SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/07/2016 à 12:59

cristalline0
Élève

[doublon] Petit ami

Normalement en haut du cite il y a :
La ville - Mon profil - Ma classe - Mon job - Mon petit ami - Mes objectifs
Mais moi j'ai :
La ville - Mon profil - Ma classe - Mon job - Mes objectifs
l'icone "Mon petit ami 3 a disparu
Je pensais que c'était un Bug mais non je me déconnecte et connecte 20 fois par jour , mais non , rien j'ai demandé a une amie et pourtant elle a dis que chez elle , elle a l'icone !
donc je pensais que vous pourrez m'aider neutral
smile smile

Dernière modification par cristalline0 (31/07/2016 à 13:00)

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#2 31/07/2016 à 13:05

HeeDuo
peach modo

Re : [doublon] Petit ami

L'onglet "mon petit-ami" a été enlevé.
Tu peux avoir la page, en cliquant sur l'icône "Copains" sur l'iFone (accueil).

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 31/07/2016 à 13:10

Yutsuko_Chan
Élève

Il à été enlevé ?
Mais alors pourquoi je l'ai toujours moi ? yikes

You'll float too | Pennywise

#4 31/07/2016 à 13:52

cristalline0
Élève

Turtle Modo peut etre que tu as le meme problème

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#5 31/07/2016 à 14:02

HeeDuo
peach modo

J'ai retrouvé le topic à ce sujet, le voici : Onglet "Petit-ami" manquant

Moe a écrit :

Des tests sont en cours, l'onglet absent chez certaines joueuses est "normal".

Elles peuvent accéder à la partie "petit-ami" depuis le téléphone, sur la page d'accueil, en cliquant sur ”copains”.

Pense à utiliser la fonction recherche.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 31/07/2016 à 14:16

mandarina33
Élève

Et pour celle qui n'ont plus la partie petits amis sur leur téléphone?

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#7 31/07/2016 à 14:22

HeeDuo
peach modo

Tu n'as pas l'icône "Copains" sur l'iFone ? En vidant les caches et cookies ?

#8 31/07/2016 à 18:58

mandarina33
Élève

Oui

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#9 05/08/2016 à 00:04

cristalline0
Élève

Ok merci pour l'aide

Pied de page des forums