrière avec qui on est pas nécessairement en couple. Mais dans ce cas là on utilise pas le terme "meilleure amie" non plus je pense. Peut être un terme lié au fait qu'on soit censé jouer des lycéens et lycéennes ? Genre binôme ?
Dernière modification par Tikomi (03/08/2016 à 17:21)
#20 03/08/2016 à 17:08
- cocolabey
- Élève
Aerin_Shaylee a écrit :Je pense quand même, qu'on devrait pas utiliser le terme petit-ami en fait, je pense plus a une sorte d'affichage sur le profil avec une image fixe de la sailor, et le terme "meilleure amie" serait peut-être plus adéquat car une sailor reste une sailor, ce n'est pas une simple image comme le petit-ami...
Ouais ça c'est mieux encore je trouve o/ Sinon (petite idée comme ça) on pourrais choisir si on veut mettre petit(e) ami(e) ou meilleur(e) ami(e) ? (•⊙ω⊙•)
#21 03/08/2016 à 17:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Poour !
Ui, je pensais à, comme actuellement, sans compter qu'on les reconnait à cause des vêtements super classe, que quand on passe sa souris sur la sailor "petit-e ami-e", une bulle s'afficherait, avec écrit le pseudo de cette personne, un lien vers son profil pourquoi pas, et pourquoi pas également la date de mise en ajout.
Plutôt contre, on perdrait toute une mécanique de jeu. Le petit copain il faut le "mériter", comme tout le reste.
Hm, ui je comprend ton point de vue, après on ne peut pas dire qu'il y ai réellement de mérite à avoir un petit ami avec les options actuels.
Aerin_Shaylee a écrit :Je pense quand même, qu'on devrait pas utiliser le terme petit-ami en fait, je pense plus a une sorte d'affichage sur le profil avec une image fixe de la sailor, et le terme "meilleure amie" serait peut-être plus adéquat car une sailor reste une sailor, ce n'est pas une simple image comme le petit-ami...
Je suppose que t'es pas ok pour utiliser le terme "petit-ami" parce que c'est une vrai personne derrière avec qui on est pas nécessairement en couple. Mais dans ce cas là on utilise pas le terme "meilleure amie" non plus je pense. Peut être un terme lié au fait qu'on soit censé jouer des lycéens et lycéennes ? Genre binôme ?
Non mon idée est vraiment pour les petit-e-s amie-e-s. Même si la sailor n'est pas "une simple image", je veux dire, si tu es réellement "en couple" avec la personne, c'est juste tout bénef, après si tu veux faire ça juste pour t'amuser à te mettre en "petit-e ami-e" avec quelqu'un avec qui tu ne sors pas, c'est toi qui voit, mais le but étant vraiment au départ une idée de "couple".
---
MàJ faite sur le premier post.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#22 03/08/2016 à 18:24
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre. Je vois les bons et les mauvais côtés des choses. Ca risque d'être amusant tout comme ça pourrait être trop simple et partir vite en n'importe quoi.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#23 03/08/2016 à 18:25
- Reglement
- Élève
Pour
Lel .-.
#24 03/08/2016 à 18:37
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Non mon idée est vraiment pour les petit-e-s amie-e-s. Même si la sailor n'est pas "une simple image", je veux dire, si tu es réellement "en couple" avec la personne, c'est juste tout bénef, après si tu veux faire ça juste pour t'amuser à te mettre en "petit-e ami-e" avec quelqu'un avec qui tu ne sors pas, c'est toi qui voit, mais le but étant vraiment au départ une idée de "couple".
T'inquiète j'ai bien compris que ton idée était bien de proposer à des sailors de s'afficher en couple (idée avec laquelle je suis pour le moment neutre, sachant que je crois que Moe a déjà prévu autre chose avec les petits-amis pour je sais pas quand et que j'ai jamais kiffé les systèmes de mariages dans les MMO) je répondais uniquement à Aerin qui était contre .
Dernière modification par Tikomi (03/08/2016 à 18:38)
#25 03/08/2016 à 19:08
- LittleAnnie
- Élève
˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*[RDG] Event surprise Noël 2020 [RDG]˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*°
Parce que je veux littéralement toutes vous prendre dans mon harem virtuel. ♥
★・・・・・・★・・・・・・★・・・・・・★・・・・・・★・・・・・・★
Votre prochaine étape est une sailor.
Pour la première partie du pseudonyme : quel est le point commun entre ces dames ?
- Kicki Håkansson
- Corine Rottschäfer
- Belinda Green
- Denise Perrier
Pour la seconde partie du pseudonyme : l'entier naturel représentant une entité seule.
˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*[RDG] Event surprise Noël 2020 [RDG]˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*°
Dernière modification par LittleAnnie (24/12/2020 à 12:02)