SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/07/2016 à 23:34

Eleanor
Créatrice de Tendances

[Doublon] Objets qui disparaissent

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais j'ai des objets qui disparaissent. Dans ce cas, ce sont des lèvres que ma sailor portait hier, et qui ont disparu aujourd'hui. (Ca me l'avait déjà fait sur les yeux qu'elle porte, mais je n'y ai pas prêté attention et je les ai rachetés du coup >_<) Pourtant, l'image s'affiche, mais avec 0 pour le nombre.
4tt0.png

#2 01/08/2016 à 00:13

Hedellweiss
Élève

Re : [Doublon] Objets qui disparaissent

Comment ça qui disparaissent?
Le chiffre c'est le nombre d'utilisations restantes, donc pour le 0, bah faut racheter pour réutiliser..

#3 01/08/2016 à 11:07

Eleanor
Créatrice de Tendances

Ah bon ? Faut le racheter ? C'est quoi encore ça ? On achète quelque chose et y'a un nombre d'utilisations ? Je me demandais c'était quoi ce chiffre, mais je ne pensais pas que c'était ça hmm Je trouve ça débile...

#4 01/08/2016 à 11:16

HeeDuo
peach modo

Annonce : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Moe a écrit :
  • Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou autres ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. Leur nombre d’utilisation sera donc diminué d’une unité dans les cas suivants :

1. Lorsqu’on applique un nouveau maquillage

2. Lorsqu'on porte le même maquillage que la veille et qu'on se change pour la première fois de la journée avec ce maquillage

Dans les cas suivants, aucun point d'utilisation n'est retiré :

• Je me suis déjà changée dans la matinée. Je vais à la garde-robe, change de chaussures, puis enregistre ma tenue → Aucun point d'utilisation n'est retiré sur mes maquillages

• J'applique mon maquillage lundi. Il me reste donc 44 utilisations. Je ne me change pas du mardi au mercredi. → Aucun point d'utilisation n'est retiré sur mes maquillages le mardi et mercredi, et mercredi soir, il me restera toujours 44 utilisations.

Cette modification est importante car elle permet de marquer la différence avec les autres articles du jeu (vêtements ou objets de décoration) tout en poussant à davantage de personnalisation. Les maquillages sont des consommables et non pas des pots de peintures qui s'appliquent sur le visage pour l'éternité.

Le nombre d'utilisation peut dépasser les 45 utilisations si on achète plusieurs exemplaires du maquillage (dans ce cas, les utilisations s'additionnent pour passer à 90 utilisations journalières, 135 utilisations journalières, etc.)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 01/08/2016 à 12:00

Eleanor
Créatrice de Tendances

Merci pour ce petit bout d'explication, encore une nouvelle chose que je n'aime pas sur le jeu u_u

Dernière modification par Eleanor (01/08/2016 à 12:00)

Pied de page des forums